FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Metalleux/ses pas de calais !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Metalleux/ses pas de calais !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lovemarielove
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 22:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! Alors voilà ! J'ai 20 ans et on va le dire clairement, je suis à la recherche d'amis :') Bon, des amis j'en ai, le problème c'est que c'est aussi les meilleurs potes de mon copain. Et comme écrit dans le titre, nous écoutons beaucoup de metal ! J'avais pour projet d'aller voir System Of A Down au Main Square à Arras, le problème c'est que le père de mon copain y sera, et il ne veut pas me voir ! Il n'est même plus au courant que je suis en couple avec son fils ! Bref, on est pas là pour parler de ma vie sentimentale :') Pour être claire, j'écoute du metal, oui, mais je ne suis pas du genre à être piercée ou tatouée. Je porte des robes et des talons, il m'arrive de m'habiller simplement, mais voilà. Je suis pas du genre à être scotchée à mon téléphone entrain d'envoyer des SMS à tout le monde ! J'ai jamais eu de mal à me faire des potes. Mais les potes que je me fais, écoute rap, etc, bref, le metal, ce n'est pas du tout leur genre, alors ce n'est pas eux qui vont me dire "On va à un concert ce week end" et moi, j'ai besoin de ça, j'ai besoin de pote qui ne me jugera pas parce que je ne veux pas me faire piercer ou tatoué, et j'ai besoin de pote pour partager la musique que j'écoute.

(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 23:00:42  

Personnellement étant metalleux cette image de nous tatouer et piercer je trouve ça soulant, certes j'ai été piercer mais faut pas déconner on peut écouter du metal et être a fond dessus sans 'bodmod'

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 23:06:49  

Et donc, tu cherches des amis sur le forum ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[FICTION] Un metalleux gay Metalleux.
Le topic des trües black metalleux de Provence Les metalleux cachent une lourde seconde vie
Plus de sujets relatifs à : Metalleux/ses pas de calais !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre a bordeaux 0
Qui pour faire connaissance? 4
Phobie scolaire ? 1
mon professeur 5
Papillomavirus : sensibilisation 0