FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mensonge collège

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mensonge collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nutellamnms
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 20:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nutellamnmsNutellamnm​s
Posté le 27/05/2016 à 19:22:17
Action

Bonjour
Alors je suis une personne naturellelent stressée pour un rien mais là c'est pire que tout ...
Enft je finis a 15h30 le vendredi et je termine par 2h de sport. Étant dispensée, j'ai le droit de sortir a 13h30 mais il faut un mot des parents, je ne l'ai pas fait. Donc au portail j'ai essayé de négocier et j'ai dit " ya qqn qui m'attend chez moi " et la pionne m'a ramenée au bureau pour voir comment faire. La cpe etait la, la pionne a dit " oh elle dit que ya qqn qui l'attend " et jme suis enfoncée en disant que ct ma ptite soeur que jdevais aller chercher a l'école et tout ... Finalement je suis allée aider en sport et je pensais que ça s'arreterait la .. Bref j'ai menti, et apres ce soir la cpe a appelé ma mère pr lui dander si c'était vrai elle a dit non. Donc je me sens trèèès mal, je stress a mort pour lundi je sais pas comment me raisonner ... C'est grave ou pas comme mensonge ?

(Publicité)
...
Profil : Légende
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2016 à 09:20:18  

Ce n'est pas un mensonge très grave, la CPE risque peut-être simplement de te réprimander sur ce que tu as fais. Tu n'auras qu'à lui expliquer que tu as paniqué et par "réflexe" tu as sorti la première excuse qui te passait par la tête.

---------------
I'm so many levels of irony deep that I've forgotten what humor is. - Robert Small
It's me again, Mr. New Vegas, reminding you that you're nobody 'til somebody loves you. And that somebody is me. I love you. - Mr. New Vegas
Tumblr|Insta
nutellamnms
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 23:26:39  

Merci beaucoup pour ton conseil je vais faire ça :) tu ne sais pas quel poids tu me retire :D

...
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2016 à 23:29:56  

Pas de problème. ^^
Et puis y a aussi la possibilité qu'elle ne te convoque même pas, c'est vraiment pas grand chose et elle doit avoir autre chose à faire (surtout vu qu'elle a eu la version de ta mère).

---------------
I'm so many levels of irony deep that I've forgotten what humor is. - Robert Small
It's me again, Mr. New Vegas, reminding you that you're nobody 'til somebody loves you. And that somebody is me. I love you. - Mr. New Vegas
Tumblr|Insta
nutellamnms
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 22:02:07  

T'a raison , elle m'a même pas convoqué ange:{}

...
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2016 à 22:04:31  

Et bah nickel alors. ^^

---------------
Tumblr|Insta
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte plus le collège ! Help Pourquoi musique et pas danse (au collège) ?
Integration Nouveau collège IMPORTANT college,bavardages et notes merci pour vos réponses
problème avec des gars d'un collège J'ai perdu mes amies pour un mensonge
amie ex et mensonge c est la total Mensonge.
Votre plus gros mensonge ? MEnsonge don't jarrive pas a m'en debarasser!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mensonge collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-il plus préférable de se faire des amis ? 6
Quels enseignents d'exploration ? 5
Accro aux livres 0
Je suis...?? 9
Votre musique préférée ? 3