FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma meilleure amie ne me parle plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie ne me parle plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sasesilol
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 16:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai une question car ma meilleure amie ne souhaite plus me parler on a 15 ans et on se connaît depuis qu'on a 5 ans qu'est ce que je doit faire elle me dit même pas Bonjour le pire ses qu'on ses engueuler pour quelque chose de con elle regarder des vidéo et j'ai enlever le wifi

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 17:19:45  

Salut! J'avoue, le sujet de votre dispute est complétement débile. Mais si vous êtes vraiment amies, si tu compte réellement à ses yeux elle reviendra vers toi t'en fais pas. Il y a toujours des disputes dans une amitié.
Bye

sasesilol
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 17:38:04  

Je laisse passer ou je fait autre chose mais je ne veut pas m'escuser j'ai rien fait mais si il faut le faire pour qu'on se reparle

1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 17:54:53  

Ça fait combien de temps qu'elle ne te parle plus?
Je pense que tu devrai lui parler calmement histoire d'apaiser les tensions mais si elle ne rien entendre, laisse la: sois tu lui manqueras et elle reviendra vers toi ou au contraire elle sentira aucun manque et elle restera dans son coin.

sasesilol
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 18:08:25  

Sa fait lomgtemp j'aure 1 mois
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 18:12:02  

sasesilol a écrit :

Sa fait lomgtemp j'aure 1 mois
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui quand même. Ne plus te parler pendant un mois pour un truc aussi débile c'est qu'elle tient pas trop à toi.. Elle a peut être rencontré une autre fille avec qui elle s'entend super bien du coup elle te laisse tomber avec une dispute complétement débile. Fin bref, essaye de lui parler ou passe à autre chose.

sasesilol
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 18:25:18  

Non elle a dit qu'elle voulait plus me parler ba je lui parle plus et j'ai l'impression que sa la rend triste mais quand j'y vais elle m'ignore mais j'ai demander se qui se passer à son amie et je croit qu elle se rapelle il y a 1 ans j'avait était méchant Avec elle et elle a eu des problèmes avec son père mais si elle m'a oublier elle aurait pas pleurer quand elle m'aurait vue ou elle me deteste sans que je le sache merci de m'aider
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 18:26:15  

sasesilol a écrit :

Non elle a dit qu'elle voulait plus me parler ba je lui parle plus et j'ai l'impression que sa la rend triste mais quand j'y vais elle m'ignore mais j'ai demander se qui se passer à son amie et je croit qu elle se rapelle il y a 1 ans j'avait était méchant Avec elle et elle a eu des problèmes avec son père mais si elle m'a oublier elle aurait pas pleurer quand elle m'aurait vue ou elle me deteste sans que je le sache merci de m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord, peut être qu'elle veut faire une sorte de pause peut être qu'elle veut prendre ses distances je sais pas. Mais te mets pas mal pour elle hein ça sert a rien.

sasesilol
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 22:58:21  

Merci beaucoup au pire je verrai à la rentrée si elle m'appelle avant et tout

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué Test Carte Magie
Vos matieres préférées ;) Bloody Mary
Quelle est ma morphologie ? J'aimerais devenir amie avec ma prof
Je je me sens pas à ma place dans un lycée Qui a marqué ados.fr ? Memoriam des disparus du forum.
Marre de ? J'ecris un roman
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie ne me parle plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué 2
Chanter sur YouTube 3
urgent etude 1
Conseils ? Fille de 2nde 1
Pourquoi glorifier la mutilation ??? (tumblr, twitter...) 10