FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Meilleure soirée de mes vacances été 2014

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meilleure soirée de mes vacances été 2014

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Baby pass me the hookah
Profil : Inconnu
sandragiova9
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 01:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis partie en vacances avec ma famille en Espagne et la bas je me suis fait plein de potes. Et je vais vous racontez ma meilleure soirée et en meme temps ma pire soiree. C'était le 6 aout , comme d'hab on se retrouve a la reception vers 21h30. On bouge dans une maison abandonée ou il y a une geante terrase on commence a tiz fum et musique a fond. A 00h00 on go a la piscine qui ete ferme, on n'a donc escalader le mur j'avoue j'avais du mal j'avais pas mal tiz et le mec de qui je m'avais rapproche ces derniers jours etait avec moi donc il m'a aide , 00h30 on se jette tous dans la piscine habillee ca jmen rappel plus trop apres on n'a ete au city javais beaucoup bu et le mec de qui je m'etais rapproche aussi et la tout a coup il me prend la tete et m'embrasse j'étais trop heureuse. En plus a chaque fois que j'avais la bouteille il me la prenait des mains en me disant non ca suffit de tiz pour toi trop mignon. A 1h00 il me raccompagne chez moi , mains dans la mains je marchais pas droit jai failli tomber mais a chaque fois il me rattrapait heuresement. Donc je rentre chez moi il y avait mes parents et la je decide de faire le mur je ressors aussitot je m'en rendais pas compte des conséquences que ca allais avoir mes javais juste envie de profiter donc je les rejoins j'etais tellement morte. On bouge rejoindre les autres on c'est allonge tous sur les canaps. Et a un moment je vois une voiture qui ressemble a celle de mes parents. Et la je comprend que c'est mon pere. Je monte dans la voiture je me prend 2 droites tellement forte que mes potes ont cru que c'était la portière qui claquait. Il m'a mais défoncé je l'ai jamais vu comme ca. Donc je rentre j'essayais de marcher droit je puer la clope en plus mais heuresement pour moi mes parents ont rien captés. Je suis aller me coucher vers 2h30. Je me reveille a 6h, je comprenais pas trop pourquoi j'etais habille et tout. Le lendemain matin je me suis pris une race par mes parents. Je pouvais pas sortir le soir. J'avais tellement le seum mais bon c'était vraiment ma meilleure soirée donc.

(Publicité)
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 10:39:04  

1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 10:45:36  

Ca c'est de l'actualité ! :)

Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 14:02:43  

Donc à part nous prouver ton imprudence pourquoi tu vient là nous raconter ta nuit ? heink:{}

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
Un oeil , la fenêtre de l'âme ?
aaaaa11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 20:59:03  

Wahou , mais qu'une actu de dingue lol:{}

Donc en gros , on s'en fout nous de ta soirée .

---------------
Parce que ça y est , je m'ennuie tellement que j'ai décidé de faire (presque) comme tout le monde : http://ask.fm/alisthings

Si tu t'ennuies à lire ceci, tu peux toujours passer par là : http://alisthingsworld.tumblr.com/
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 23:12:46  

Bah vous comprenez, c'était tellement cool qu'il fallait y partager avec tout le monde. [:lololunar:1]

Un oeil , la fenêtre de l'âme ?
aaaaa11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 23:14:39  

Ou alors , elle voulait nous montrer qu'elle a une vie sociale de folie .. j'hésite .

---------------
Parce que ça y est , je m'ennuie tellement que j'ai décidé de faire (presque) comme tout le monde : http://ask.fm/alisthings

Si tu t'ennuies à lire ceci, tu peux toujours passer par là : http://alisthingsworld.tumblr.com/
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 00:29:23  

G pa konpri tro mal ékri

1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 16:01:15  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la categorie Blah Blah & Cie par Tinywings

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire en vacances? Soirée entre potes que faire ?!
Teen Choice Awards 2014 REPLAY Texte emouvant pour ma meilleure amie!!!!
Je bats ma meilleure amie.. Une meilleure amie
Ma meilleure amie vient dormir chez moi mais je ne sais pas quoi faire Cadeau Meilleure Amie
Ma meilleure, son meilleur et moi... Problème avec Ma Meilleure Amie
meilleure amie Je supporte plus ma meilleure amie!
ma meilleure amie me laisse tomber  
Plus de sujets relatifs à : Meilleure soirée de mes vacances été 2014

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chanson folk - titre?? 3
Option Facebook 0
Tout dire! 1
une veriter sur moi... jeu cool... :) 27
C'est quoi comme téléphone ? 14