FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis méchante avec mon père HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis méchante avec mon père HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rachellesoso
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 21:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous,
Je me présente j'ai 17ans ét il y a 9 mois j'ai déménagé pour allé m'installer en ville car mes parents ont décidaient de divorcer.(les deux on déménage dans la même ville)
Je les accepté assez bien comme ça semblait les rendre heureux, jusqu'à ce que mon père ce rende compte qu'il ne voulait plus être separé de ma mère donc il etais dans une sorte de mini dépression pendant 2mois ét j'ai toujours etait à ses côté je ne passais pas une semaine sans alle chez lui, je savais que ça lui faisait plaisir il n'arrêtais pas de me dire qu'il etait fier de moi jusqu'au jour où il a trouvé une copine "bouée de secour" ét à partir de ce moment là il m'a oublié meme quand c'était moi qui allais mal il n'a pas etait la pour moi, il oublié de rentrer le soir ou de me faire à mangé je le voyais plus...
Notre relation a commençais à se dégrader et j'en pleurais tout les jours pcq j'ai toujours idolâtré mon père on etait tres proche et là il me décevait, bon j'ecourte l'histoire pour pas que ca soie trop long mais en gros vers 6 mois ma mère et revenu vers mon père et cette fois alors qu'il l'aimait toujours plus que sa copine (qui venait de le tromper) il a hésitait plusieurs semaine ét a fait du mal à ma mère, il se tapais les 2 ! Ét il disait fièrement être un salop, ensuite après plusieurs grosse preuve de lâcheté de sa part il a choisis sa copine et maintenant il ne veut plus être avec mais dit encore "je sais pas" quand on lui dit de la quitter, il est juste lache ét n'osera jamais le faire, il fait du mal il est lache n'assume rien N'a pas de couille c'est un salop en plus !! Il pense trop à son image et jamais dans ma vie je les connus comme ca, Je deteste les personnes comme ça ét je suis vraiment très méchante avec lui à la moindre chose puis je m'en veux ét je suis triste de ne pas ressentir de peine à lui faire du mal mais pour moi c'est ce qu'il mérite il est trop bas dans mon estime il m'a trop déçus et j'ai trop pleuré pour notre relation Je n'aime pas être exécrable avec lui qu'est ce que je dois faire apres tout ça pour ne plus ressentir de rencœur ? Je suis toujours en colère quand il est la c'est à dire 1/2 semaines... Je veux se ça change merci d'avance.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 09:17:22  

Complexe.. tu lui en as déjà parlé en face à face, pour lui dire tout ce que tu ressentais, que tu souffrais de la situation?
Message cité 1 fois
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 11:12:55  

J'ai vécu un peu la même situation que toi, j'étais en rupture totale avec mon père, je lui disais juste "bonjour" et je ne lui parlais plus du tout. Et un jour mon père a décidé de venir me voir et s'est ouvert, il a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, que ça le blessait énormément qu'on ne parle plus etc et à partir de ce moment, on a enfin pu reparler...
Essaye de dire ce que tu ressens à ton père, si vous ne communiquez pas, la situation ne pourra pas s'arranger
Message cité 1 fois
rachellesoso
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 20:08:53  

Mol71im a écrit :

Complexe.. tu lui en as déjà parlé en face à face, pour lui dire tout ce que tu ressentais, que tu souffrais de la situation?
Afficher plus
Afficher moins

Oui je lui ai déjà parlé jamais j'ai etais jusqu'à lui dire que j'étais tellement déçus que j'arrivais' plus à être comme avant, je crois pas qu'il le sache bien qu'il s'en doute comme ma mère lui en a parlé sûrement, je voudrais juste qu'il me montre une bonne action pour une fois jsp une bonne décision de sa part

rachellesoso
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 20:12:53  

Adenine a écrit :

J'ai vécu un peu la même situation que toi, j'étais en rupture totale avec mon père, je lui disais juste "bonjour" et je ne lui parlais plus du tout. Et un jour mon père a décidé de venir me voir et s'est ouvert, il a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, que ça le blessait énormément qu'on ne parle plus etc et à partir de ce moment, on a enfin pu reparler...
Essaye de dire ce que tu ressens à ton père, si vous ne communiquez pas, la situation ne pourra pas s'arranger
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un d'autre a vécus une situation similaire, je lui parle beaucoup ou en tout cas pendant 4 mois environ j'ai essayais d'arranger les choses mais ça rentre dans son oreille pour aussitôt sortir, j'ai abandonné mais je pense qu'il faut que je lui dise ce que j'ai sur le cœur le problème c'est que j'ai pas envie de lui faire de la peine en lui disant qu'il est bas dans mon estime que pour moi je l'aime pas comme ça qu'il est lache qu'il me fait juste pitié ét je supporte pas de le voir ... Je les dis à ma mère et elle m'a répondu "PALALA tu lui a dit ? Ça va le choquer ét le blesser" donc je sais pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ras-le-bol de mon père Un père alcoolique et violent
autographe help !! père en danger, besoin d'aide.
Mon père ma abandonné il y'a 1 mois Mon père ma abandonné il y'a 1 mois
J'aime le père de ma meilleure amie Job étudiant, mon père ne me laisse pas l'argent
méchante ou normal e ? je suis méchante
Phobie quand tu nous tiens, méchante va !  
Plus de sujets relatifs à : Je suis méchante avec mon père HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stage kiné 7
amoureux de moi ? 2
Cadeau pour anniversaire mariage 1
La taille d'un gars est importante pour vous ? 6
MON SITE !!! 4