FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon ex et ma meilleure amie sont ensemble

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex et ma meilleure amie sont ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
exo227
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 01:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous explique simplement mon histoire. Ya un an je me fais larguer par la mère de mon ex (pour une histoire de religion) mon ex et moi on s'aimait donc on se reparle il veut pas reprendre le risque de se mettre ensemble et il préfère qu'on coupe contact, problème on est ensemble à l'internat et on fait les mêmes options donc on se côtoient souvent. Du coup, J'suis vraiment mal donc ma meilleure amie me soutient bcp et vu qu'il veut plus me parler elle me passe son compte Skype pour que e je parle avec mon ex en son nom. je parle avec mon ex qui croit que c'est ma meilleure amie sauf que les conversations deviennent très chaudes (enfin comme quand on était ensemble) et là je dis à ma meilleure amie ça va mal finir. Elle me promet qu'elle se mettra jamais avec, que notre amitié est plus importante bla bla puis à la fin des cours en juin ya ma meilleure amie qui coupe son Skype et qui répond plus à mes msg ni à mes appels. A la rentrée, elle m'envoie un msg en disant qu'on ne pourra plus jamais être amie, j'ai pas compris... En novembre, j'entre en cours et tt le monde dit qu'ils sont ensemble donc je demande à mon amie s'ils sont ensemble elle me dit non pendant une semaine puis après elle m'avoue (car elle a plus le choix) qu'ils sont ensemble depuis septembre donc je lui ai demandé comment c'était arriver et elle a juste dit qu'il lui avait envoyé un msg à la rentrée et qu'ils se sont mit ensemble, enfin bref ils se sont pas reparlé entre la conversation Skype et la rentrée donc De ce que je comprends mon ex est tombé amoureux de mon amie par Skype or c'était pas mon amie mais moi ! J'ai rien dit à ce propos mais j'ai dit à ma meilleure amie que ça se faisait pas elle m'a totalement renvoyer boulet et dit qu'elle s'en fou et qu'elle a parfaitement le droit d'être avec mon ex, je sais plus comment réagir ?

(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 12:40:52  

Sans le savoir c'est comme s'il était re-tombé amoureux de toi tout en pensant que c'est une autre personne, la galère... Franchement tu devrais lui dire que c'était toi sur son Skype.
Message cité 1 fois

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
exo227
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 22:20:06  

Ma conscience a écrit :

Sans le savoir c'est comme s'il était re-tombé amoureux de toi tout en pensant que c'est une autre personne, la galère... Franchement tu devrais lui dire que c'était toi sur son Skype.
Afficher plus
Afficher moins

La galère ! C'est totalement ça. En + de la trahison de mon amie difficile à supporter,(je sais plus comment faire avec elle)j'hésite vrm à parler de la vérité à mon ex. J'ai pas envie de jouer les "fouteuses de troubles" dans leur couple car j'ai tj des sentiments pour ce gars là et ils pourraient m'en tenir responsable. J'en ai pas parlé avant pour ça et vu que yavait bcp de tensions entre eux ça me convenait mais ajd ça va mieux entre eux et j'arrive de moins en moins à les supporter ensemble. En même temps, j'ai peur que mon ex ne me croit pas (même si jai des captures d'écran) et qu'il ne me reparle plus si je lui dis tout.

ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 22:27:18  

Même dit lui tout, il est strictement impossible de regretter de dire la vérité surtout dans ton cas, il y a beaucoup plus de chance que tu regrette de ne rien dire. Puis elle t'a trahi donc bon maintenant tu t'en fou il faut agir calmement par contre, car s'il te croit pas et que tu t'énerve à fond il va prendre ça pour de la jalousie, et si t'a l’occasion de lui parler en face regarde le droit dans les yeux fixe le.
Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 28/03/2016 à 22:28:06

---------------
exo227
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 22:36:27  

Ma conscience a écrit :

Même dit lui tout, il est strictement impossible de regretter de dire la vérité surtout dans ton cas, il y a beaucoup plus de chance que tu regrette de ne rien dire. Puis elle t'a trahi donc bon maintenant tu t'en fou il faut agir calmement par contre, car s'il te croit pas et que tu t'énerve à fond il va prendre ça pour de la jalousie, et si t'a l’occasion de lui parler en face regarde le droit dans les yeux fixe le.
Afficher plus
Afficher moins

On se revoit dans trois semaines, je vais suivre tes conseils,c'est pas sûre qu'il veuille me parler mais bon on verra bien...

ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 22:38:45  

Ouais n'hésite pas a revenir donnée des nouvelles sur ce forum, bonne chance :)

---------------
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 23:21:18  

Dis-lui, c'est carrément malsain le début de leur histoire (au-delà de la trahison de ta meilleure amie)

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
(Publicité)
bobbys
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 15:50:29  

Tu dois dire la vérité à ton ex, et pas te laisser faire par ta soit disant amie !!

exo227
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 21:54:13  

Merci à vous 3 pour ces réponses qui me font bcp de bien. Je viens de recevoir un msg de mon "amie" en disant qu'elle m'avait menti et que même si elle n'a pas continué à parler avec par Skype, ils se sont échangés une 20aine de sms jusqu'à mi-juillet et on recommencé à converser fin août alors peut-être que je n'ai rien à voir avec ça et que mon ex n'est pas tombé amoureux d'elle par Skype et dans ce cas, lui dire la vérité serai totalement inutile et je me trouverai c***** devant lui.

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 23:23:53  

Quelle connasse ! ouch:{}
Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine.

---------------
exo227
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 22:00:59  

Oui malheureusement quelle connasse ! J'hésite vraiment à tout avouer à mon ex, Pour moi,soit il est vraiment tombé amoureux d'elle par Skype soit il a fait son faux-cul pour avoir une petite amie et tant qu'à faire ma meilleure pote c'était l'idéal ! Maintenant voilà, avant de lui dire la vérité (ce qui m'enlèverai un gros poids en moi) faudrait peut-être que je sache comment il est tombé amoureux d'elle, au moins je serai fixée mais pas sûre qu'il veuille bien me le dire. J'ai tellement besoin de vos conseils

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 22:03:57  

Dis-lui, ça te permettrait au moins de passer à autre chose.

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 23:30:35  

Tu dis de ta meilleure amie mais toi tu t'es quand même faite passée pour elle juste pour lui parler...Tes actes ont des conséquences et tu aurais du en avoir conscience, ce n'était pas une vraie amie mais il n'y a pas de fumée sans feu.Tourne la page, simplement.Sur les deux.

exo227
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 17:04:29  

Bonjour à tous, alors quelques nouvelles. J'ai tout avouer à mon ex. je me sens beaucoup mieux de tout lui avoir dit. Je ne sais pas trop sa réaction parce qu'il n'a rien dit mais je pense qu'il a du mal à réaliser et qu'il va en parler avec sa petite amie. On se voit lundi alors je verrai bien comment il a prit ça.
Merci à tous pour vos conseils.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie me critique J'aime le père de ma meilleure amie
plan c/ex et meilleure amie Aidez moi, problème de meilleure amie
Des activités à faire avec sa meilleure amie ?! Cadeau d'anniversaire meilleure amie
Il sort avec ma meilleure amie... Ma meilleure amie me laisse tomber pour une autre
Jalouse de ma meilleure amie. Discutons ensemble des stéréotypes
G une amie qui ment tout le temps..que faire?  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex et ma meilleure amie sont ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reve de gamin 21
Est ce normal ? 8
je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent) 4
Squats . 2
Petit coup de gueule (youtube) 3