liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le meilleur de ta journée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 11:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Mon lit.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 12:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La grasse mat ! Je viens juste de me réveiller

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 12:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette musique.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 12:05:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lui parler.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
I overcommunicate and feel too much
Profil : Célébrité
misswonderful
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 19:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je lui ai dit que ça me frustrait d'arriver deuxième du classement : "Tu sais Cécile, tu n'as pas besoin d'un classement pour savoir que tu es la meilleure..."
Que ferais-je sans cette dose quotidienne d'amour ?

Et la Vorfreude de se dire que demain je parle à mon parrain. Espérons juste que l'autre idiote ne sera pas là !


---------------
"Notre histoire n'est pas notre code" - Rabaut Saint Étienne
.
"Je veux que l'on soit libre au milieu de ses fers." - La Place royale, Corneille
.
"Fille seule cherche à le rester."
·
Tumblr.
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 19:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le retour.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 21:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le film " les suffragettes ". Ce film est magnifique ! Il nous plonge dans le combat des féministes des années 1900, elles s'appellent " les suffragettes ".

(Publicité)
5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 21:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce midi et donc soirée. Fin le repas

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 21:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le couché.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 22:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L’arrivée de mon chat et de ma mère.


---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 23:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le lit.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 07:55:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoyo136564513 a écrit :

Ce qui est n'est pas forcément ce qu'il doit y avoir. Le phénotype de détermine pas forcément le génotype.
Un roi doit être juste, et sa voie doit être consacrée au peuple. Mais ce n'est pas la ce qu'on voit, ce n'est pas la réalité...

Un 0 qui met une ceinture devient 8, quand il se couche il devient l'infini x).
Afficher plus
Afficher moins


T'es au courant que je n'ai que 14 ans, que mon cerveau ne connaît pas tout, et que je suis encore vide d'esprit ? :o
Mais c'est sûr que ce n'est pas ça qui se produit aujourd'hui, malheureusement.
Mais tu peux être ton propre roi, car "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussis à bien te juger, c’est que tu es un véritable sage."

Okay okay :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 07:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis rendue compte que j'ai pu profiter de ma famille, je rentrerai sereine. Pour une fois...

I overcommunicate and feel too much
Profil : Célébrité
misswonderful
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 12:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette journée est pourrie, normal, on est lundi.
On notera tout de même en ce milieu de journée la gentillesse à toute épreuve de la prof de géo, la discussion avec L qui était sympa.

Et on oubliera le manque de sommeil, la tête de déterrée que j'affiche, le surplus de travail pour la prépa et le noeud dans ma gorge depuis que j'ai vu O ce matin
Joie bonheur du lundi


---------------
"Notre histoire n'est pas notre code" - Rabaut Saint Étienne
.
"Je veux que l'on soit libre au milieu de ses fers." - La Place royale, Corneille
.
"Fille seule cherche à le rester."
·
Tumblr.
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 12:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou. Le meilleur moment de ma journée, c’est l’après-midi ! Actuellement, mon copain bosse à quelques minutes de mon bureau. Du coup, lorsque je finis mes heures, j’ai la chance de pouvoir rentrer avec lui ! Je suis comblée, mdr. J’espère que cela va durer très longtemps, car je ne pense pas avoir été aussi heureuse dans ma vie.


---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 13:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meg77yz a écrit :

T'es au courant que je n'ai que 14 ans, que mon cerveau ne connaît pas tout, et que je suis encore vide d'esprit ? :o
Mais c'est sûr que ce n'est pas ça qui se produit aujourd'hui, malheureusement.
Mais tu peux être ton propre roi, car "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussis à bien te juger, c’est que tu es un véritable sage."

Okay okay :D
Afficher plus
Afficher moins

Je suis au courant que t's 14 ans, et t'as un cerveau génial.
Ce n'est pas si difficile de se juger si on applique la loi. Le secret est l'omni-observation... (un mot que je viens d'inventer xD).

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 16:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa tête et ses mille bisous après lui avoir offert les boucles d'oreilles.

5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 18:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand il m'a dit salut.

  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 20:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avoir écrit un mot à l'église de ma ville universitaire chérie
Avoir prêté une feuille vierge à cet inconnu
Avoir salué cet inconnu

M'être promené après l'heure d'institutions judiciaires et administratives, dans cette ville
Admirer la Seine en crue, les inondations.
Avoir vu le groupe de cygnes qui avaient la tête dans les plumes.

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:22:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le retour.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoyo136564513 a écrit :

Je suis au courant que t's 14 ans, et t'as un cerveau génial.
Ce n'est pas si difficile de se juger si on applique la loi. Le secret est l'omni-observation... (un mot que je viens d'inventer xD).
Afficher plus
Afficher moins


Huhum. Huhum. Huhum. Sans commentaire.
Ah si ! C'est très compliqué ! Et c'est quoi sa définition ? xD

Message cité 1 fois
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meg77yz a écrit :

Huhum. Huhum. Huhum. Sans commentaire.
Ah si ! C'est très compliqué ! Et c'est quoi sa définition ? xD
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas si compliqué que de répondre à des questions tels: "Qu'est-ce que le temps". Les mots les plus difficiles ont le sens le plus facile...
C'est sortir de sa propre conscience pour voir les choses autrement, de tous les angles.

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoyo136564513 a écrit :

Ce n'est pas si compliqué que de répondre à des questions tels: "Qu'est-ce que le temps". Les mots les plus difficiles ont le sens le plus facile...
C'est sortir de sa propre conscience pour voir les choses autrement, de tous les angles.
Afficher plus
Afficher moins


Euh... "Abscon" "Polytétrafluoréthylène" tu m'explique ? xD
J'ai vu tous les trucs de la conscience dans mon livre mais j'ai rien compris x)

Message cité 1 fois
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meg77yz a écrit :

Euh... "Abscon" "Polytétrafluoréthylène" tu m'explique ? xD
J'ai vu tous les trucs de la conscience dans mon livre mais j'ai rien compris x)
Afficher plus
Afficher moins

Abscon: qui a des abdos mais qui est con. Comme la plupart des mecs qui font de la muscu (à part ceux qui aiment les maths, comme mes amis à moi).
Pour le deuxième c'est trop facile, chaque mot signifie quelque chose. En chimie organique, on t'apprend à nommer chaque molécule et tu tombes sur des mots comme ça ^^. Par exemple s'il commence par metha, etha, penta ou hexa, ça signifie le nombre d'atomes de carbone qu'il possède (hydrocarbures). -Yl, -al ou un truc comme ça, c'est par rapport aux liaisons/doubles liaisons si je me rappelle (je te rappelle, j'ai une très mauvaise mémoire xD). S'il finit par -ol, c'est un type d'alcool.
Oui, certains qui disent qu'il y a une partie du cerveau qui fait la conscience chez l'humain, pour certains animaux, ou même le test de conscience avec un miroir. Ceux qui parlent de l'éveil etc...
Y'en a trop, et ça te feras mal à la tête. J'ai seulement un conseil pour toi : Ne crois à rien. Oui, cueillis les idées qui t'intéressent, les plus proches à la vérité, jettes ceux qui ne le sont pas. Aies toujours un sens de doute, critiques surtout. Et... j'ai oublié à quoi je pensais xD ! Désolé...

Message cité 2 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoyo136564513 a écrit :

Abscon: qui a des abdos mais qui est con. Comme la plupart des mecs qui font de la muscu (à part ceux qui aiment les maths, comme mes amis à moi).
Pour le deuxième c'est trop facile, chaque mot signifie quelque chose. En chimie organique, on t'apprend à nommer chaque molécule et tu tombes sur des mots comme ça ^^. Par exemple s'il commence par metha, etha, penta ou hexa, ça signifie le nombre d'atomes de carbone qu'il possède (hydrocarbures). -Yl, -al ou un truc comme ça, c'est par rapport aux liaisons/doubles liaisons si je me rappelle (je te rappelle, j'ai une très mauvaise mémoire xD). S'il finit par -ol, c'est un type d'alcool.
Oui, certains qui disent qu'il y a une partie du cerveau qui fait la conscience chez l'humain, pour certains animaux, ou même le test de conscience avec un miroir. Ceux qui parlent de l'éveil etc...
Y'en a trop, et ça te feras mal à la tête. J'ai seulement un conseil pour toi : Ne crois à rien. Oui, cueillis les idées qui t'intéressent, les plus proches à la vérité, jettes ceux qui ne le sont pas. Aies toujours un sens de doute, critiques surtout. Et... j'ai oublié à quoi je pensais xD ! Désolé...
Afficher plus
Afficher moins


Aucun rapport avec la vraie définition lol:{}
Abscon: Très difficile à comprendre ; obscur, inintelligible.
Encore en train de vanter tes amis ? :o
Oh mon Dieu pourquoi suis-je aller te donner ce mot ? :o Si je savais que t'allais me faire une leçon...
C'était un bon début, dommage que t'as perdu la mémoire lol:{}
"C'est soit faux soit fou, rien n'est vrai". Alors tout ce que tu m'as dis aujourd'hui est faux.
Alors tu n'aimes pas les chats ! Mensonge !

Message cité 1 fois
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 01:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le couché.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 01:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le MAXIMUM serait que je puisse casser tout ce qui est autour de moi.
Putain, putain, putain, putain de merde.
Message cité 1 fois
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 13:18:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meg77yz a écrit :

Aucun rapport avec la vraie définition lol:{}
Abscon: Très difficile à comprendre ; obscur, inintelligible.
Encore en train de vanter tes amis ? :o
Oh mon Dieu pourquoi suis-je aller te donner ce mot ? :o Si je savais que t'allais me faire une leçon...
C'était un bon début, dommage que t'as perdu la mémoire lol:{}
"C'est soit faux soit fou, rien n'est vrai". Alors tout ce que tu m'as dis aujourd'hui est faux.
Alors tu n'aimes pas les chats ! Mensonge !
Afficher plus
Afficher moins

Bah, c'est la première chose qui m'a tombé sur la tête, juste après les molécules d'air x).
J'ignorais la définition, mais je savais que c'était un mot difficile pour moi.
J'aime mes amis, à moins qu'ils me laissent un jour...
Tu dois t'habituer à la chimie -et ces mots-, t'en aura autant à la fac lol:{}.
Directement après, j'ai perdu conscience, je me suis endormi..
Ce n'est pas faux, mais pas assez fou pour qu'il soit vrai. Rien n'est vrai, tout n'est qu'un point de vue, et c'est le mien. Parfois il peut être fou, parfois faux, mais loin d'être vrai.
J'aime les chats.

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 15:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoyo136564513 a écrit :

Bah, c'est la première chose qui m'a tombé sur la tête, juste après les molécules d'air x).
J'ignorais la définition, mais je savais que c'était un mot difficile pour moi.
J'aime mes amis, à moins qu'ils me laissent un jour...
Tu dois t'habituer à la chimie -et ces mots-, t'en aura autant à la fac lol:{}.
Directement après, j'ai perdu conscience, je me suis endormi..
Ce n'est pas faux, mais pas assez fou pour qu'il soit vrai. Rien n'est vrai, tout n'est qu'un point de vue, et c'est le mien. Parfois il peut être fou, parfois faux, mais loin d'être vrai.
J'aime les chats.
Afficher plus
Afficher moins


C'est parce-que je savais qu'il était compliqué pour toi que je te l'ai dis. Juste pour t'emmerder ;)
Profites de tes amis tant que tu le peux encore. Pas tout le monde a cette chance. Et s'ils t'abandonnent un jour c'est qu'ils n'étaient pas de vrais amis. A un moment ou un autre, il y aura toujours une petite épreuve qui te permettra de retirer le bon du mauvais.
Oui oui j'essaie de m'en préparer moralement. Surtout si j'étudie en Amérique, ce sera en anglais et ce sera pire :D
Oh tu te drogue ? xD
J'aime beaucoup plus les chats que toi tu les aimes :o

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 16:25:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zif52kn a écrit :

Le MAXIMUM serait que je puisse casser tout ce qui est autour de moi.
Putain, putain, putain, putain de merde.
Afficher plus
Afficher moins


Tu n'aimes plus autant la langue française à ce que je vois !

Message cité 1 fois
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 17:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meg77yz a écrit :

C'est parce-que je savais qu'il était compliqué pour toi que je te l'ai dis. Juste pour t'emmerder ;)
Profites de tes amis tant que tu le peux encore. Pas tout le monde a cette chance. Et s'ils t'abandonnent un jour c'est qu'ils n'étaient pas de vrais amis. A un moment ou un autre, il y aura toujours une petite épreuve qui te permettra de retirer le bon du mauvais.
Oui oui j'essaie de m'en préparer moralement. Surtout si j'étudie en Amérique, ce sera en anglais et ce sera pire :D
Oh tu te drogue ? xD
J'aime beaucoup plus les chats que toi tu les aimes :o
Afficher plus
Afficher moins

Une blague littéraire...
Oui c'est vrai... mais je ne l'ai pas encore vécue..
Ah non pourquoi pire ? Et puis l'anglais c'est un peu proche du français. Que dirais-je moi qui n'étudie que le français en français xD ?
Parfois ouais, je commence à dire des trucs bizarres, surtout quand je bois beaucoup d'H2O. (le secret de la vie *_*)
Ca se voit x). Du coup, anciennement, j'avais tout le profil plein de chats sur Pinter'est. Mais maintenant y'en a plus x).

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors quand il m'a dit bonjour, mon cours de maths, entre midi, à 16h15 également, quand j'ai vu ses enfants faire la course.

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le retour.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le soir.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La télé qui marche enfin !
Un miracle !

  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le vocal avec Cycy cette aprem
Quand Camille c'est confier à moi

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:48:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le temps plus stable.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les crêpes.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Face Time avec mon frère, ma mère et le chat qui sont là, utiliser ma gelée de douche.


---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 19:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vue de ma PS!


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 19:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon Brookie qui est formidable!


---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Le modèle américain est MEILLEUR que le modèle français ! Quel est ton pire et/ou ton meilleur souvenir de rentrée?
La journée WTF Mon Meilleur ami ( Boulanger ou Policier ) Colloc ?
Mon meilleur ami et moi nous sommes disputés que dois-je faire? mon meilleur amis
Quel est le meilleur Iphone pour vous ? Ma meilleur amie va finir par devenir anorexique
Racontez-moi vaux meilleur blague XD PARTICIPER Mon meilleur ami en prison/lui envoyer une lettre
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur de ta journée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question à propos le foyer 1
Le maître du jeu 178
Frères de la Lumière: resurrection 36
Citez un cliché de cinéma ! 14
Topic réservé à CalisseM 128