FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma meilleure amie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
seventheen
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 01:09:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis au bout du rouleau à cause de ma meilleure amie qui devient anorexique. Elle est amoureuse de son amie depuis 3 ans alors qu'elle ne la voit plus depuis 2 ans elle me dit qu'elle n'arrive pas à l'oublier malheureusement ce n'est pas réciproque et elle s'est prise un râteau. Elle vit depuis dans l'attente et l'espoir et attend toujours les rares occasions pour la voir. Puis hier elle a craqué puisque la fille ne répondait à aucun de ses SMS et qu'elle est allée en ville avec une amie commune sans penser à l'inviter. Elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus aucune chance la ça fait déja 5 jours qu'elle mange plus et qu'elle dit que sa vie ne sert à rien sans elle. Elle devient de plus en plus pâle et fatiguée ça fait vraiment peur. Elle me dit qu'elle veut se laisser mourir de faim, qu'elle voulait se retrouver confronter face à la mort pour décider à ce moment la si elle avait vraiment envie de vivre ou non. En plus elle me dit qu'elle a même plus faim c'est chaud. Qu'est ce que je peux faire ? Je ne peux pas rester sans agir c'est trop pour moi la je suis hyper inquiète j'en dors plus la nuit. Aidez-moi et aidez-la, je vous en prie.

(Publicité)
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:16:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu dois aider ton ami en en parlant à tes parents ou au sein pour chercher de l'aide auprès d'un professionnel,médecin ou psychologue !
c'est très important ! Sache que ton ami va t'en en empêché parce qu'elle voudra pas de ton aide mais tu dois l'aider ! Un jour elle te remerciera. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une amie ? Tu parles ! Mes cheveux est un sujet de conflit entre ma mère et moi
Je ne m'entend plus avec ma mère ma mere adoptive
ma page venez la decouvrir Marre de ma classe
La présentation de ma poésie. Marre de ma mère :'(
comment doije faire pour demander a ma copine si je peut la masser Mon père veut tuer ma mère...
Ma Meilleure amie me fait la tete...Mais ça c'était avant!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Spiritisme 3
Déprime totale ... 8
Achat iphone (surement) volé. 4
Il l'harcèlle et lui dit qu'il va se suicider !! 11
Ma confidente me fais plus confiance 7