FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

En moyenne, combien d'heures passez-vous devant un écran ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En moyenne, combien d'heures passez-vous devant un écran ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 06:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous faites quoi ?

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:11:46  

Tant que je ne dors pas, que je ne suis pas au toilettes ( pour les fois y j'ai pas la flemme d'y aller mdr.. ) ou que je ne suis pas à la cuisine pour faire ou prendre à manger je suis devant un écran.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Citoyen
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 16:23:04  

junagato a écrit :

Tant que je ne dors pas, que je ne suis pas au toilettes ( pour les fois y j'ai pas la flemme d'y aller mdr.. ) ou que je ne suis pas à la cuisine pour faire ou prendre à manger je suis devant un écran.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement pareil !Et que je ne suis pas en cours aussi...

C'est la grande forme !
Profil : Inconnu
malagya
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:28:29  

Salut. Pour ma part, je vais dire 2 heures par jour, ce qui équivaut à 14 heures en moyenne par semaine. Alors, en général, je vais sur ce site http://live.clicnscores.ma/Foo​tball pour regarder et suivre les news en live concernant le football. Au passage, je regarde aussi quelques vidéos des matchs que j’ai marqués. Puis, pour rester sur un registre sportif, il m’arrive également de me rendre ici : http://www.apprendre-les-echec​s.com/ parce que j’ai commencé à apprendre à jouer aux échecs. Ce n’est pas facile et du coup, j’aime bien avoir des conseils. Je visite aussi ces forums : https://www.chess.com/fr/forum et capakaspa.info, parce que je peux y trouver des avis d’experts. Bref, c’est ce qui me retient sur le Net. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. Moyenne 1er trimestre
Passez-vous beaucoup de temps à suivre l'actualité people ? [URGENT] écran blanc téléphone !!
Moyenne pour aller en s 8 de moyenne en BTS....
Avoir une bonne moyenne en 4ième (aide) Combien de mot avez vous dans le carnet ?
Comment avoir 17 de moyenne en 5ème? Comment avoir la moyenne en sport ?
Ma moyenne en 4eme Perd t on des points de moyenne au lycee?
1ere ES avec 9 de moyenne annuelle Moyenne
Musique devant votre ordi.  
Plus de sujets relatifs à : En moyenne, combien d'heures passez-vous devant un écran ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaine Youtube : des idées 4
Police d'écriture 1
Immersion canada 1
Fête des Mères 2018 - Chanson Bonne Fête Maman 0
J'ai 14 ans et j'ai sucer !! 25