FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

VOTRE AVIS /MEILLEUR AMI HISTOIRE COMPLIQUEE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VOTRE AVIS /MEILLEUR AMI HISTOIRE COMPLIQUEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
abulaia
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 21:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci a ceux qui me liront jusqu'au bout cette histoire est horrible...

J'ai un meilleur ami et cela a toujours été ambigu entre nous, nous étions très très proche et réciproquement sans rentrer dans les détails.Notre relation avait beaucoup changé et il m'avait fait part de ses sentiments .Un après midi nous nous étions fais des calins puis quelques moments après nous nous sommes embrassés et tout ce passait très bien.
Sauf qu'en rentrant chez moi je recois un message qui me dit que lorsque nous nous étions embrassés il n'avait rien ressenti et qu'il préfererait que nous restions amis.Depuis ce moment je ne lui adresse plus la parole...

Qu'en pensez vous

(Publicité)
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2018 à 21:23:11  

Bah... Qu'il n'a pas de sentiment pour toi et qu'il serait préférable que vous restiez amis? xD

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
abulaia
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 21:27:01  

oui ca je sais mais pourquoi il me disait je t'aime et pourquoi il m'a dit qu'il avait des sentiments ? Jhin.
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2018 à 21:48:16  

abulaia a écrit :

oui ca je sais mais pourquoi il me disait je t'aime et pourquoi il m'a dit qu'il avait des sentiments ? Jhin.
Afficher plus
Afficher moins

Le mystère reste entier. Vous le découvrirez dans le prochain épisode de :"jesaispas"

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

abulaia
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 21:50:01  

ptdr bon en tout cas merci de ton aide c'est vrai que ca ya que lui qui peut le savoir Jhin.
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2018 à 21:52:40  

abulaia a écrit :

ptdr bon en tout cas merci de ton aide c'est vrai que ca ya que lui qui peut le savoir Jhin.
Afficher plus
Afficher moins

ou toi aussi en y réfléchissant bien peut-être, mais nous on a pas assez de détails etc de toute façon x)

---------------
George Patton.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ambiguité avec mon meilleur ami ?!! IL EST DISTANT :( AVIS SVP
Je donne un avis sur tous mes profs Besoin de votre avis
Avis aux motards (s'il y en a x) ) AVIS SUR LE FORUM.
J’aimerais connaître votre avis avis sneakers
Je me suis couper les cheveux... AVIS SVP :p BESOIN D'AVIS (relation strange)
Le meilleur de ta journée ! Pour cette magnifique... histoire
Amitié qui devient compliquée  
Plus de sujets relatifs à : VOTRE AVIS /MEILLEUR AMI HISTOIRE COMPLIQUEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les rêve Ses quoi pour vous ? Le dieu nous fait un signe ? 77
Déo avant ou après le sport?? 17
Besoin de parler 2
Bug YouTube 1
Je ne sais pas pleurer 9