FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quel métier fera-t-il ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel métier fera-t-il ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 14:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey... Voilà, j'étais sur le forum et j'ai eu une ptit idée de jeux...
Le principe est simple :
Une personne se présente, prénom, fille ou mec, âge etc... Et il va se décrire un peu et dire ce qu'il aime bien faire, ses passions etc...
Et là personne d'après va dire quel métier pourrait aller à la personne d'avant, puis elle se présente et ainsi de suite...
Voilà, donc je me présente et la personne d'après dit ce qu'elle pense que je devrais/pourrais faire comme métier puis elle se présente etc...

-Je suis une fille, je m’appelle Jade et j'ai 12 ans. Je fais 1m52, 45kg à peu près, je suis brune, cheveux mi-long et ondulé et j'ai les yeux marrons. Mes animaux pref' sont les pandas et les licornes ! *-* Je suis une personne assez sérieuse (quand je le veux) mais je peux être une personne un peu coquine x"D Mes couleurs pref's sont le kaki et le bordeau. Et je suis une personne assez sociable qui parle avec un peu tout le monde et j'aide aider pleins de gens...

J'espère avoir dit assez de truc, du coup quel métier vous pensiez que je peux faire ??? :"3

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 18:48:07  

je dirais les gens qui aident par téléphone pour réparer des trucs informatiques etc (je me souviens pas du nom de ce métier parce que je n'ai pas de vocabulaire, cordialement)

à moi : je me présente je m'appelle Martin, j'ai 15 ans, je fais 1m70 (ce qui n'est pas ouf pour un mec de 15ans) je suis brun, cheveux court-mi-long , yeux bruns, Mes animaux préférés sont les chiens et les crocodile (cherchez pas le rapport, yen a pas lol:{} ) je suis végétarien, je suis un gros gamin déconneur mais on peut conter sur moi si besoin, je suis juste, je fais ce qu'on me demande, sauf si je trouve que ça n'a pas de sens, si c'est le cas je le fais remarquer et j'argumente. Je suis quelqu'un de très optimiste et joyeux (encore heureux parce que ma vie c'est pas toujours disney land ) Mes défauts sont que je me fais un peu marcher sur les pieds et que j'ai du mal à m'arrêter quand je vois que mes gamineries ne font pas rire. Je suis aussi nul en relations sociales, je suis timide et je manque de confiance en moi.

voilaaaa x)
Message cité 3 fois
Profil : Inconnu
asphixii
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 21:11:52  

Yui88zo a écrit :

je dirais les gens qui aident par téléphone pour réparer des trucs informatiques etc (je me souviens pas du nom de ce métier parce que je n'ai pas de vocabulaire, cordialement)

à moi : je me présente je m'appelle Martin, j'ai 15 ans, je fais 1m70 (ce qui n'est pas ouf pour un mec de 15ans) je suis brun, cheveux court-mi-long , yeux bruns, Mes animaux préférés sont les chiens et les crocodile (cherchez pas le rapport, yen a pas lol:{} ) je suis végétarien, je suis un gros gamin déconneur mais on peut conter sur moi si besoin, je suis juste, je fais ce qu'on me demande, sauf si je trouve que ça n'a pas de sens, si c'est le cas je le fais remarquer et j'argumente. Je suis quelqu'un de très optimiste et joyeux (encore heureux parce que ma vie c'est pas toujours disney land ) Mes défauts sont que je me fais un peu marcher sur les pieds et que j'ai du mal à m'arrêter quand je vois que mes gamineries ne font pas rire. Je suis aussi nul en relations sociales, je suis timide et je manque de confiance en moi.

voilaaaa x)
Afficher plus
Afficher moins

Le nom du métier des "gens qui aident par téléphone pour réparer des trucs informatiques etc", c'est Hotliner.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 23:21:34  

Asphixii a écrit :

Le nom du métier des "gens qui aident par téléphone pour réparer des trucs informatiques etc", c'est Hotliner.
Afficher plus
Afficher moins

k merci x)

1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 08:33:09  

Yui88zo a écrit :

voilaaaa x)
Afficher plus
Afficher moins

Secretaire bureautique, ca va te débloquer un peu lol:{} Sinon j'ai rien trouvée d'autre qui te va ..

Moi : Je m'appelle Amelle j'ai 14 ans, je fais 1m60. Je suis claire de peau, j'ai les cheveux longs et bruns foncé. Je suis métisse ( chinois-inde ) .. J'aime bien les loups :) J'aime beaucoup lire, ecrire et faire des chose avec mes mains
( decorer, bricoler ..) Je suis quelqu'un qui ne sait pas dire non. J'aime beaucoup rendre services aux gens. Je sais me débrouiller seule. Il m'arrive d'être un peu orgeuilleuse et j'aime bien me plaindre. Je bavarde beaucoup et je parle sans réflechir. Je suis pessimiste, j'ai une phobie sociale et je suis casanière :/  Et j'ai vraiment envie de me débloquer. Et aussi je manque beaucoup de confiance en moi !!

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 14:00:22  

Je pense que tu pourrais être décoratrice d'intérieur, menuisier, styliste, écrivaine... Faire tes propres créations ou quelque chose de plutôt personnel pourrait t'aider à reprendre confiance en toi :)

Je m'appelle Mélanie et je suis vieille. Je suis une personne très sérieuse (du moins quand il le faut), j'aime m'investir dans mon travail et je suis ambitieuse. Par contre je ne suis pas forcément toujours très patiente. J'adore la nature, je passe presque toute ma vie à l'extérieur en fait, je ne supporte pas de rester à l'intérieur trop longtemps, et puis il faut que je bouge presque tous le temps. Je suis passionnée par la biologie, la prod' végétale et le machinisme. En ce qui me concerne j'ai déjà un métier, je verrais qui va réussir à le deviner :o
Message cité 1 fois

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 14:03:27  

Miylo a écrit :

Je pense que tu pourrais être décoratrice d'intérieur, menuisier, styliste, écrivaine... Faire tes propres créations ou quelque chose de plutôt personnel pourrait t'aider à reprendre confiance en toi :)

Je m'appelle Mélanie et je suis vieille. Je suis une personne très sérieuse (du moins quand il le faut), j'aime m'investir dans mon travail et je suis ambitieuse. Par contre je ne suis pas forcément toujours très patiente. J'adore la nature, je passe presque toute ma vie à l'extérieur en fait, je ne supporte pas de rester à l'intérieur trop longtemps, et puis il faut que je bouge presque tous le temps. Je suis passionnée par la biologie, la prod' végétale et le machinisme. En ce qui me concerne j'ai déjà un métier, je verrais qui va réussir à le deviner :o
Afficher plus
Afficher moins

Jardiniere ? Agricultrice ?

(Publicité)
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 02:47:39  

J'ai 15 ans et je mesure 1m60 .Je suis passionnée par les Svt, la biologie.. love:{}
J'a-dore les enfants, les adolescents.
J'aime beaucoup la nature, les vacances :D . Je suis sérieuse, calme mais si je dois m’énerver, gare à celui en face de moi kaola:{} .
Je suis une "enfant précoce" c'est les médecins qui le disent...je ne m'en vante pas au contraire je préférerais ne pas l'être pour plusieurs raisons, beaucoup de raisons. J'aime bien faire ma chef, diriger un groupe de travail, être la capitaine pt1cable:{} .
Je fais de la danse et de la natation depuis petite, j'adore Harry Potter...J'aime cuisiner, apprendre...J'aime aussi les films Disney whistle:{} .

Voilààààààààà jap:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Porpentina le 26/07/2017 à 02:52:51

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥

Pourquoi y aurait-il un sens à tout? J'me le demande.
-Louane
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 02:49:46  

Porpentina a écrit :

J'ai 15 ans et je mesure 1m60 whistle:{} Je suis passionnée par les Svt, la biologie.. love:{}
J'a-dore les enfants.
J'aime beaucoup la nature, les vacances :D . Je suis sérieuse, calme mais si je dois m’énerver, gare à celui en face de moi kaola:{} .
Je suis une "enfant précoce" comme les médecins le disent...
Je fais de la danse et de la natation depuis petite, j'adore Harry Potter...Voilà ^^
Afficher plus
Afficher moins

perso je dirais monitrice de colo! ^^

Message cité 1 fois
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 02:54:09  

Yui88zo a écrit :

perso je dirais monitrice de colo! ^^
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal, pas mal....Mais je veux quand même rester sur mon premier choix : Prof de SVT :D

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥

Pourquoi y aurait-il un sens à tout? J'me le demande.
-Louane
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre Futur Métier ? Quel métier?
Annoncer son futur métier à ses parents Métier: vétérinaire
le métier que vous voulez faire ? Quel Métier s'il vous plait
metier Parlons métier
futur metier Métier?
Quand on fera un film sur moi  
Plus de sujets relatifs à : Quel métier fera-t-il ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne comprends pas 16
Pere noel 7
Sac pour mon entrée en seconde et anniversaire de mon copain 5
Merci :) 4
je cherche un confident 0