liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  2259
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Musique devant votre ordi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hollywood Undead No. 5  :o

---------------
...
(Publicité)
Profil : Légende
hohenheim
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 21:43:51  

mika - we are golden

---------------
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." ~ ~ "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit ... " ~ ~ "Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir."  
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:44:00  

Hollywood Undead - Undead finalement

---------------
...
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:44:14  

Yay804y a écrit :

Ta dit si tu savais , fini ta phrase !  non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah ma mauvaise fréquentation , jvais en être très proche si tu vois ce que je veux dire en fait.

Message cité 1 fois

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
hohenheim
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 21:44:20  

Yay804y a écrit :

:o Roh sa va  whistle:{}

Je trouves plus sexy par contre le mec que tu as en avat" que celui que ta envoyé en fond d'écran

TU ES GAY DONC² ? :o  pfff:{}  heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
Pas le même style ^^

Message cité 1 fois

---------------
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." ~ ~ "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit ... " ~ ~ "Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir."  
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:44:42  

Les blonds ont un charme fou en faite
Message cité 2 fois
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:45:22  

Yay804y a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai

Message cité 1 fois

---------------
...
(Publicité)
hohenheim
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 21:45:44  

junior caldera - what you get

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:45:57  

Hybrid_Theory a écrit :

Bah ma mauvaise fréquentation , jvais en être très proche si tu vois ce que je veux dire en fait.
Afficher plus
Afficher moins

Non je vois pas mais je veux bien que tu me développe sa.

hohenheim a écrit :

Pas le même style ^^
Afficher plus
Afficher moins

Les gars blonds ont un charme fous :)

Message cité 1 fois
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:46:06  

re Hollywood Undead No. 5

---------------
...
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:46:43  

Un jour quelqu'un diras qu'il écoute Tokio Hotel ;) Il faudras le signaler au modérateur. C'est interdit d'écouter une tel merde.

---------------
...
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:46:55  

Mizuki-6 a écrit :

C'est vrai
Afficher plus
Afficher moins

Chez les gars surtout , chez les filles les brunes par ce qu'elles ont du charme et ne donne pas un aspect fade alors qu'un gars blond sa à quelque chose  :??:

(Publicité)
mizuki-6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:47:21  

Oui sa à beaucoup de charme

---------------
...
hohenheim
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 21:48:16  

Yay804y a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Pas tous ^^

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:48:46  

Mouais bizarrement les blonds aux yeux noisettes je trouve sa plus spécial que ceux aux yeux bleus heink:{}

S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:49:26  

Yay804y a écrit :

Non je vois pas mais je veux bien que tu me développe sa.

Afficher plus
Afficher moins

Bah , mon celibat ne durera pas quoi..

Yay804y a écrit :

Les gars blonds ont un charme fous :)
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:49:26  

hohenheim a écrit :

Pas tous ^^
Afficher plus
Afficher moins

faut voir le visage en dessous aussi ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:51:23  

Hybrid_Theory a écrit :

Bah , mon celibat ne durera pas quoi..
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Tu vas te mettre avec une mauvaise fréquentation ? Pas du forum hein  lol:{}  :??:

Hybrid_Theory a écrit :

N'importe quoi
Afficher plus
Afficher moins

Un gars blond avec des traits fins ,sa donne une certaine fragilité , douceur , c'est craquant 8)

Message cité 1 fois
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:51:52  

Yay804y a écrit :

Pas du forum hein  lol:{}  :??:

Afficher plus
Afficher moins

Bah.. ><

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:53:18  

Hybrid_Theory a écrit :

Bah.. ><
Afficher plus
Afficher moins

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEE

S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:53:39  

Non je suis sérieux xD
Message cité 1 fois

---------------
hohenheim
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 21:55:20  

Yay804y a écrit :

faut voir le visage en dessous aussi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux éditer ton message stp :o ??

J'ai connu un gars aux cheveux noirs de jais, avec des yeux bleus foncés. Tu te perdais dedans love:{} il avant un des ces regards love:{}

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:55:42  

Hybrid_Theory a écrit :
Non je suis sérieux xD
Afficher plus
Afficher moins

Du forum ? ARRETE STOP JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR PLUS JEUNE QUE CE QUE M'AVAIS DIT MON CALENDRIER JAPONAIS  non:{}

ATTENDS T'ES SERIEUX ? QUELQU'UN DU FORUM ?

PUTIN JE PEUX PAS FAUT QUE JE LE SORTE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAA

S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:59:31  

Lulz , j'dirais pas qui alors xD
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:00:09  

hohenheim a écrit :

Tu peux éditer ton message stp :o ??

J'ai connu un gars aux cheveux noirs de jais, avec des yeux bleus foncés. Tu te perdais dedans love:{} il avant un des ces regards love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui sa aussi  !! les bruns aux yeux bleus foncés sa c'est magnifique  non:{}

En faite c'est tout l'inverse des clichés :
Un blond aux yeux noisettes c'est super beau et un brun aux yeux bleus foncés c'est super beau , c'est l'inverse quoi lol:{}
Et inversement possible aussi :o Mais plus chez les filles :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:01:04  

Hybrid_Theory a écrit :
Lulz , j'dirais pas qui alors xD
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais si , dit !!
pas truc du muhe de toute façon elle est casé avec snake alors qui ?

Message cité 1 fois
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:01:18  

Yay804y a écrit :

Oui sa aussi  !! les bruns aux yeux bleus foncés sa c'est magnifique  non:{}

Afficher plus
Afficher moins

Bawi  ange:{}

---------------
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:01:38  

Yay804y a écrit :

Nan mais si , dit !!
pas truc du muhe de toute façon elle est casé avec snake alors qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle l'est pas.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:02:17  

Hybrid_Theory a écrit :

Elle l'est pas.
Afficher plus
Afficher moins

Mais si  heink:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:02:51  

Ils sont ensemble c'est connu , t'es sur que ta pas raté un épisode :o
Message cité 1 fois
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:02:54  

Yay804y a écrit :

Mais si  heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh Non :) , ça fais plus d'une semaine d'ailleurs

Message cité 1 fois

---------------
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:03:16  

Yay804y a écrit :
Ils sont ensemble c'est connu , t'es sur que ta pas raté un épisode :o
Afficher plus
Afficher moins

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:03:26  

Hybrid_Theory a écrit :

Oh Non :) , ça fais plus d'une semaine d'ailleurs
Afficher plus
Afficher moins

Ah ils ont rompus , je vois et sinon c'est elle donc ?!

ADAAAAM ! <3 I wanna be your dog.
Profil : Superstar
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 22:13:52  

Awesome ? si tu fermais un peu ta bouche ? :)
Non, je ne suis plus avec et d'ailleurs mêles toi de ton cul, pour changer. jap:{}
Message cité 1 fois
Message édité par taylor townsend le 25/11/2009 à 22:16:20

---------------
- Didier super c'est comme un dieu.
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
- "L'amour kan ca casse sa tracasse c comme si un cha peu plu mangé de wiskas "
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:14:39  

taylor townsend a écrit :
Awesome ? si tu fermais un peu ta bouche ? :)
Non, je ne suis plus avec et d'ailleurs mêles toi de ton cul, pure changer. jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

;)

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:16:18  

Tu changes de mec comme de chemise et la salope dans tout sa , on se demande c'est qui n'est ce pas ;)
Message cité 2 fois
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 22:16:34  

Hybrid_Theory a écrit :

;)
Afficher plus
Afficher moins

Ok.

---------------
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2009 à 22:17:55  

Yay804y a écrit :
Tu changes de mec comme de chemise et la salope dans tout sa , on se demande c'est qui n'est ce pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, tu me diras ou tu as vu ça hein.
Mais, toi bien sur. :)
Une derniére fois, mêles toi de ton cul.

---------------
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:18:24  

Yay804y a écrit :
Tu changes de mec comme de chemise
Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin Nan ..

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:20:14  

M'enfin c'est du gros foutage de gueule moi je dis lol:{} Surtout comme de par hasard sur le forum lol:{}

Nan en faite c'est juste un gros mensonge , sa se sent ;) Fin bon c'est bien marrant , resté dans vôtre trip hein ! ;) lol:{}
Message cité 2 fois
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:21:02  

Yay804y a écrit :
M'enfin c'est du gros foutage de gueule moi je dis lol:{} Surtout comme de par hasard sur le forum lol:{}

Nan en faite c'est juste un gros mensonge , sa se sent ;) Fin bon c'est bien marrant , resté dans vôtre trip hein ! ;) lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute  :o  Ok

---------------
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  2259
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la musique que vous ecoutez Musique telecharchée et après ? ? ?
soucis de vitesse devant gendarmes Cherche musique sympa...
Musique du moments Quel est votre genre de musique?
ordi musique triste
musique triste Nom de groupe et musique pour acrogym ( en classe )
FETE DE LA MUSIQUE !!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Musique devant votre ordi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon futur beau père est très très très jaloux 2
Contre les images perso immondes (je pense a un espece de chien crevé) 343
permis 0
Pour tous ceux qui pense que le chat devrait s'ouvrir plus tôt 25
reve bizard 13