FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Menace de plainte!! J'ai peur et j'ai mis une amie en danger HELP!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Menace de plainte!! J'ai peur et j'ai mis une amie en danger HELP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir.

Voilà je me confie a vous se soir car en se moment je suis dans une période compliquer et qui me fait peur pour ne pas vous mentir.

Pour commencer (j'ai fait un topic expliquant plus clairement) depuis peu je fréquentais des ados du villages ou je passe mes vacances. Cela fait maintenant 3mois qu'on se connaît, même si j'ai toujours douter de notre amitié, ce que je mettait sur le fait de notre amitier tout juste naissante, mais je navai jamais a penser qu'on puisse en venir a sa:

Dimanche: j'ai reçu un appel masquer j'ai penser a un ados en particulier qui habitai le village a cause de son accent et je lui est demander si c'était lui j'ai dit "c'est toi le du con qui ma appeler en masque ?? :p" on se parlai tjr comme sa n'avait rien de provoquant ou méchant.
Et la sa grande sœur de 13ans m'appelle, je ne pouvait pas répondre alors je lui est demander par SMS ce qu'elle voulait et sa a commencer a partir en cacahouète:
"Pourquoi tu accuse mon frère de t'appeler c'est toi qui fait que nous appeler depuis se matin sale payouse grosse clocharde menteuse des que tu vien je te fracasse"
Moi: "yavai rien de méchant j'ai juste voulu me renseigner ensuite j'ai passer l'âge des appels inconnue bref c'est pas moi et arrête de m'insulter stp a oui et tu peux me fracasser et tout ce que tu veux celle qui aura des problèmes se sera toi"

Voilà yen a eu des comme sa tout le dimanche après-midi. Lundi elle m'avais un peu parler (toujours comme un chien) mais elle avait surtout passer mon num a des gens qui faisait que m'appeler.

Et lundi c'était le jour ou je voyai une pote que je navai pas vue depuis 5mois bref on cetai prévue une super aprèm rien que nous deux. Mais cette fille et ses messages m'ont mis au plus bas je me sentai humilier et jetait blesser venant d'elle. Du coup quand ma pote a vu qu'elle était en train de nous pourrir notre aprem elle la appeler la envoyer chier lui a dit des 4 vérité et on a éteint le tel.

En le rallumant le soir j'ai vue plein de message menaçant de porter plainte mais le truc c'est que ma pote avait laisser un message vocal et ce matin (mardi) elle ma appeler disant que elle avait porter plainte elle savait que c'était ma pote et elle avait porter plainte également contre elle. Bref je cet pas si c'est vrai et j'ai surtout pas envie d'attirer des ennui a ma pote.

En plus jetait encore avec elle cette aprem et la fille ma appeler quand jetait en ville, au premier appel elle m'a rien dit elle gueulait avec ma pote on écoutait sans rien dire et après on a laisser parler et on a continue des parler entre nous, sauf que elle a reconnue sa voix !!! Et elle a rappeler elle ma dit tes avec qui? J'ai dit une pote
Elle: son nom de suite?
Moi: sa te regarde pas!
Elle: tu me donne son nom
Moi: sa ne t'occupe pas en quoi sa t'intéresse?
Et j'ai raccrocher.

3ème appel (j'ai demander a ma pote de ne pas parler)
Elle: tes avec qui?
Moi:seul
-y'a deux seconde tu était avec ta pote
-non c'était y'a 5min maintenant elle et partie
- alors pourquoi j'entend parler vers toi?
- je suis en ville.
Et après elle a commencer a m'insulter moi et ma pote.

Bref excuser moi pour se très long bla bla et les nombreuses fautes.

Donc ce que je veux savoir c'est:
- penser vous quelle a vraiment porter plainte?
- si oui moi ou mon amie pourrait ton avoir des problèmes?
- elle menace de me taper et j'ai peur je sais pas quoi faire...
Je devrai en parler a mes parents?

Voili voulou merci ;)

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:38:02  

- penser vous quelle a vraiment porter plainte?
Je pense qu'elle a surtout voulu te faire flipper, mais rien n'est impossible.

- si oui moi ou mon amie pourrait ton avoir des problèmes?
Garde les traces de ses appels, de ses sms, histoire de prouver que c'est elle qui te harcèle au cas où elle aurait vraiment porté plainte.

- elle menace de me taper et j'ai peur je sais pas quoi faire...
Si elle t'agresse, porte plainte tout de suite, et là elle sera bien dans la merde. Tu sais un peu te défendre ? (Prend un petit déo en spray dans ton sac, et si elle "t'attaque" tu lui en met dans les yeux. Mais seulement si elle va trop loin.)

Je devrai en parler a mes parents?
Oui.

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:58:05  

Ba pour la plainte je sais pas quoi penser parce que tout le monde me dit c'est pour te faire flipper et c'est également mon point de vue mais comme tu dit rien est impossible surtout venant d'elle.

J'ai tout garder elle ma demander d'effacer mais je préfère les garder sa peu servir

A vrai dire je me suis jamais battue te j'ai pas le gabarie pour elle est deux fois plus grande et grosse que moi ... En plus vue que ji vais que pour les vacances je ni vais pas avant décembre donc a cette époque je sortirai pas seul mais pense tu quelle pourrai me frapper si je suis avec des petits ou des adultes?

Je pense que j'en parlerai mais je parlerai des menaces après parce que je suis assait réserver et j'aime pas me confier a mes parents.

Et j'ai peur quelle utilise des propos plus ou moins vrai contre moi pour que mes parents soient énerver de mon comportement.
Je m'explique :j'ai 15ans comme beaucoup j'ai déjà fume mais que peu et l'autre jours ma pote fumai devant le lycée et jetait a coter et notre prof est passer du coup on a eu peur quelle en parle au parents. Et je l'ai dit a la fille quand on était encore ami mais elle dit que je fume constamment et tout et veux l'utiliser contre moi
Elle veut également dire que j'ai fb a mes parents car ils ne veulent pas mais j'ai quand même

Dsl si c'est pas claire :/
Message cité 1 fois

---------------
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 00:09:02  

maninounette98 a écrit :

Ba pour la plainte je sais pas quoi penser parce que tout le monde me dit c'est pour te faire flipper et c'est également mon point de vue mais comme tu dit rien est impossible surtout venant d'elle.

J'ai tout garder elle ma demander d'effacer mais je préfère les garder sa peu servir

A vrai dire je me suis jamais battue te j'ai pas le gabarie pour elle est deux fois plus grande et grosse que moi ... En plus vue que ji vais que pour les vacances je ni vais pas avant décembre donc a cette époque je sortirai pas seul mais pense tu quelle pourrai me frapper si je suis avec des petits ou des adultes?

Je pense que j'en parlerai mais je parlerai des menaces après parce que je suis assait réserver et j'aime pas me confier a mes parents.

Et j'ai peur quelle utilise des propos plus ou moins vrai contre moi pour que mes parents soient énerver de mon comportement.
Je m'explique :j'ai 15ans comme beaucoup j'ai déjà fume mais que peu et l'autre jours ma pote fumai devant le lycée et jetait a coter et notre prof est passer du coup on a eu peur quelle en parle au parents. Et je l'ai dit a la fille quand on était encore ami mais elle dit que je fume constamment et tout et veux l'utiliser contre moi
Elle veut également dire que j'ai fb a mes parents car ils ne veulent pas mais j'ai quand même

Dsl si c'est pas claire :/
Afficher plus
Afficher moins

S'il y'a des adultes avec toi, ça m'étonnerait, surtout si ce sont vos parents.
Ton facebook c'est pas très très grave je pense, tes parents ne te puniront pas à vie, et pour le fait de fumer.. Bah même chose. Mais bon, vaut mieux leur avouer tes conneries toi-même, plutôt que ce soit elle. Et puis c'est aussi mieux parce qu'elle n'aura plus vraiment d'emprise sur toi.

Eux aussi ont été jeunes, tu penses bien que eux aussi ont fait des conneries, donc au fond ils comprendront.

---------------

maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 00:16:29  

Uai mais bon elle dit que je fume alors que la nuance c'est que j'ai essayer de fume je tire un fois par an donc c'est pas fumée mais c'est pas ce qu'elle dit.
Pour fb je pense pas qu'il me diront grand chose a la rigueur il me supprime le compte mais pas mieux.

Mais elle fait du chantage elle me menace avec donc je me demandai si je devait lui dire "chercher pas j'ai tout dit je préférais qu'il l'entende de moi alors comme sa si tu avai l'intention de le dire sa ne sert a rien" mais que en réaliter je dise rien?!
Message cité 1 fois

---------------
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 01:12:30  

maninounette98 a écrit :

Uai mais bon elle dit que je fume alors que la nuance c'est que j'ai essayer de fume je tire un fois par an donc c'est pas fumée mais c'est pas ce qu'elle dit.
Pour fb je pense pas qu'il me diront grand chose a la rigueur il me supprime le compte mais pas mieux.

Mais elle fait du chantage elle me menace avec donc je me demandai si je devait lui dire "chercher pas j'ai tout dit je préférais qu'il l'entende de moi alors comme sa si tu avai l'intention de le dire sa ne sert a rien" mais que en réaliter je dise rien?!
Afficher plus
Afficher moins

Moi je te conseille de le dire à tes parents plutôt qu'elle aille le faire elle même en grossissant les choses. Et de leur parler de l'harcèlement

---------------

maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 10:06:34  

Je vais essayer ... Merci :)

---------------
(Publicité)
#M pataaaate❤️
luffy3105
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 10:44:47  

Coucou désolé pour le message en retard ...
Écoute j'ai eu se problême l'anné dérniére une fille avait monté tous le monde contre moi, elle m'harcelé de message en longueur de journée, elle m'appellée la nuit vers 2-3h du mat' ... Bref sa a durer 1 mois comme sa elle ma menacée de me tué (façon de parler genre me frappé quoi) ... A la fin je pleuré et j'avais peur tous les matins de la croisé au collège ... J'en ai parlé a mes parents , ont est aller porter pleinte et résultat 1 semaine aprés elle est venu vers moi et elle ma dit "Je suis désolé tu me pardonnes?" ...
Bref', va porté pleinte si elle continu a t'harcelé et parle en a t'es parents

maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 19:15:47  

Merci vue que tu a eu ce problème tu dois comprendre ce qui m'arrive alors est ce que sa te dérangerai dans parler en pv ? ^^

---------------
#M pataaaate❤️
luffy3105
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 20:26:27  

Pas de problême je suis la pour t'aidez !! Tu peux m'en envoyé un maintenant

maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 22:46:11  

Merci beaucoup :)

---------------
#M pataaaate❤️
luffy3105
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 23:18:16  

Derien :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 13:02:25  

Pfff....Ceci sp'apelle : UNE GAMINE DE PREMIER !!! Pui sont frére aussi !!!! Dit le a t'est parent ! + c lui en tore et elle !!!!!! Alors tu t'en fiche !!! ;-) je crois que se sont que des parole !!! Si ta besoin dmande moi ;-)

1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 13:07:06  

puis vaut mieux que c toi qui disent pour t connerie...Sinon sa sra pir !! ;-)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP: HALLOWEEN :D On me menace de prévenir la police
HELP ! Chiot en danger ! Elle veut porter plainte contre moi
Porter plainte contre ça soeur Porter Plainte
Porter plainte contre certains profs ? Est-ce qu'il peut porter plainte pour détournement de mineur ??
G une amie qui ment tout le temps..que faire? Puis je porter plainte, contre une fille qui m'a frappée ?
Peut on porter plainte suite à une conversation msn? Porter plainte contre son frère mineur.
La menace Lololunaresque La peur de grandir, de vieillir...
Plus de sujets relatifs à : Menace de plainte!! J'ai peur et j'ai mis une amie en danger HELP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse ou pas ?? 2
Partagez votre haine 33
Le fetichisme des pieds ? Qu'en pensez vous ? 7
Fête d'anniversaire 0
Une bonne plateforme pour un blog ? 0