FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma mère et moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère et moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xxemocore90xx
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 21:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 15 ans, et je suis en troisième et depuis que je suis en cinquième ma mère ne m'aimes plus je ne sais pas pourquoi. A chacune de mes bêtises pourtant pas du tout grave elle me traite de Salope de Connasse ou parfois même de Pute. Un exemple : Je lui avais dis que j'allais prendre mon bain et que je nettoierais la salle de bain après, une demi-heure plus tard je prend donc mon bain ma mère rentre et me dis que j'aurais pu nettoyais avant --' et voilà exactement ce qu'elle m'as dis après, mais t'es vraiment qu'une salope t'es une salope. Evidemment sa ma vexer mais sa m'as fait beaucoup plus mal que sa ma blesser j'en ai pleurer toutes la nuits et en ai par dormis. Je ne peu même pas lui en parler car elle ne me laisse pas dire un mot s'en m'engueler, devant mais amie elle est gentil et fait semblant d'être une bonne mère qui m'aime. Elle ne me soutiens m'aime, et petite elle a du me mettre tellement de baffe que des que quelqu'un lève la main, j'ai peur. Et elle ose dire qu'elle ne me frappe jamais et qu'elle ne sais pas pourquoi je fais sa.
J'ai du dire le plus important  mais il se passe d'autres choses.

Désolé pour la longueur de ce texte, mais j'ai besoin de votre avis que dois-je faire? pour que sa s'arrête que ma mère m'aime sachant que j'ai déjà essayer de faire tous ce quelle veut sa ne marche pas , voilà alors merci de bien vouloir lire mon rapport et m'aider.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 21:55:14  

Moi non plus je m'entend pas du tout avec ma mère depuis tout le temps!
Elle m'insulte et on s'engueule tout les jours

Profil : Etranger
_malika
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:31:07  

Je sais pas trop comment t'aider mais tu peux éventuellement voir la psy de ton collège, elle peut t'aider elle ;)

Rien à dire... =)
Profil : Etranger
happy-song
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:52:01  

Tu lui a déjà dit que tu savais que elle ne t'amais pas ??
Ou au pire, si elle ne t'écoute pas, écrit lui une lettre. Des fois les mots sont plus facile à faire comprendre que la parole.
Tu lui dit ce que tu penses.
Tu en à parler à une personne de ta famille?

Gymaste <3 !
Profil : Quidam
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:56:47  

on peut pas trop t'aider le mieux c'est que tu en parles à quelqu'un ! ;) et ton père il est au courant??
Message édité par louison6 le 18/05/2012 à 08:57:21
leagjel
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:36:43  

Elle m'insulte et on s'engueule tout les jours
g

claverieyiue
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:43:46  

J'ai du dire le plus important  mais il se passe d'autres choses.  
g

(Publicité)
Gymaste <3 !
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:11:28  

heu...quoi??

Venez chère grand âme, on vous appelle, on vous at
berenice-salakis
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:58:28  

Ben...Je pense qu'elle t'aime à sa façon. Ou alors en 5eme elle a lu un sms que t'avais écris et l'a mal pris, ou un truc bête, et au liey de t'en parler, elle t'insultes. Mais je pense que le problème viens plus d'elle que de toi, et qu'elle aurait besoin de faire une thérapie. Si tu as de la famille, il faudrait leur en parler, car un changement de caractère si radical c'est bizarre. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes cheveux est un sujet de conflit entre ma mère et moi Je ne m'entend plus avec ma mère
ma mere adoptive ma page venez la decouvrir
Marre de ma classe La présentation de ma poésie.
Marre de ma mère :'( comment doije faire pour demander a ma copine si je peut la masser
Mon père veut tuer ma mère... Ma Meilleure amie me fait la tete...Mais ça c'était avant!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ma mère et moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai une personne qui me harcele besoin de votre aide !! 11
Nouveau groupe !!!!!!!!!!!! 0
Boyfriend de Justin Bieber 18
Probleme 11
Bien Micje ? 266