FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon ex meuilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex meuilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lui seul peut faire battre mon cœur a la chamade,m
Profil : Quidam
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 20:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila depuis 4 mois ma meuilleure amie m'as remplacer et que l'on ses pas vu.
Alors voila on était meuilleures amies depuis la maternelle comme toutes bestes on ses promis de rester unies quoi qu'il arrive . Mais j'ai déménager ce qui fait que sa casser pas mal notre relation elle n'était plus comme avant . avant on était toujours chez l'une ou l'autre . Puisque jusqu'au il y a 4 mois , j'ai vu un statut Facebook écrit "Kenza la seule la plus belle"et j'ai vu aussi des photos avec elle donc j'ai pété une crise de jalousie et je lui ai envoyer un message comme quoi elle m'avait menti et après elle as commencer a m'inviter en groupe avec sa Kenza et elle a commencer a dire ouais nous au moins on est des vraies meuilleures amies ect tout des choses qui me blesser don j'ai pleurer ma mère m'as demander pourquoi c'est pleure elle insiste pour qu'elle vérifie mes discussions elle a vu et elle a bloquer tot les ponts que je devait avoir avec elle car c'était pas la première fois qu'elle me blessait .Et donc je n'arrive pas a l'oublier j'arrive pas a me dire que c'est fini même ave une autre meuilleure amie c'est pas pareil.Elle ne remplacera jamais totalement mon ex meuilleure amie . J'ai ce manque ! Je pleure tout le temps :(
Je penserais a elle toute ma vie?
Comment l'oublier?

(Publicité)
Dying is better for me, not for you
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 02:06:02  

Dis toi qu'elle en valait pas la peine
Mais ça va prendre du temps
Comme tout
Bonne chance
Bizouw

---------------
...
Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 08:35:43  

avec le temps on oublie presque tout.
Message cité 1 fois

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
Lui seul peut faire battre mon cœur a la chamade,m
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 11:28:11  

Zodiac466 a écrit :

avec le temps on oublie presque tout.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est que je l'oublie mais quelques jours plus tard je me remets a penser a elle ...même en la bloquant pour éviter que je vois ce qu'elle fait sa ne marche pas y'a toujours un souvenir qui refait surface ou alors quand je suis avec ma meuilleure amie que ce soit les délires ect y'a toujours quelque chose qui me fait rappeler tout ce que j'ai fait avec elle ..:(au contraire sa empire je deviens plus malheureuse de jour en jour :(

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie me laisse de côté pour son mec… Idée cadeau pour meilleure amie
Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi. Une fille (censé etre mon amie) me deteste
Ma meilleur amie va finir par devenir anorexique Les 14ans de ma meilleure amie
Les 14ans de ma meilleure amie Rando avec une amie sans les parents
G une amie qui ment tout le temps..que faire? mec avec mauvais influence sur ma meuilleure pote
Plus de sujets relatifs à : Mon ex meuilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée petit bac ! :P 2
mon crush 1
Intégrez notre secte ! :D 27
Urgent couple 4
TPE : Sondage 5