FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma mère est plus belle que moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère est plus belle que moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marwaad
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 01:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voila je vous explique mon problème

Il se trouve que je vie seule avec ma mère, qui se trouve être une vraie chaudasse, elle est "influenceuse" sur instagram et a déjà posée alors que moi je suis moche, c'est un véritable complexe pour moi car a bientot 21 ans je suis sensé être en pleine forme de l'âge, alors que ma mère vient d'avoir 40 ans. Pourtant on pourrait croire que c'est l'inverse, souvent les gens pensent que c'est ma cousine voir même une amie quand on sort toutes les 2, et à chaque fois elle se fait draguer et reluquée de partout alors que moi les mec m'ignorent.

Je n'arrive pas à avoir de copain, tandis que ma mère a énormément de relations c'est une vrai nymphomane, je l'entend régulièrement baiser alors que moi je suis toujours vierge... la seule fois ou j'ai réussi à ramené un garçon à la maison(c'était pas un mec bien, mais bon je pouvais pas avoir mieux et j'avais envie de découvrir ça peut importe avec quel garçon), bah m'a mère l'a chauffée (et c'était juste pour me faire du mal, pas parce que elle a eu un coup de foudre ou je sais pas quoi) et il est tombé amoureux d'elle, il m'a demandé si il pouvait couché avec moi et aussi avec ma mère.... fin de relation.

Bref voila ça peut faire rire, mais moi ça me ruine toute ma confiance en moi, j'ai un vrai complexe d'infériorité envers ma mère, surtout qu'elle ne fait rien pour arranger les choses car elle critique souvent mon physique. Je suis assez ronde et souvent elle me pince le ventre en me disant "bah alors ils sont ou les abdos ?" alors qu'elle son corps est musclé de la tête au pied...

Je me suis souvent négligée mais depuis mes 17 ans je fais du sport, j'essaie de mieux m'habiller, je suis des tuto beauté ect mais rien n'y fait même si y'a eu de l'arrangement chez moi ma mère est toujours 100 fois plus bonne que moi et je parviens toujours pas a avoir confiance en moi

(Publicité)
marwaad
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 01:37:21  

https://image.noelshack.com/fi [...] 43-moi.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mere-2.jpg

Voici des photos de nous 2, j'imagine pas avoir besoin de préciser sur quelle photo je suis et sur quelle photo est ma mère...

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 02:32:09  

Le fait que ta mère chauffe un mec que tu ramènes c'est choquant quand même aha. Et que le mec demande un plan à 3 comme ça encore pire. D:
T'as l'air jolie, je ne pense pas que tu devrais avoir du mal à trouver quelqu'un ou que tu devrais complexer. Peut-être que le poids pose problème pour certains, mais tu finiras tout de même par trouver !

---------------
.
zlatanleboss
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 10:23:39  

T'as d'autres photos de ta mère ouch:{} love:{}

elle est vraiment hyper canon
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 12:41:28  

ZlatanLeBoss a écrit :

T'as d'autres photos de ta mère ouch:{} love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu en verras plein d'autres si tu cherches "Arbia Kidadi" ;)

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 13:19:48  

Je ne pense même plus à vérifier tiens... [:lovecore]

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pumpkin: mère aimée les blancs dans une conversation, ici ma mère et mes amies
moi vs ma mere votez ppour le gagnant svp Convaincre ma mère pour un téléphone
prendre la carte bancaire de sa mère Comment demander à ma mère ?
Ok bonjour alors heu par ou commencer je ne me sent pas bien chez moi ma mere me Ma mère adoptive aimerait que je quitte la maison
Je ne sais pas comment le dire à ma mère Belle mère enceinte????
Ma mère a un sextoy  
Plus de sujets relatifs à : Ma mère est plus belle que moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre 0
Idées pour sécher sport 10
Les filles asiatiques sont moches ? 41
Présentations et attention je parle de mangas et de kpop....<3 32
Qui va gagner The Voice ? 0