FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Help médicament crise d'angoisse ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help médicament crise d'angoisse ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je_suis_bete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 10:54:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Voilà je viens de commencer un traitement d'alprazolam, un demi comprimé matin/midi/soir.
Seulement j'ai quelques questions. J'en ai pris un hier soir et ce matin, et pouf j'ai dormis jusqu'à 10h30... Est ce que ça va tout le temps me faire ça (je demande pour ceux qui connaissent)
Ensuite je dois en prendre pendant une semaine seulement, mon médecin m'a dis que je ne devrais pas m'être habitué en si peux de temps mais j'ai peur de devenir dépendante ? Est ce que ça craint ?? Svp répondez mooooi

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 11:09:55  

Coucou !
Non, tu ne vas pas devenir dépendante avec un traitement d'une semaine. Un demi comprimé c'est combien ? 0.25 mg ? Si ça te fait dormir comme ça fais attention quand tu en prends en journée, sois vigilante. Je n'en n'ai pas pris assez longtemps pour être accoutumée mais oui ça te fera toujours dormir comme ça d'après mon expérience.
Ton médecin va peut-être renouveler ton ordonnance après mais normalement le traitement ne durera pas plus de quelques semaines, sinon il y aura un risque de dépendance oui. Pour le moment ne te fais aucun souci !
Bon courage !

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 11:12:10  

Hey. Moi aussi je prends des médocs pour les crises d'angoisses, je vais te dire ce que c'est comme ça je répondrai à ta question du sommeil.

... ;-;
Profil : Etranger
camillado
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 21:41:29  

Salut, je peux pas trop te répondre puisque la réactions aux médocs est différente en fonction des personnes...

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 22:15:30  

Bon je viens de prendre le mien c’est aprazolam aussi , alors pour le sommeil normalement je me couche tard genre 2h et en ce moment je me couche plus tôt genre 23h30 avant-hier et 21h30 hier soir et je me suis levée à 11h11 x). Donc oui ça doit avoir une conséquence sur le sommeil.
Message édité par Manask le 20/01/2018 à 22:15:59
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help cherche gfx/vfx Help YouTube !
Je n'ai pas de réseaux sociaux, help Accro à INTERDIT help !
Help Travaille Macdo [Help] HAMSTER
Trop mature? Help HELP
DEVOIR DE MATHS URGENT ! HELP ME ! crise d'angoisse
Plus de sujets relatifs à : Help médicament crise d'angoisse ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PlayStation 4. 10
Création d'un escalier circulaire en bois 2
Simulation 97
Ma coupe de cheveux est mieux dans quel sens ? ^^ 46
Mes parents m'interdisent un peu beaucoup de chose 17