FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'en ai marre des moqueries et d'être rejeté, conseiller moi SVP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre des moqueries et d'être rejeté, conseiller moi SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maxime10054
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 13:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je m'appelle Maxime j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais expliqué mon problèmepour peut-etre avoir des conseils car je n' arrive pas à avoir des amis qui ne se moque pas de moi. En faite je suis pas mince car je fais 128 kilos pour 1m72 (jepréfère dire la vérité et pas mentir ici) donc sa ne m'aide pas beaucoup mais je suis entrain de faire régime mais c'est pasfacile . J'ai beaucoup grossi depuis 2 ans même si j'ai toujours été gros avant mais j'aime trop manger et surtout le soir mais j'aimerais arrêter . Et donc c'est peut-etre a cause que je suis gros que on ne veux pas être ami avec moi mais il y a aussi autre chose et à cause de ça on se moque souvent de moi à l' école même ceux que je ne connais pas car ils l'ont dit entre eux, j'ai du mal avec sa même de le dire ici car s'est gênant en faite l' année passé j'ai eu comme on dit un accident en pleincours et je n'ai pas su me retenir d'aller au toiletteet je n'ai rien su faire pour le cacher car ca sentait dans la classe et ils ont touscompris que ca venait de moi car en plus j'étais tout rouge et sa se voyait. Et depuis ils me disent pleins de insultes sur sa et des mots que je n'ai pas envie de répéter ici. Donc on dirait que tout le monde ne se rappel que de sa quand je les voit et sa m'énerve beaucoup et j'ai très peur que sa arrive encore car j'ai du mal des fois de me retenir peut etre à cause que jemange beaucoup le soir et la journée ca arrive souvent, oui je sais c'est pas très propre mais il fallait que je le dise car sinon jegarde tout pour moi et sa ne m'aide pas je pense. Alors en faite je voudrais avoir des conseils pour changer tout ces problèmes et surtout comment que les autres de l'école ne parle plus de mon accident et comme sa je pourrai plus facilement avoir des amis car même si on est gros on peut quand même avoir des amis et aussi avoir une petite amie mais sa se sera pour après car je dois être plus mince avant et être plus timide car je suistrès timide en plus. Donnez moi des conseils SVP merci à vous d' avance Smile
Message cité 1 fois
(Publicité)
kenza2000
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 17:44:17  

Maxime10054 a écrit :

Bonjour , je m'appelle Maxime j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais expliqué mon problèmepour peut-etre avoir des conseils car je n' arrive pas à avoir des amis qui ne se moque pas de moi. En faite je suis pas mince car je fais 128 kilos pour 1m72 (jepréfère dire la vérité et pas mentir ici) donc sa ne m'aide pas beaucoup mais je suis entrain de faire régime mais c'est pasfacile . J'ai beaucoup grossi depuis 2 ans même si j'ai toujours été gros avant mais j'aime trop manger et surtout le soir mais j'aimerais arrêter . Et donc c'est peut-etre a cause que je suis gros que on ne veux pas être ami avec moi mais il y a aussi autre chose et à cause de ça on se moque souvent de moi à l' école même ceux que je ne connais pas car ils l'ont dit entre eux, j'ai du mal avec sa même de le dire ici car s'est gênant en faite l' année passé j'ai eu comme on dit un accident en pleincours et je n'ai pas su me retenir d'aller au toiletteet je n'ai rien su faire pour le cacher car ca sentait dans la classe et ils ont touscompris que ca venait de moi car en plus j'étais tout rouge et sa se voyait. Et depuis ils me disent pleins de insultes sur sa et des mots que je n'ai pas envie de répéter ici. Donc on dirait que tout le monde ne se rappel que de sa quand je les voit et sa m'énerve beaucoup et j'ai très peur que sa arrive encore car j'ai du mal des fois de me retenir peut etre à cause que jemange beaucoup le soir et la journée ca arrive souvent, oui je sais c'est pas très propre mais il fallait que je le dise car sinon jegarde tout pour moi et sa ne m'aide pas je pense. Alors en faite je voudrais avoir des conseils pour changer tout ces problèmes et surtout comment que les autres de l'école ne parle plus de mon accident et comme sa je pourrai plus facilement avoir des amis car même si on est gros on peut quand même avoir des amis et aussi avoir une petite amie mais sa se sera pour après car je dois être plus mince avant et être plus timide car je suistrès timide en plus. Donnez moi des conseils SVP merci à vous d' avance http://www.forumdesados.net/im [...] -smile.gif
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Maxime.

Je m'appelle Kenza et j'ai 15 ans (oui je sais que je suis une gamine lol). J'ai lu ton message posté sur le forum et cela m'a touchée. Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour ton histoire mise à pars que tu devrais parler de ça avec quelqu'un en qui tu as confiance. Avec ta famille par exemple: tes parents, ou si tu as un grand frère ou même un cousin proche... Après je ne sais pas quoi te dire d'autre désolée :-(

Mais je pense que tu pourrais déjà commencer par ça histoire de retirer ce poids :-)

De rien même si je pense ne pas avoir été très utile.

Salut :-)

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 12:33:14  

pour ce qui est de ton accident il ne faut pas t'en faire les gents finirons par oublier ! et tu devrais pas te préoccuper de ce que pence les autres tu devrai resté avec des gens qui t'accepte comme tu est et qui te soutienne et laissé les autres de coté.plus tu te préoccupe de se que dise les autres plus tu souffrira!

maxime10054
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 17:15:18  

kenza2000 a écrit :

Bonjour Maxime.

Je m'appelle Kenza et j'ai 15 ans (oui je sais que je suis une gamine lol). J'ai lu ton message posté sur le forum et cela m'a touchée. Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour ton histoire mise à pars que tu devrais parler de ça avec quelqu'un en qui tu as confiance. Avec ta famille par exemple: tes parents, ou si tu as un grand frère ou même un cousin proche... Après je ne sais pas quoi te dire d'autre désolée :-(

Mais je pense que tu pourrais déjà commencer par ça histoire de retirer ce poids :-)

De rien même si je pense ne pas avoir été très utile.

Salut :-)
Afficher plus
Afficher moins

Merci Kenza Je te remercie beaucoup que toi tu me répond au moins.J'ai été voir un psycologue pour parler car je n'ai pas de frère ou soeur et mes parents j'ose pas leur dire mais ils voit que je n'est pas d'amis. Le psycholge m'a dit de continuer mon régime car je mange trop de viande et de fromage et de choses comme sa. s'est pour sa surement d'ailleurs que j'ai des problèmes au point de vue intestinale car sa m'ennuie toujours depuis le problème que j'ai eu et je dois toujours faire attention de pas devoir y aller avant les cours et si je demande pour y aller ils disent des choses tout de suite donc je n'ose plus demander et j'attend la fin. Il y a surtout trois filles de ma classe qui me dise toujours des trucs par rapport à l'accident que j'ai eu et qui me parle toujours méchamment et parle sur moi en disant que je suis puceau ou que je sens mauvais alors que je mes toujours du parfum et je me lave bien donc je sais que je sens pas mauvais mes s'est a cause du problème que j'ai eu qu’elles disent sa. C'est un peu du harcèlement mes ses pas très méchant car j'ai supprimer mon compte facebook car elles m'écrivaient toujours des insultes, j'ai pas envie de dire comment ils m’appellent mais c'est un nom avec le mot (proute) dedans et sa m'énerve grave. Je fais un peu de sport dans ma chambre mes ses très dure car j'ai beaucoup de poids et je ne sais pas faire des abdominaux correctement ni des pompes et je ne sais pas faire comme les autres. J'essaye de manger moins et quand j'aurai perdu du poids je pourrai faire du sport mieux car même le prof de gym me dit de pas aller trop vite mes doucement et ne pas aller trop loin dans l'effort.Le problème s'est que je ne sais pas changer d'école car s'est trop compliqué . J' aimerais surtout savoir comment ne plus être ennuyer pour mon problème de toilettes et ne plus penser a sa. Mes merci beaucoup quand même Voila j'ai envie d'expliquer mieux mes je vais pas être trop long même si je suis déjà un peu long maintenant. Toi au moins tu es quelqu'un de gentil et tu ne te moquerais pas de moi pour sa car on se moque toujours de moi pour mon accident et que j'ai jamais été en couple. Et non tu n'est pas une gamine tun'as que 2ans de moins que moi. Tu as des amis toi ? tu n'es pas comme moi je pari

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 19:15:21  

Salut Maxime,

J'ai 15 ans aussi (décidément que des petites xD)

Je répond peut être un peu tard mais bon ça me tenait à cœur.
Tu sais les personnes maintenant se moquent d'autres personnes pour n'importe quoi. Ils faut qu'ils trouvent une cible. Et dit toi que toi tu vaux beaucoup plus que ces personnes qui cherchent quelqu'un sur qui se défouler. Tu es peut être gros et alors ? Quesque sa peut faire aux gens que l'ont soit gros, mince, petit, grand, blond(e), brun(e), roux ou rousse ?? Les gens maintenant veulent se moquer de quelqu'un pour exister et détruire cette personne mais toi tu es plus fort que ça. Tu as peut être eu un petit soucis mais ils n'ont pas à se moquer pour ça. Dit toi que si tu n'as pas d'amis ce n'est pas à cause de toi mais d'eux, ils sont juste immatures à ce moquer des personnes comme ça. Je pense que tu devrais en parler à un surveillant, un prof ou la CPE. En tous cas il ne faut pas que leurs remarques t'atteignent, tu n'as peut être pas d'amis, tu es peut être un peu gros mais toi au moins tu pourras te regarder dans le miroir sans avoir honte d'avoir harceler des personnes.
Je ne pense pas t'avoir beaucoup aider mais j’espère quand même que ma réponse te remontera un peu le morale.

Courage, je suis de tout cœur avec toi
Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
kenza2000
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 19:05:26  

Maxime10054 a écrit :

Merci Kenza Je te remercie beaucoup que toi tu me répond au moins.J'ai été voir un psycologue pour parler car je n'ai pas de frère ou soeur et mes parents j'ose pas leur dire mais ils voit que je n'est pas d'amis. Le psycholge m'a dit de continuer mon régime car je mange trop de viande et de fromage et de choses comme sa. s'est pour sa surement d'ailleurs que j'ai des problèmes au point de vue intestinale car sa m'ennuie toujours depuis le problème que j'ai eu et je dois toujours faire attention de pas devoir y aller avant les cours et si je demande pour y aller ils disent des choses tout de suite donc je n'ose plus demander et j'attend la fin. Il y a surtout trois filles de ma classe qui me dise toujours des trucs par rapport à l'accident que j'ai eu et qui me parle toujours méchamment et parle sur moi en disant que je suis puceau ou que je sens mauvais alors que je mes toujours du parfum et je me lave bien donc je sais que je sens pas mauvais mes s'est a cause du problème que j'ai eu qu’elles disent sa. C'est un peu du harcèlement mes ses pas très méchant car j'ai supprimer mon compte facebook car elles m'écrivaient toujours des insultes, j'ai pas envie de dire comment ils m’appellent mais c'est un nom avec le mot (proute) dedans et sa m'énerve grave. Je fais un peu de sport dans ma chambre mes ses très dure car j'ai beaucoup de poids et je ne sais pas faire des abdominaux correctement ni des pompes et je ne sais pas faire comme les autres. J'essaye de manger moins et quand j'aurai perdu du poids je pourrai faire du sport mieux car même le prof de gym me dit de pas aller trop vite mes doucement et ne pas aller trop loin dans l'effort.Le problème s'est que je ne sais pas changer d'école car s'est trop compliqué . J' aimerais surtout savoir comment ne plus être ennuyer pour mon problème de toilettes et ne plus penser a sa. Mes merci beaucoup quand même Voila j'ai envie d'expliquer mieux mes je vais pas être trop long même si je suis déjà un peu long maintenant. Toi au moins tu es quelqu'un de gentil et tu ne te moquerais pas de moi pour sa car on se moque toujours de moi pour mon accident et que j'ai jamais été en couple. Et non tu n'est pas une gamine tun'as que 2ans de moins que moi. Tu as des amis toi ? tu n'es pas comme moi je pari

Afficher plus
Afficher moins

De rien de t’avoir répondu J. Eh bien c’est une très bonne nouvelle ! Tout ne peut que s’arrange alors ^^.Tu en parles à un psychologue c’est déjà un grand pas (en avant bien sûr ^^). Ouais mais ces 3 filles ne sont pas non plus parfaites ! Personne n’est parfait et franchement faut vraiment être immature pour dire et faire ça ! C’est bien ne plus avoir facebook si elles t’harcelaient au moins tu pourras aller sur ton ordi tranquillement ;-)

Dommage que tu ne puisses pas changer d’école mais bon tes camarades s’en lasseront un moment ou un autre. Mdr c’est pas grave si tu es long (j’aime bien lire). Merci on me le dis souvent que je suis gentille J et non je ne me moquerais pas de toi. Je trouve que c’est ridicule de se moquer des gens sur leur physique. Et puis, ce n’est pas grave si tu n’as jamais été en couple (moi-même je n’ai jamais été en couple pour l’instant. Je ne suis pas pressée). Non je n’ai pas beaucoup d’amis (en réalité, je n’ai qu’une amie). On m’a toujours dit que les amis sont rares à trouver voilà pourquoi je n’en ai qu’une ^^. Disons aussi que je ne m’adapte pas vraiment dans ma classe… Je suis la ‘’solitaire’’ de la classe, ce qui me rend transparente envers ma classe mais je vais essayer de ne plus être transparente l’année! Ma classe me parle mais pas toujours. Uniquement pour me taquiner à cause de ma taille (je suis petite pour mon âge).

kenza2000
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 19:08:14  

Cycy200119 a écrit :

Salut Maxime,

J'ai 15 ans aussi (décidément que des petites xD)

Je répond peut être un peu tard mais bon ça me tenait à cœur.
Tu sais les personnes maintenant se moquent d'autres personnes pour n'importe quoi. Ils faut qu'ils trouvent une cible. Et dit toi que toi tu vaux beaucoup plus que ces personnes qui cherchent quelqu'un sur qui se défouler. Tu es peut être gros et alors ? Quesque sa peut faire aux gens que l'ont soit gros, mince, petit, grand, blond(e), brun(e), roux ou rousse ?? Les gens maintenant veulent se moquer de quelqu'un pour exister et détruire cette personne mais toi tu es plus fort que ça. Tu as peut être eu un petit soucis mais ils n'ont pas à se moquer pour ça. Dit toi que si tu n'as pas d'amis ce n'est pas à cause de toi mais d'eux, ils sont juste immatures à ce moquer des personnes comme ça. Je pense que tu devrais en parler à un surveillant, un prof ou la CPE. En tous cas il ne faut pas que leurs remarques t'atteignent, tu n'as peut être pas d'amis, tu es peut être un peu gros mais toi au moins tu pourras te regarder dans le miroir sans avoir honte d'avoir harceler des personnes.
Je ne pense pas t'avoir beaucoup aider mais j’espère quand même que ma réponse te remontera un peu le morale.

Courage, je suis de tout cœur avec toi
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait raison. C'est vrai qu'aujourd'hui les personnes se moquent pour rien --'. Mdr c'est exactement l'adjectif qui me correspond: ''petite''
Eh oui je suis petite pour mon âge -^^-

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre d'être rejeté et gros Aider moi svp
Mon amie veux un bebe que pui je lui conseiller y'en a marre du harcèlement scolaire!!!!!!
j'en ai marre de chercher HELP SVP!! Venez Faire un tour Ici On se marre bien !!
Timidité .... j'en ai marre ça me ronge J'en ai marre de passer pour une folle/debile/moche
Moqueries, insulte au bahut ! Revanche Vous en avez marre de quoi vous ?
Marre des 6e Marre de ?
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre des moqueries et d'être rejeté, conseiller moi SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie d'un bébé 8
Compilation de tirs No Scope au Sniper 0
Marre d'être rejeté et gros 8
Anniversaire 14 ans activités 3
Les chinoiseries de Fantazio 39