|-  

||-  Ma meilleure amie sort avec mon ex comment réagir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie sort avec mon ex comment réagir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2503755
Accross
Profil : Inconnu
accross
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 15:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout me monde voilà tout est un peu dans le titre mais bon.
Je m'explique j'ai rencontré mon ex copain il y a à peu près 1 an jour pour jour lors d'un voyage scolaire en Espagne. On sait parlé et beaucoup apprécié et bref quelque temps après nous nous somme mis ensemble. Notre relation n'a pas durée très longtemps 2-3 mois, c'est lui qui m'a quitté alors que j'étais en train de m'attacher à lui et peut être même de tomber un peu beaucoup amoureuse de lui... Bref la rupture a été douloureuse au début mais au bout de 1 ou 2 mois je m'en suis remise faut bien. Retour au lycée en septembre et le problème je croise monsieur tous les jours, pas facil comme situation. Je décide donc de lui envoyer un message sur Facebook en lui disant que ça servait à rien de s'éviter comme des enfants alors qu'on était dans le même lycée, problème on c'était jamais vraiment expliqué sur notre rupture et au final on en est venu à se balancer tout à la gueule et j'ai fini la conversation en disant que c'était un andouille à qui je ne voulais plus jamais parler. Décision prise je continue le reste de l'année à voir sa tête quotidiennement dans le lycée à voir qu'il est pote avec mes potes ... Et avec l'une de mes meilleures amies qui est dans sa classe, qui pourtant me répète s'en arrêt que ce gars était un andouille et qu'elle ne lui parlerait jamais ! Bon bah finalement elle lui parle tant mieux je m'en fiche ils sont dans la même classe après tout. Au mois de février je sais pas pourquoi j'avais envi d'arranger les choses avec toutes les personnes avec qui ça n'allait pas. J'ai donc envoyé un message à mon ex lui disant que ça faisait longtemps que c'était de l'histoire ancienne et tout le blabla et lui demandant des nouvelles, il me répond très gentillement et on se parle un peu bon bah cool. Progressivement on recommence à bien bien se parler et je dois bien l'avouer au fond de moi ça me faisait plaisir voir très plaisir. Au même moment ma meilleure amie se sépare de son copain avec qui elle était depuis 1 an et demi, elle n'est pas très bien et je passe beaucoup de temps avec elle du coup et à chaque fois elle est sur son téléphone en train de parler à quelqu'un... Au bout d'un moment je fini par lui demander à qui elle parle et elle me dit naturellement et dans gène qu'elle parle à mon ex. Bon d'accord ils sont amis après tout ils ont le droit j'ai rien à dire non ? Le jour suivant je la revoit toujours sur son téléphone avec lui et il mon ex parle avec moi aussi par sms en même temps. Je commence à l'avoir un peu mauvaise du coup quand je me rend compte que non seulement moi qui pensait qu'il y aurait pu re avoir un truc au final il fait pareil avec toutes les filles même ma meilleure amie. Au final je décide d'en parler avec elle et elle me dit que ce n'est qu'un copain que notre amitié est bien plus forte et veut arrêter de lui parler du coup, je lui dit que ce n'est pas la peine que les choses sont clairs donc pas de soucis. Je la revois à une soirée deux jours après toujours sur son téléphone ça devient une habitude ... Et je vois qu'elle essaye de cacher les sms qu'elle écrit. Au bout d'un moment je lui dit c'est bon pas la peine de cacher je sais avec qui tu parles je ai dit se que je pensais si tu veux parler parle lui écoute. Au cour de la soirée j'aperçois qu'ils se mettent des cœurs dans leur conversation... Je ne dis rien et en parle avec une autre amie qui me conseil d'en parler avec elle se que je finis par faire. Cependant ma meilleure amie nie tout en bloc et dit ne pas avoir mis de cœur et qu'ils ont une relation purement amical ... Je sais plus trop quoi penser. Ça c'était pendant les vacances de février on reprend donc les cours et les rumeurs vont bon train tout le monde dit qu'ils se parlent etc... Pourtant ma meilleure amie semble toujours penser à son ex et n'arrête pas de me dire qu'elle veut le rendre jaloux... Alors essaye telle de le faire avec mon ex ? Sauf que au passage elle me fait du mal et ne le voit même pas... Bref je décide d'en parler avec l'ex de ma pote qui lui fini par me dire que lui aussi à des doutes sur la relation qu'on mon ex et mon amie ensemble. Il me dit même que durant le voyage scolaire qu'ils doivent faire en Grèce avec leur classe dans quelques semaines il pense qu'il y aura un bisous voir même qu'ils pourraient coucher ensemble.. Je veux pas y croire. Je vois régulièrement mon ex et ma meilleure amie ensemble dans les couloirs etc mais je ne dis rien. Viens le jour du départ en Grèce je vois ma meilleure amie avant qu'elle parte elle me dit qu'elle est célibataire qu'elle veut profiter et qu'elle est prête à embrasser voir même coucher avec quelqu'un durant le voyage. Je fini par lui dire que je veux qu'elle me promette une chose; qu'elle ne fera rien avec mon ex qu'elle peut faire se qu'elle veut avec n'importe qui mais pas avec mon ex ... Elle me promet. Ça fait 3 jours qu'ils sont parti et hier sur snapchat j'ai vu des snaps ou mon ex et ma meilleure amie paressait très proche... Ce matin je reçois un message de l'ex de ma meilleure amie me disant j'avais raison apparamment ils sont ensemble et on limite déjà fais des choses ... Bref gros coup pour moi. Je ne sais plus comment réagir en même temps c'est mon ex je n'ai pas grand chose à dire mais le comportement de ma meilleure amie me déçois beaucoup ... Que faire aidez moi :/..?

(Publicité)
n°2503762
louuise__
louuise__
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 15:22:41  

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation car je suis plus jeune, mais il faudrait peut-être en parler avec ta meilleure amie et ton ex. Et leur demander ( s'ils s'en foutent de se que t'a a leur dire) de ne pas se rouler des pelles devant toi. Essaye peut-être ça, je pense que personne n'a une solution miracle pour se genre de problèmes que tout le monde rencontre un jour!
Bonne chance
Dsl pour les fautes d'orthographes
J’espère que je t'aurai aidée

n°2503830
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 17:54:29  

Tu pense qu'elle le chauffait pendant que vous étiez encore en couple ?

---------------
The only real HOODBOY
n°2503946
Accross
accross
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:28:47  

Non je pense pas qu'elle me chauffait, à l'époque elle avait son mec et ça allait bien et ils se connaissaient pas donc bon.

n°2503950
Lo0laa
Profil : Etranger
lo0laa
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:35:14  

Tu as toujours des sentiments pour ton ex?

n°2503954
Accross
accross
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:46:07  

Quand je recommençais à lui parler oui un peu. Maintenant cette histoire m'a un peu dégouté et refroidis..

n°2503956
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:48:54  

Ce roman résume ton problème je peix pas tout lire ouch:{}

---------------
Cherche deséprément comment s'iscrire pour cette été si vous avez des idées PLEASE aidez moi.
(Publicité)
n°2503962
Lo0laa
Profil : Etranger
lo0laa
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:58:20  

Je comprend.
Franchement je trouve que le comportement de ta meilleure amie n'est pas très sympa envers toi, je te conseillerais d'aller lui parler encore une fois quand elle rentrera tu lui demande si il c'est passé quelque chose entre eux durant leur séjour.. c'est peut être ton ex mais si elle est ton amie elle pourrait comprendre que cela te dérange surtout si tu ne sais plus trop ou tu en es dans tes sentiments.
Après si elle ne réagi pas, je ne pense pas vraiment qu'elle est ta meilleure amie, elle ne doit pas forcément l'ignorer complétement ou ne plus lui adresser la parole mais personnellement je sais que je serais extrêmement déçu de ma meilleure amie si elle se comportait comme ça avec mon ex..

n°2503964
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:14:11  

Entre vraix amies c'est la règle de jamais toucher aux exs normalement heink:{}
Message cité 2 fois

---------------
Cherche deséprément comment s'iscrire pour cette été si vous avez des idées PLEASE aidez moi.
n°2503970
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:32:57  

xCapuciiiine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bof, je l'ai déjà fait, mon amie a tout à fait respecter mon choix, c'était son ex, donc normalement, du passé.
D'ailleurs, tout comme moi où on m'avait déjà chipé un ex, bof, ça démange un peu, mais un ex reste un ex.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
n°2503971
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:40:04  

Dsl mais pour moi ca se fait vraiment pas a la place de ta pote j'aurai la rage !!

---------------
n°2503972
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:49:09  

Pas ma faute si t'es rageuse après.

---------------
(Publicité)
n°2503973
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:52:25  

Pas de la mienne si tes une amie en carton ;)

---------------
n°2503976
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:57:17  

Toi c'est toi, moi c'est moi, j'en ai parlé à mon amie avant d'm'y aventurer, elle a été d'accord et a donné son feu vert, pis même si elle le voulait pas, j'l'aurais fais, j'vais pas stopper une histoire parce que telle fille accepte pas que son ex n'est plus son copain, et donc ne lui " appartient " plus.

---------------
n°2503978
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 22:07:27  

Si elle aurait pas voulu c'est que ça lui ferait du mal......

---------------
n°2503979
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 22:09:08  

Et alors ? Le passé c'est le passé, moi j'empêcherais pas une amie de connaître le bonheur avec mon ex.

---------------
n°2503980
xCapuciiii​ne
xcapuciiiine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 22:15:16  

Franchement j'aimerai pas avoir une amie qui respecte pas mes sentiments c'est parce que toi tu t'en fou de tes exs que c'est le cas de tous le monde c'est pas pour rien que ca se fait pas mais par RESPECT pour les ressentis de ton amoe qui ca se trouve a grandi avec toi peut-être pour un mec de passage pff c'est n'importe quoi.

---------------
n°2504014
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 22:57:39  

Lol, si mon ex me dit qu'il s'est casé avec une autre nana, j'irais pas en vouloir à l'autre, au pire ça peut foutre quoi tes propres sentiments ? C'est pas ton histoire, mais la leur.

---------------
n°2504054
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 05:00:30  

xCapuciiiine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

heu....ouais...moyen....

j'ai jamais établi ce genre de règles avec aucune amie. Je peux comprendre que ça fasse souffrir, mais si jamais je fais ce genre de chose, c'est que vraiment je sens que le courant passe plus que bien entre l'ex et moi, et je préviendrai mon amie.
Je vais pas me priver de bonheur juste parce qu'une amie n'a pas digéré sa rupture.
Mais comme je le dis, faut vraiment que ce soit LE mec quoi. Parce que sinon, je suis parfaitement capable de me retenir jusqu'à ce que mon amie aille mieux voir oublier complètement.

n°2504227
Accross
accross
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 21:27:55  

Oui voilà moi le truc c'est de un côté je me dis c'est pas cool elle me respecte pas en faisant ça et surtout en le faisant derrière mon dos ... Se que je prends vraiment mal c'est que avant qu'elle parte elle me disait y aura rien t'inquiète pas et tout le blabla... Et au final il suffit qu'elle parte avec lui pour tout oublier . Les voyages ça rapproche c'est sur mais je sais pas je le prend quand même vraiment mal ..

n°2504530
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 19:15:36  

si tu le prends mal, faut lui dire, et si elle est pas trop bête, elle fera en sorte de ne pas trop se montrer le temps que tu digères.

Après il va falloir l'accepter, t'as rompu avec ton ex, officiellement, vous n'êtes plus ensemble, et tout ça c'est bien pour une raison je suppose. Donc il faut accepter qu'il fasse sa vie, parce que toi aussi tu vas faire la tienne et tu pourrais bien finir avec un de ses potes, on en sait rien lol
Et pour ça, il vaut mieux éviter les regrets. Si tu regrettes de l'avoir quitté déjà, ça va pas être facile. J'espère pour toi que tu assumes ta rupture et que tu ne la regrettes pas.

n°2506338
Accross
accross
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:49:31  

Ça fait à peu près une semaine qu'ils sont rentrés et pendant une semaine elle m'a assuré qu'il n'y avait rien eu ce n'était que des rumeurs... Au final au bout de 5 jours elle vient de l'avouer qu'il était belle et bien ensemble bref pendant 5 jours elle a fait la focul ..

n°2506476
Labellerai​son
Love my Life!<3
Profil : Célébrité
labelleraison
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 12:40:28  

Moi je dis que ta pote aurai pu t'en parler avant...:/
Mais bon mtn si ils ont une relation tu ne peux plus que l'accepter a défaut de perdre plusier amis

---------------
Ceci est MA signature...elle est unique tout comme moi!:p
n°2507271
Accross
accross
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 14:53:17  

Oui c'est sur sa façon de faire n'est vraiment pas correct... J'espère que ces sentiments pour ce garçon son sincère pour l'avoir préféré lui à moi. Enfin bon je suis peut être trop dur mais j'ai décidé de ne plus lui parler pour le moment et de bien lui faire comprendre que je lui en veux et qu'elle ne m'a pas respecté. J'en ai parler avec une autre meilleure amie (nous étions un groupe de 5 très unis..) qui en veut elle aussi beaucoup à ma meilleure amie d'avoir fait ça, elle m'a fait ouvrir les yeux j'ai toujours été trop gentil et l'ai toujours défendu pour une fois c'est décidé j'ai vraiment était blessé et ne me laisserais pas faire.

n°2516102
ADOS2014
"je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"
ados2014
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 21:28:28  

laseule solution est d'en parler a ta meilleur amie

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je supporte plus ma meilleure amie! Plus envie d'être sa meilleure..
Plus envie d'être sa meilleure.. Ma meilleure amie me laisse tomber et ne me comprend pas !
Problème de famille et financier comment je dois réagir ? j'aimerais qu'il comprenne qu'on ne sort pas ensemble SVP de L'AiDe
ma meilleure amie me laisse tomber Ma meilleure amie me laisse tomber pour une autre
Jalouse de ma meilleure amie. j'arrive pas a faire confiance a ma meilleure amie :(
coucher avec sa meilleure amie  
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie sort avec mon ex comment réagir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre mes parents de laisser s'inscrire a secret story ? 41 22/04/2014 à 19:41:00
Comment envoye un sms en anonyme?! 3 02/04/2014 à 18:53:51
Quel est ton fantasme ? 1 02/04/2014 à 18:29:29
je veut devenir un garçon 24 05/06/2014 à 20:31:44
Les incontournables beautée !! 4 23/04/2014 à 19:55:29