FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Message pour un surveillant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour un surveillant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, je vais rentrer en seconde et du coup aujourd'hui c'était mon dernier jour au collège et il y a un surveillant que je vai plus jamais revoir et dont j'étais assez proche donc je voulais lui envoyer un message qui j'ai déjà rédigé et j'aimerais avoir votre avis :

Alors,je pense que tu dois pas aimer ce genre de messages complètement niais mais fallait que j'extériorise. A la base t'était jute un surveillant et je sais pas trop comment tu es devenu un peu comme un cousin pour moi (tout mes cousins ont au moins 10 ans de plus que moi donc ça correspond).
Je sais que si on ne doit plus jamais se voir c'est parce que tu vas faire quelque chose qui te plait plus et qui te permettra de t'épanouir et du coup c'est bien même si ça me rend triste mais je ne réalise toujours pas qu'on ne pourra plus jouer à un jeu quelconque ou parler de Dan ou d'un autre sujet tout à fait passionnant.
Du coup je voulais juste te dire merci pour tout et j'espère que il va t'arriver plein de belles choses parce que tu le mérite amplement et je suis contente d'avoir pu te connaître.

(Publicité)
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:44:42  

C'est cool. En vrai un jeune me l'envoie, il refait ma journée tellement je me serai senti utile pour quelqu'un.
Cordialement, Badger jap:{}

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 21:04:02  

Le souci c'est que j'ai pleuré toute l'après-midi donc j'ai peur de le souler, parce que en plus j'ai fait que pleurer mais je lui ait rien dit à lui au fond :-/
Mais merci pour l'avis

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 21:08:00  

Tu as pleuré devant lui? Et tu penses qu'un aussi joli message le soûlera parce que l'auteur à pleuré à ses pieds la veille? lol:{} Envoie juste et t'en aura fini.

---------------
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 21:11:52  

alors je suis très chiante et du coup j'ai un autre problème c'est que j'ai peur de sa réaction, meme si je dois plus jamais lui parler

1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 21:56:05  

bon ben c'est envoyé

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 23:52:56  

Cool. Tu nous diras s'il réponds du coup ;)

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 09:37:20  

Il a répondu ça :

Merci c'est gentil. Je capte ce que tu veux dire parce que ma cousine est plus jeune que moi. Je sais pas si on se verra encore ou pas, mais je sais que le temps va passer et que tu vas vieillir et que tu vas rencontrer plein de gens et devenir une adulte forcément bien et que je serais un bon souvenir. Ou peut etre pas, peut être qu'on se verra encore et qu'on aura d'autres contacts. J'ai encore des contact avec des élèves que j'ai croisé y a 6 ans. Tout est possible mais en tout cas merci. Ça me fait plaisir de savoir que j'ai compté pour quelqu'un et que j'ai servi a quelque chose. Et dan est un psychopathe

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 18:33:04  

Alors j'ai juste un dernier souci, c'est que j'ai envie de lui parler de tout et de rien, mais j'ai rien à lui dire, du coup ben je suis frustrée

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 20:39:15  

Noz59iy a écrit :

Il a répondu ça :

Merci c'est gentil. Je capte ce que tu veux dire parce que ma cousine est plus jeune que moi. Je sais pas si on se verra encore ou pas, mais je sais que le temps va passer et que tu vas vieillir et que tu vas rencontrer plein de gens et devenir une adulte forcément bien et que je serais un bon souvenir. Ou peut etre pas, peut être qu'on se verra encore et qu'on aura d'autres contacts. J'ai encore des contact avec des élèves que j'ai croisé y a 6 ans. Tout est possible mais en tout cas merci. Ça me fait plaisir de savoir que j'ai compté pour quelqu'un et que j'ai servi a quelque chose. Et dan est un psychopathe

Afficher plus
Afficher moins

Badger l'avait bien dit sol:{} .
Attends un bout de temps et si tu trouve toujours rien à lui dire, tu prendra de ses nouvelles pour pas perdre le contact. Force pas parce qu'enchaîner des tentatives de discussions c'est lassant.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:02:56  

okay merci pour tes conseils badger

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:02:05  

De rien :). Super Badger, toujours disponible [insérer musique de générique super cool] sol:{}.
Si tu as envie de parler, hésite pas :)

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 00:05:54  

Mais tu es surveillant Badger ?

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 00:46:36  

Mystère et boule de gomme... Un super héros ne peut dévoiler son identité secrète ;)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 21:13:11  

je vois... Merci beaucoup quand meme super badger ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message avec un mec Récupérer Samsung Contact et Message texte?
Je parle a un garçon par message, le passage en IRL Envoyer moi un message
Mon surveillant me regarde tout le temps, aidez moi s'il vous plait ! message fin de commentaire
ma meilleure ma lache pour une autre par message Comment faire pour mettre un message perso sur Ados.fr ?
Petit message d'excuse Laissez un message à quelqu'un
Le dernier message que vous avez reçus?  
Plus de sujets relatifs à : Message pour un surveillant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de couple 3
S'occuper pendant l'été 4
Babysitting? 0
DIPLOMES PERMIS DE CONDUIRE CARTE DE SEJOUR 0
J'ai couché avec mes meilleurs amis 4