FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

ma mere va détruire ma vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma mere va détruire ma vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 18:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , c'est encore moi
j'ai 14 ans et ma mere va détruire ma vie si elle continue
je me leve le matin je lui dis bonjour elle réponds pas
je prépare mon café et boit toute seule
apres elle me maltraite toute la journée et chaque nuit je pleure pendant des heures et je me cache pour pas qu'on me remarque
je vais devenir folle
elle me traite de handicapé dégueulasse et me dis que je gagnerais pas ma vie que je deviendrais une merde et que ma famille vont me traiter comme une esclave
chaque jour elle me brise le coeur et si ma vie est une merde c'est a cause d'elle
je n'ai jamais fais quelque chose de mal elle me traite comme une chienne pour rien
parfoi je déprime peronne ne s'en rends compte si elle fait sa alors que j'ai 14 ans a 20 ans elle fera quoi ?
a l'age de 9 ans j'arrétais pas de dire a mon pere de m'emmener vivre quelque part ou personne ne me maltraite

(Publicité)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 19:33:49  

Va en parler avec l'assistant(e) social(e) de ton établissement scolaire, c'est l'interlocuteur adéquat pour ce genre de problème, il t'aidera.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Profil : Inconnu
pingui44
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 23:24:19  

Salut,j'aii eu le même problème je l'ai toujours d'ailleurs
moi ca été des menaces de quitter ma ville pour aller vivre chez ma soeur j'ai peut etre pas de solution mais encaisse retiens bien tout ce qu'elle t ' as fais subir elle plus tard tu lui diras tout ce qu'elle ta fais et elle se rendras compte du mal qu'elle te fais sinon pour l'instant appelle le 119 c 'est les enfants maltraités

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
esse mal que ma mere me le fasse Besoin d'avis pourdes boucles d'oreilles pour les 50 ans de ma mère
Convaincre sa mère de changer d pays :( Fantasme sur ma mère
Ma mère ne me fait plus confiance ma mère elle me fait chier!!!!!!!!!
Trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère ? Ma mère...
Convaincre ma mère de me laisser couper mes cheveux comme un mec détruire un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : ma mere va détruire ma vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mode --Tendances pour cet hiver 0
Religion ? 2
♥Envie de parler?~ -Bienvenue à toi!♥ ^^ 30
~Anniversaire 14ans~ Besoin d'aide please ♥ 13
Heeeeelp meee!~ TT.TT 0