FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Michael Jackson a prédit le 11/9 ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Michael Jackson a prédit le 11/9 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brought
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 01:33:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Blood on the dance floor: History in the mix est un album, de Michael Jackson, sorti en 1997, 4 ans avant l'effondrement des tours jumelles.
La première fois que j'ai vu sa couverture je ne me suis pas pose de questions, jusqu’à y prêter plus d'attention.

90daebfe1a​3a9ad071ed​e33cfbf369​36.500x500​x1
Couverture de BOTDF (source: genius)

D'abord, on voit clairement de la fumée s'élevant sur une ville, rappelant Manhattan après l'effondrement des tours jumelles.

article-12​49885-083A​ABF8000005​DC-865_964​x694

Dans cette fumée (sur la photo de l'album), on peut voir la silhouette de corps et d'immeubles tracés.

2 bâtiments sont particulièrement importants dans cette représentation.

1- Le Bâtiment 7 (WTC 7), à droite des jambes de Michael.

wtc7
World Trade Center #7 avant le 11 septembre 2001

2- L'Empire State Building, au fond à gauche des jambes de Michael.

empire-sta​te-buildin​g-2006-pic​ture-id537​017829?k=6​&m=5370178​29&s=612x6​12&w=0&h=V​2BX2CBY3Ea​t4_jHOqfhj​htyvwaqv-g​0

Nous pouvons donc supposer que Michael Jackson représente Manhattan par cette ville, et donc que cette poussière s'abat sur Manhattan.

Si on prend comme repère l'Empire State Building et le Bâtiment 7, les jambes de Michael Jackson sont (approximativement) à l'endroit ou étaient les tours jumelles et donc les représentent.

De plus, Michael Jackson semble indiquer la date à laquelle cette poussière va s'abattre sur Manhattan.
En effet, en prenant en compte que ses bras sont des aiguilles, le moins tendu pointerai vers le 9 et le plus tendu vers le 11 d'une horloge: 9/11.

Vous vous posez surement la question: Comment Michael Jackson sait tout ça?

Malheureusement ma réponse ne va pas vous plaire, mais c'est l'explication la mieux soutenue que j'ai trouvé.

Les attentats du 11 septembre 2001 sont réputés pour être l’événement le plus spectaculaire du 21e siècle.
Quand on dépasse notre naïveté, on arrive très vite à comprendre que ces attentats n'étaient pas et ne pouvaient pas être commis par 19 arabes dirigé par un chef barbu et fou à plusieurs milliers de kilomètres dans une grotte.

La vérité est que le 11 septembre est le plus gros complot de l'histoire. Je sais que je viens de vous perdre sur cette phrase, mais il vous suffit de vous renseigner pour le comprendre.

Alors maintenant, vous vous dites et alors quel est le rapport avec Michael?
Et bien sachez que ce genre de complot est souvent perpétré par des sociétés secrètes. Là, normalement, une majorité ont cessé de me prendre au sérieux et c'est bien dommage pour eux.

Les Illuminatis.
Ça vous fait rire? Très bien.

Le bâtiment 7 s'est effondré le 11 septembre 2001 sans qu'aucun avion ne l'est touché.
Sur la couverture en haut, remarquez les pyramides sous le sol quadrillé à côté du WTC 7.
Quel est le rapport avec le WTC 7? Et bien certains affirme que ce bâtiment contenaient une base illégale de la CIA et qu'il a été détruit pour effacer toute preuves contre eux sur ce qui s'était passé ce jour là.

Maintenant observons le sol quadrillé, étonnant non?
Pourquoi un sol quadrillé?
Écrivez église maçonnique sur Google et vous comprendrez :) .

Michael Jackson a été manipulé durant son enfance par son père, qui a du afférer avec les franc-maçons pour avoir une place dans l'industrie de la musique. En grandissant, Michael commençait à comprendre ce que cette organisation faisait de lui et des gens inconscients de leur projet (nouvel ordre mondial). Remarquez les menottes qu'il a sur ses poignées, il semble être prisonnier de quelque chose.

Ces connaissances lui viennent surement de son assez haut rang (vu que c'est un artiste assez connu) dans la société secrète. Le 11 septembre semble être un genre de MEGA sacrifice sataniste. Michael est en effet habillé en rouge, couleur du sacrifice chez les satanistes. Aussi, on peut voir un garrot sur son bras droit comme pour une prise de sang. Enfin, si vous observez avec attention les plies sous son col et sur ses jambes vous verrez le visage de démons (j'en ai compté 4).

Il commence alors à prendre ses distances et révéler le plus explicitement au monde ce qu'il sait pour les prévenir. C'est alors qu'il passe du petit prodige à un clown pédophile aux yeux du grand public à travers les "grands" médias avant d'être définitivement éliminé en 2009 après 8 ans dans l'ombre. Sa mort était inévitable, de toute façon il allait se faire tuer, il fallait juste savoir quand le moment était le plus opportun. Quand Michael Jackson était en crise financière sérieuse, il a été obligé de sortir de son trou pour une nouvelle tournée "This is it" (On y est ou Ça y est). La fin de ses répétitions pour son spectacle This is it étaient le meilleur moment pour se débarrasser de la menace tout en l'exploitant jusqu'au os en revendant le film ces répétitions.

À 50 ans. Michael valait bien plus mort que vivant.

"Billie Jean is not my lover, she is just a girl who claims that i'm the one." - Billie Jean (1983)

"She's saying that's okay
Hey baby do what you please
I have the stuff the you want
I am the thing that you need
She looked me deep in the eyes
She's touchin' me so to start
She says there's no turnin' back
She trapped me in her heart" - Dirty Diana (1987)

"The girl is so dangerous!" - Dangerous (1991)

"Susie got your number
And Susie ain't your friend
Look who took you under
With seven inches in" - Blood is on the dance floor (1997)

Pensez-vous réellement qu'il parle d'une femme ou est-ce métaphorique ;) ?

illuminati​-symbols-m​ichael-jac​kson-dange​rous-v1
Couverture de Dangerous.

Mjinvincib​le
Couverture d'Invincible.

Discours en 2003 de Michael: https://www.youtube.com/watch?​v=BwYQtQlGmGo

PS: Les illuminatis sont racistes. (tout ce qui n'est pas blanc est inférieur pour eux)
Le KKK (13-13-13) est d'ailleurs une organisation lié à la franc-maçonnerie.
Le nazisme (fachisme) aussi.

Bref.

Ça vous fait toujours rire?
"Who's laughing baby?", comme dirait Michael ;) .

(Publicité)
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2018 à 01:05:28  

UNE FOIS J AI CHIE SALUT C EST MOI JE SUIS LA POUR RIEN EN EFFET OUI OUI
Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 11:27:19  

Jhin. a écrit :

UNE FOIS J AI CHIE SALUT C EST MOI JE SUIS LA POUR RIEN EN EFFET OUI OUI
Afficher plus
Afficher moins

Tout va bien ?

Message cité 1 fois

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 12:19:16  

ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celui si.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2018 à 14:39:29  

Neissa13 a écrit :

Tout va bien ?
Afficher plus
Afficher moins

voila ce qui se passe quand je vais sur le fofo en m'ennuyant et avant de dormir x)

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 14:45:50  

Jhin. a écrit :

voila ce qui se passe quand je vais sur le fofo en m'ennuyant et avant de dormir x)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord !

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
All these punk MF don't know
Profil : Etranger
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 18:05:53  

LOL

WHO'S BAD ? :D
Message édité par Shiimy le 25/03/2018 à 18:06:18

---------------
☆♡☆♡☆♡
(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:11:35  

Sinon c'est dommage qu'à l'époque l'auteur n'a reçu aucunes réponses ni aujourd'hui d'ailleurs.

Profil : Quidam
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:42:11  

Tout ça pour rien !

Profil : Quidam
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:44:43  

J'ai pas tout lu, mais il me manquait Requiem for a dream pour que ça fonctionne mieux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[Livre] Percy Jackson Bien Michael Jackson ?
Les meilleurs films de Michael Bay Michael London : 20 ans déjà que tu es partis
Michael Jackson plagia sur son dernier album ?! Michael youn
Hommage au roi de la Pop, Michael Jackson Michael Youn
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson a prédit le 11/9 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut il s’essuyer quand on est un garçon??? 6
J'aime les pâtes 136
Connaissez-vous l’improvisation ? 12
Avis aux motards (s'il y en a x) ) 0
AVIS SUR LE FORUM. 504