liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon pere matte mes fesses depuis quelques temps !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1798679
Zaj36jm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ferme ta geulle.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1798686
power-max1​00
Profil : Célébrité
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:08:36  

Zaj36jm a écrit :
Ferme ta geulle.
Afficher plus
Afficher moins

[:angel_voix]

---------------
si tu clique avec le volume à fond tu vas devenir sours [:alexsurgeon]

je t'avais prévenu pourtant [:mikeyyy]
n°1798689
Zaj36jm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:09:31  

Beau avatar j'adore

n°1798740
power-max1​00
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:23:24  

M535i , ton avatar est dégueulasse ! change le !

---------------

n°1798758
power-max1​00
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:28:52  

mais pourquoi t'avais mis cette image en avatar d'ailleurs ?  [:captain obvious]
Message cité 1 fois

---------------

n°1798760
Zaj36jm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:29:21  

Encore pire
Message cité 1 fois
n°1798765
power-max1​00
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:31:30  

jap:{}

---------------

(Publicité)
n°1798771
Zaj36jm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:33:41  

C'est pire
Message cité 1 fois
n°1798777
power-max1​00
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:35:09  

Zaj36jm a écrit :
C'est pire
Afficher plus
Afficher moins

ton avatar est déjà mieux que l'ancien  [:captain obvious]

---------------

n°1799089
Toticum
Profil : Etranger
toticum
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 13:45:30  

Yuq663y a écrit :

Moi je trouve que vous allez trop loin. Votre analyse est aléatoire si l'on se réfère à la psychologie comportementale familiale.
Afficher plus
Afficher moins

Si ce que tu dis est vrai, les viols au sein d'une même famille, les attouchements, et les mots comme "inceste" n'existeraient pas.

Vmomo a écrit :

Je ne sus pas d'accord ce nepeut etre que son imagination (enfin tu as peut etre raison aussi....)
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais affirmé que son père avait réellement un désir (sexuel) pour elle. Je dis juste que ce genre de situation est déjà arrivé, qu'elle n'arrive pas qu'au autre, et qu'elle peut arrivé à cette fille. Je répète, je pense qu'il faut prendre ceci au sérieux, et surtout qu'il faut A TOUT PRIX qu'elle en parle avec son père. Ainsi elle sera fixée. J’insiste sur le fait que son père la matte effectivement soit tout à fait possible, comme sur le fait que ça ce peut que se soit imaginé.

Nyh67ln a écrit :
Je pense être bien placée pour vous dire que ça n'a pas l'air d'être grave.
A moins que son père ait des tendances pédophiles, ce que je ne pense pas.
L'auteur écrit qu'elle porte des pantalons qui ne peuvent pas être plus larges, donc je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait regarder mais en plus il touche la poitrine de sa compagne, la mère de l'auteur. Il est comme ça, que voulez-vous ?

Qu'il se retienne? C'est sa fille quand même, et on ne matte pas sa fille, je suis désolée.

Et me concernant, j'ai parfois le regard qui se pose sur les fesses de mes frères, de mes parents sans pour autant que je les désire. :??:

Ça, ça ne regarde que toi, le fait est qu'ici, la fille ressent une gène dû au comportement du père, c'est son droit de vouloir qu'il se comporte autrement, et c'est aussi son droit de se poser des questions.

Et mes frères, ma mère aussi d'ailleurs peuvent me faire des remarques à propos de parties qui ne sont pas normales à regarder lorsque ce sont celles de membres de notre famille -selon vous.

Peut-être, mais respecte le fait que la gamine soit pudique et a peut-être plus de mal que d'autre personne à accepter ça.

D'ailleurs, lorsque l'on est gêné, on a tendance à dramatiser en se disant, en l'occurence " que papa me désire parce qu'il regarde mes fesses ".

Je suis d'accord.

En bref, je pense qu'elle trouve la situation inquiétante parce qu'elle n'y est pas habituée, parce qu'elle grandit et que tout est lié au sexe.

C'est pour cette raison qu'il faut qu'elle en parle avec son père, elle sera fixée ainsi, et au moins, il aura conscience de la gène que ressent sa fille et il agira en conséquence.
Afficher plus
Afficher moins

Nae52wz a écrit :

Pas envie de répondre hormis le fait que le cul d'une femme c'est fait plus ou moins pour contempler non,

Non, désolée. Une femme c'est pas là pour être matter.

apres cela dépend la maniere dont on le regarde,

Si tu la regarde parce-qu'elle est belle, mais sans pour autant avoir une attitude qui traduit "toi t'es bonne, je te veux dans mon lit", d'accord. Mais sinon c'est pervers et dégoûtant.  
puis c'est pas pour dire,mais lorque les mecs vous mattent pas,ça vous fait bien chier aussi.  Nous met pas toutes dans le même sac!

Apres pour son histoire on peux pas vraiment juger,comme il a été dit plus haut peut etre qu'elle se fait des idées ou en rajoute legerement,ta jamais matter le corps de ton pere toi quand il prenait sa douche par exemple?  Non, et d’ailleurs, c'est dégueulasse, c'est ton père MERDE!!

Pour une petite chose t'en fais tout une montagne.

Je ne me suis pas énervée pour ce que le père est supposé avoir fait, je me suis énervée à cause de toutes les conneries que vous avez dite, c'est diffèrent. Si tu me crois pas, je t'invite à relire mon dernier post.

Et pour ta derniere phrase tu exagere aussi,la ce n'est plus visuel ca devient de l'atouchement,c'est un autre niveau ça.

Justement, j'exagère pour te faire prendre conscience que ce que tu dis est stupide.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Message édité par Toticum le 11/01/2012 à 13:50:02
n°1799102
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 13:47:43  

Toticum a écrit :

Si ce que tu dis est vrai, les viols au sein d'une même famille, les attouchements, et les mots comme "inceste" n'existeraient pas.

Afficher plus
Afficher moins

Si ce que je dis est vrai, il n'y a pas de certitudes, c'est tout.

Message cité 1 fois
n°1799122
Toticum
Profil : Etranger
toticum
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 13:53:00  

Yuq663y a écrit :

Si ce que je dis est vrai, il n'y a pas de certitudes, c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}
 J'ai dis qu'il y en avait? Non, moi j'ai dis que c'est possible que cette histoire soit vrai comme c'est possible qu'elle le soit pas.

(Publicité)
n°1799243
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 14:19:42  

Je comprends tout à fait que mademoiselle soit pudique, attendons de voir comment son père se comportera lorsqu'elle portera de longs gilets.
Je suis d'ailleurs quasiment sûre qu'en parler à son père ne servira qu'à installer une certaine distance entre eux, ce qui serait bien dommage puisque je ne pense franchement pas que monsieur puisse désirer sa fille bien qu'il ne se gêne pas de regarder ses fesses.

Quant à ces dernières, on peut très bien les regarder en se disant que c'est joli sans pour autant penser au sexe, la même chose pour les poitrines d'ailleurs.
Message cité 2 fois
n°1799263
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 14:25:50  

Nyh67ln a écrit :
Je comprends tout à fait que mademoiselle soit pudique, attendons de voir comment son père se comportera lorsqu'elle portera de longs gilets.
Je suis d'ailleurs quasiment sûre qu'en parler à son père ne servira qu'à installer une certaine distance entre eux, ce qui serait bien dommage puisque je ne pense franchement pas que monsieur puisse désirer sa fille bien qu'il ne se gêne pas de regarder ses fesses.

Quant à ces dernières, on peut très bien les regarder en se disant que c'est joli sans pour autant penser au sexe, la même chose pour les poitrines d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

[:messire]

---------------
.
n°1799281
Finall
Et pourtant, elle tourne.
Profil : Citoyen
finall
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 14:30:04  

Nyh67ln a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui. Une fois j'ai regardé les fesses d'une fille. Sa sœur m'a surprise et m'a tout de suite reproché ce regard. Je n'ai absolument rien ressenti, je trouvais qu'elles étaient jolies, rien de plus. J'imagine même pas sa réaction si j'avais été un mec...

---------------
H.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annoncer à son père que .. Mon père s'occupe...trop...
Je ne peux plus aller dormir chez mon copain a cause de mon pére ...:/ comment faire kan le bo pere ce prend deja pour ton pere??
Les vdm a propos des belle mère et beau père. .. Raconter ;) Disputes avec mon pére.
G une amie qui ment tout le temps..que faire? EXERCICES pour perdre des fesses
lâche mon père Chanson du Père Noël
ecrire au pere noel  
Plus de sujets relatifs à : Mon pere matte mes fesses depuis quelques temps !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slam 3 04/01/2012 à 17:16:42
Seins... 26 04/01/2012 à 20:37:46
Je suis sans ami. :( 11 04/01/2012 à 15:58:03
HELP SONDAGE pub et jeux vidéo 17 06/01/2012 à 15:42:43
Un peu d'aide SVP :) 42 07/01/2012 à 22:07:54