FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aucune motivation travail

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aucune motivation travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anopsy
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 21:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! ^^

Comme dit dans le titre, je n'ait aucune motivations vis-à-vis du travail en général. Je suis en 3ème, et les profs sont sans cesse rabaissant, cherche à te casser si tu n'as pas la moyenne ou les appréciations adéquates. Je suis passé de 9 de moyenne général en 4ème à 12,6 en 3ème. Je pense que c'est une bonne amélioration, et pourtant, on me reproche seulement mon bavardage et mon manque de maturité dans certaines matières. Je suis au fond du gouffre, en mini dépression, l'envie de travail me quitte, j'ai foiré mon brevet blanc, j'ai plus de 100h d’absences, on menace de me virer... Je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ait AUCUNE envie de travailler, loin d'être de la fainéantise, juste une lassitude vis-à-vis du travail et de l’éducation national. :') J'en ait parlé à mes parents, mais pour eux c'est hors de questions, ils me retirent tout ce que j'ai si je décide de ne pas travailler, et l'ambiance à la maison est pas ouf, besoin d'aide, vraiment.

(Publicité)
On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2018 à 21:50:31  

peut-être serait-il judicieux de te tourner vers le technique ou autre, si tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard. Sinon dis-toi une chose : l'école, si tu la déteste, il faut bosser. Sinon t'es repartit pour refaire la même année --> une année de plus de travail --> une année perdue dans ta vie professionnelle.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
anopsy
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 07:34:13  

En 3 ème y'a plus le redoublement, même avec 1 de moyenne général .-. Quand tu dis vers le technique, c'est à dire ?

anopsy
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 17:18:33  

up ?

On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/03/2018 à 17:42:04  

ayyy le problème c'est que je suis belge, que je connais donc uniquement le système scolaire belge, et que celui-ci est très différent du français.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment trouver la motivation ? Lettre de motivation armée et gendarmerie
Discussion philosophique sur le travail et la technique Challenge Sportif : Motivation
Pas confiance en moi besoin de motivation et de conseils ! motivation jogging ?? BESOIN D'AIDE !!!
Lettre de motivation. Lettre de motivation job d'été
Lettre de motivation Lettre de motivation redoublement
aide lettre de motivation  
Plus de sujets relatifs à : Aucune motivation travail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le monde des rêves 8
Comment savoir si on a porté plainte contre vous 4
Mon nouveau mec et mon ex 6
Je crois avoir eu mon premier orgasme 4
Que faire après le Bac pour devenir professeur des écoles 4