FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Message d'excuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message d'excuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 02:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, un peu avant ma fin d'Année de 3ème j'ai arrêté de parler à une pote du jour au lendemain sans explications. Sauf que je me suis rendu compte que pour moi c'était une bonne personne elle ne m'aurai pas laisser tomber.
Cela fait plusieurs temps que je pense à lui renvoyer un message sauf que je ne sais pas quoi lui envoyer et quelque part si je lui reparle ca ne changera plus vraiment ma vie car je ne la reverai certainement plus jamais (pas le même lycée), ça me fait quand même mal au coeur d'avoir laissé tomber une amie aussi sincère alors que depuis le début de l'année on se disait qu'on ne se quitterait jamais :(
(Publicité)
Here's to us !
Profil : Etranger
sirlhane
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 02:31:43  

Tente, tu verras bien et au moins tu n'auras pas de regrets ;)

---------------
We've been spending most our lives living in an Amish paradise...

Every time I think about it, I wanna cry.

I'm so good that I'm so bad... I guarantee I'll be the greatest thing you ever had.
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 02:35:27  

En fait, tu veux quoi au juste ? Que l'on approuve ta décision de lui envoyer un message d'excuse ou alors qu'on t'aide à rédiger ce message ?
Ne sachant pas laquelle c'est, je vais répondre aux deux.
Personnellement, j'approuve totalement ton choix, c'est un bon moyen pour montrer à une personne à quelle point on tient à elle.
Ensuite pour la seconde question, je dois t'avouer que ça va être difficile de t'aider. Cette lettre est censée être personnalisée et de ta main, nous ne pouvons pas interagir, sinon ce n'est plus spontané. Je te conseille d'ouvrir ton coeur bien grand et de balancer toute ta sincérité dedans, quitte à être crue dans tes propos.
Et sache, que la séparation ne devrait pas être un motif assez important pour vouloir tout arrêter. En seconde tu auras du temps pour la voir Et toujours un téléphone pour lui parler. Le lycée n'est pas un frein à l'amitié, seulement une étape.
Tu ne devrais pas baisser les bras si facilement, essaye.
D'ailleurs, pourquoi tu l'as laissée du jour au lendemain ?

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 08:49:13  

Sirlhane oui c'est pas faux :)

jesuisitriste merci de ta réponse. Le problème du lycée c'est qu'ont part tout les deux dans des lycée très loin de chez nous et j'habite vraiment loin de chez elle :(
En faite je l'ai laissé car je la trouvé trop collante et n'avait pas la même façon que moi de penser.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour les filles complexées Message pour un surveillant
Excuse a dire quand on se fais chopper en train de faire le mur message avec un mec
Récupérer Samsung Contact et Message texte? Je parle a un garçon par message, le passage en IRL
Envoyer moi un message message fin de commentaire
ma meilleure ma lache pour une autre par message Laissez un message à quelqu'un
Le dernier message que vous avez reçus?  
Plus de sujets relatifs à : Message d'excuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité et fétichisme 2
qui pour parler? 19
Ma soeur autoritaire me pourrit la vie! 4
des phobie qui me bousille la vie. 10
Que pensez-vous de la différence d'âge en amour? 8