FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

ma meilleure amie me laisse tomber

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie me laisse tomber

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
khalloullilou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 22:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je suis ami avec une fille il y'a 3 ans et je suis un gar con... par le temps elle est devenue ma meilleure amie...et elle me l'a dit.mais un jour je suis tombé amoureux d'elle..je lui ai dit...elle a rigole et le lendemain elle a fait comme si elle avait tout oublié,je me suis dit tant mieu on va rester ami :-) ; mais pendant les vancances d'ete...nous avons cree une discussion de groupe avec nos camarades de classe..j'ai voulu jouer les rigolos et j'ai dit sans designer personne "oh oui toi ma belle, je t'ombrasserai chaquenuit, je te caresserai tes cheveux blonds sous la la pale lumiere de la lune " et elle n'a pas aimé du tout...elle ma dit sur FB qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi et que c'etait fini...ca m'a creve le coeur je voulais lui demander pardon mais c'etait trop tard...elle m'avait deja BLOQUÉ..SVP aidez moi comment lui dire pardon et comment lui prouver que c'est le seul etre qui compte pour moi cry:{}

(Publicité)
I love someone who doesn't​ exist ❤
Profil : Etranger
lovers98
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:27:41  

Va t excuser en face et si tu en as le courage, avoue lui tes sentiments a ce moment la. Si elle refuse de te parler, demande a un(e) ami(e) que vous avez en commun d aller lui parler ... :)

---------------
La vie n est belle que si tu la vis, et non si tu te laisses exister.
khalloullilou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:29:14  

Tanks

Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 15:41:39  

Genre envoie lui une lettre ! Je trouve sa trop romantique ^^' ♥

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
pikamanx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:15:33  

Franchement pour la lettre oublie tout de suite car vus qu'elle seras que c'est toi et elle dis qu'elle voulait plus entendre parler de toi bas elle va le déchirer ou le brûler enfin je crois

pikamanx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:19:52  

Au pire tu vas chez elle et si elle claque la porte au nez tu lui dis bien fort devant la porte que tu t'excuse ou je reprend le coup même si je pense que c'est une mauvaise idée mais tu lui glisse en lui disant quand elle claqueras la porte:" lis là car se seras sûrement la dernière fois que je te dirais ou écrirai des mots pour toi"

khalloullilou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:20:10  

Oui pas de lettre ^^....mais c'est vrai que les filles aiment les lettres mais pas ma meilleure amie

(Publicité)
pikamanx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:20:11  

Franchement pour la lettre oublie tout de suite car vus qu'elle seras que c'est toi et elle dis qu'elle voulait plus entendre parler de toi bas elle va le déchirer ou le brûler enfin je crois

pikamanx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:20:17  

Tu pleures pour lui , alors qu'il sourit pour elle
swaagmiiss
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 23:45:47  

Je suis d'accord avec Pika Manx. Vaux mieux que tu partes chez elle et que tu lui parles.

je ne veux pas dire combien de temps on va rester
malsanstoi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 09:03:50  

javoue pika manx a raison va voir chez elle si ya ses parentselle pourat pas t fermer la pote au nez encore moins si c c parent ki ouvre et pour la lettre oublie elle va pas la lire lle lva la jeter ou la dechirer ! bonne chance donne de snouvelles :)

Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:30:16  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
melisa53100
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 11:48:10  

Bonjour ,
Voila mon histoire :
Je suis meilleure amie avec une fille qui s'appelle Lucy , mais le problème est que j'ai plus-que l'impression qu'elle me prends pour une bouche-trou !
Chloé (une fille que je déteste) n'est pas la Lucy vient avec moi , elle est là Lucy est avec Chloé !
Je lui en ai parlé elle me dit que c'est du n'importe quoi et que çe n'est pas possible que je dise a ma meilleure amie qu'elle me prends pour un bouche-trou !
Mais en attendant elle n'est jamais avec moi !
Chloé est une grosse gamine elle joue a la poupée (Barbie) en 5eme !
Lucy est très influençable et du coup en compagnie de Chloé c'est une grosse gamine!
Chloé me fait honte et techniquement Lucy et Chloé ensemble aussi !
Elle s'échange leur veste , sacs ,vêtements , même sous-vêtements ! Je n'exagère pas!
j'ai beau dire a chloé de laisser Lucy tranquille , elle me dit y a pas que toi et je lui réponds : " Oui , ta raison a être débile il y a a que toi , tu est en train de gâcher mon amitié avec Lucy "
Elle me réponds qu'elle le sait bref...
Avez-vous des solutions pour que Chloé lâche Lucy !
Merci d'avance !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire surprise pour ma meilleure amie Je ne supporte plus les gamineries de ma " meilleure amie "
ma meilleure ma lache pour une autre par message Ma meilleure amie...
Ma Meilleure amie me fait la tete...Mais ça c'était avant!!!!! Pour ma meilleure amie svp ♥
Perdre sa meilleure amie ... je suis amoureux de ma meilleure amie
j'aime ma meilleure amie ma meilleure amie est enervé contre moi
HELP ! Ma meilleure amie ma laisser tomber :'( Comment faire pour que mon copain me laisse sortir?
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie me laisse tomber

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes d'intégration 4
Echauffements vocaux ♪ ♫ 3
Fourmiland, un jeu de simulation de fourmilière ! 1
comment être malade? 1
Du mal avec mon prénom 7