liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre des 6e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2650686
Sisi lol
Profil : Inconnu
sisi-lol
  1. Posté le 26/06/2015 à 16:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Waldo Jeffers a écrit :

C'est-à-dire ?
Afficher plus
Afficher moins

c'est-à-dire que il seront fichu pour l'année de lycée et leur fin de collège et sa c dommage!!! :??: :??: :??:

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2650729
OneloveFL
So much fame.
Profil : Star
onelovefl
  1. Posté le 26/06/2015 à 18:21:14  

Normandtrucchose: t'es sérieuse? Tu sens vraiment le besoin d'aller sur google image pour m'étaler le peu de culture que tu as? lol:{} t'es à ce point puéril que tu cherches à me prouver quelque chose? lol:{}
18 ans? T'es encore pire que ce croyais. Si t'avais genre 14 ans, je m'aurais dit "ah ben c'est pas grave, elle a encore un peu de temps pour se ratrapper", mais là.. Ma pauvre...

En plus, t'oses tenir des propos racistes et généralisés? ouch:{} tu sais quoi? Avec ta mentalité de gamine, c'est toi qui es à plaindre. Tu fais tellement pitié, que je ne mettrais pas à t'insulter. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre comme on dit et t'as sûrement manqué d'amour et d'affection dans ta petite vie. Mais ce n'est pas bien de ta faute, tu sais. Alors je ne peux pas t'en vouloir et je ne vais pas t'en vouloir.

Courage ma belle, ta vie ne doit vraiment pas être facile <3 oh et tant qu'on y est, la substance rouge qui coule en ce moment dans ta petite culotte s'appelle "les règles". Ça arrive une fois par mois et quand ça arrive, les filles ne sont pas de très très bonne humeur en général. Pour bien passer cette semaine, tu dois t'acheter des trucs qui vont absorber ce liquide et ça s'appelle des "serviettes sanitaires" et des "tampons". Mais dans ton cas, tu peux aussi prendre des Pampers ou Pull-ups huggies. C'est dans le rayon pour bébé, de rien <3

n°2650736
Normandidy​e2
Profil : Citoyen
normandidye2
  1. Posté le 26/06/2015 à 18:37:04  

Je ne vois pas ce que j'ai dit de raciste mais bon --"

---------------
Ma famille:

Tata Saki: mère de Clara et Alexandra.
Moi: cousine de C et A.
Mon mari: Werner Molders
Ma fille: Gretchen

Mon lapin: Adolfo
Mon chien: berger allemand, REX
n°2650787
Mie565z
  1. Posté le 26/06/2015 à 21:28:02  

Mais, mais... Il y a des propos ici, que je trouve encore plus choquant que des petites filles qui s'habillent et se comportent d'une certaine manière. J'ai du mal à comprendre en quoi ça vous pose un problème qu'elles agissent ainsi :??: Elles se cherchent, elles rentrent dans la puberté, ça ne fait pas pour autant d'elles des salopes, ou des je ne sais quoi d'autres. Et quand bien même elles s'habillent comme des "tepu" et baisent à droite à gauche, où se trouve le problème? Il y a un manque de respect, ce n'est pas parce que ces filles s'habillent ainsi, qu'elles ne méritent pas d'être respectée.

Quand à l'histoire du viol, rien ne le justifie, même pas des habits de "trainées", dire que l'on ne va pas se faire violer parce qu'on ne porte pas des habits de putes, c'est vraiment une honte pour l'image de la femme et de ses droits.

Puis pour la vidéo des jeunes filles qui dansent sur Violetta, je vois juste des gamines dansaient, j'aimais bien danser et faire ma star quand j'étais plus jeune, Est-ce que ça faisait de moi une pétasse :??:, non je crois pas.
Message cité 1 fois
n°2650790
Waldo Jeffers
il n'y a que toi et moi
waldo-jeffers
  1. Posté le 26/06/2015 à 21:40:29  

Sisi lol a écrit :

c'est-à-dire que il seront fichu pour l'année de lycée et leur fin de collège et sa c dommage!!! :??: :??: :??:
Afficher plus
Afficher moins

Donc selon toi la tenue vestimentaire influe sur la réussite scolaire ? Ah ok.

---------------
j'prends soin d'elles même si elles sont méchantes
et qu'personne d'autre ne peut les voir
les fleurs du mal poussent dans ma chambre
n°2650791
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. Posté le 26/06/2015 à 21:45:16  

Oh Mon Dieu! Voilà enfin une personne sensée et rationnelle!

Je suis d'accord sur tous les points. Du moment que ces filles ne vous attaquent pas et n'obstruent pas vos droits, leur mode de vie ne vous concerne pas.

Nighttruc, où est-ce que j'ai dis que toutes les filles au collège sont de gentilles fifilles? J'ai même confirmé qu'il y avait bel et bien une minorité qui se conduisait de façon indécente, mais justement: pourquoi vous mettre dans cet état pour une minorité et prétendre que vous valez mieux?
En passant, tu n'as toujours pas expliqué en quoi leur comportement fait "pute". D'ailleurs, même si cette minorité se conduit vraiment comme ça, en quoi ça te dérange? Ces filles font ce qu'elles veulent et ce ne sont pas de tes affaires. Vas-tu te mettre à te promener sur les trottoirs et insulter toutes les femmes qui vendent leur corps? Leur vie ne te regarde pas peu importe leur âge. Apprends à t'occuper de ta propre personne et devenir meilleure en tant qu'individu (tu en as bien besoin).
Message édité par OneloveFL le 26/06/2015 à 21:45:55
n°2650792
Yac063m
  1. Posté le 26/06/2015 à 21:48:06  

Ça se bat a qui va toucher le fond en premier...

(Publicité)
n°2650929
Mie565z
  1. Posté le 27/06/2015 à 08:36:24  

Non, elle ne traite pas ses copines comme des chiens elle reprends le rôle de Ludmila qui est un peu la peste de la série, elle joue un rôle rien d'autre.

Mais ils partent en couilles parce que certaines personnes ne savent pas "écouter" et discuter dans le respect, et qu'il y a parfois un manque d'ouverture d'esprit, il y a des personnes avec lesquels je ne partage pas leurs point de vue parfois, pourtant on essaie chacun de comprendre le point de vue de l'autre, et on ne se dit pas "Non, moi j'ai raison, et ton avis c'est de la merde".

Oui, il est vrai que parfois je les trouve bien jeunes pour porter des habits et se maquiller, mais je pense ainsi car j'ai été éduquée d'une certaine manière, où je n'avais pas l'autorisation de me maquiller jusqu'à 18 ans, mais j'ai pris conscience que personne avait la même éducation que moi, et que je n'avais pas à juger la façon dont les parents autorisaient leurs gamines à s'habiller, car oui vous traitez les gamines, mais à cet âge, il me semble que ce sont toujours les parents qui autorisent/interdisent un certain comportement, donc au pire des cas, j'estime que les personnes à montrer du doigt et à blâmer sont les parents en priorité.

Parfois, ces filles sont immatures (enfin même celles qui s'habillent normalement), on ne peut pas leur en vouloir pour ça, nous avons tous été immatures, Logathore disait que la génération des 2000 c'était la pire, mais faut arrêter avec cette histoire, "oh à mon époque, pour ma génération, c'était pas comme ça", quand j'étais en 3eme on disait pareil des 6emes, et je suis certaine que quand j'étais en 6eme, les grands disaient pareil de nous.

Je ne partage pas ton point de vue sur le fait que "baiser à tout va" ça tue l'image, de la femme, on se bat pour avoir une liberté sexuelle. Quand un homme couchent avec plusieurs nanas en général c'est un Don Juan, mais pour une femme c'est forcément une "pute", c'est vraiment dommage à notre époque de continuer à raisonner de cette façon. à ton avis, pourquoi ça tue l'image de la femme? Pas parce que ces filles agissent de la sorte, mais parce que les gens autours se permettent de les juger et d'avoir des idées bien arrêtés. Et ce n'est pas pour autant qu'elles vont louper leurs scolarité, leurs avenirs,...

Ah mais oui, je suis d'accord il y a tout un système qui influence les comportements, mais comme j'ai dit c'est normal à cet âge, on se cherche.

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, quant à l'histoire de l'éducation.

n°2651147
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 15:35:52  

Je pense que tu fais semblant d'avoir un vrai problème de compréhension et je vois très bien où tu veux en venir.
Déjà quand tu me dis que je fais une fixation et que je suis jaloux.
Tu nous pose tes questions alors que tant bien que mal on se tue à argumenté. Mais au final tu nous prend pour des imbéciles qui sont jaloux alors à quoi ça sert de te répondre.
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2651163
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. Posté le 28/06/2015 à 16:56:11  

Gideados a écrit :

Je pense que tu fais semblant d'avoir un vrai problème de compréhension et je vois très bien où tu veux en venir.
Déjà quand tu me dis que je fais une fixation et que je suis jaloux.
Tu nous pose tes questions alors que tant bien que mal on se tue à argumenté. Mais au final tu nous prend pour des imbéciles qui sont jaloux alors à quoi ça sert de te répondre.
Afficher plus
Afficher moins

Vous "argumentez" par "ce sont des putes sans éducation. Point."
Il aurait été intéressant que vous développiez, que vous dîtes en quoi elles ne sont pas éduquées, pourquoi elles vaudraient moins que d'autres et que les gens devraient leur manquer de respect.
À part la jalousie, je ne trouve pas d'autres explications à votre haine.

Message cité 3 fois
n°2651168
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 28/06/2015 à 17:11:46  

don't feed the troll ♫

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2651174
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 17:23:23  

OneloveFL a écrit :

Il aurait été intéressant que vous développiez, que vous dîtes en quoi elles ne sont pas éduquées, pourquoi elles vaudraient moins que d'autres et que les gens devraient leur manquer de respect.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque histoire de jalousie, mais c'est un fait qui existe depuis bien longtemps, parce qu'avant la place de la femme, de sa sexualité n'était pas reconnu, et quand on est habitué à des mœurs, et une certaine vision de la vie, c'est pas forcément évident de sortir de sa façon de penser. Le fait que les femmes puissent maintenant montrer plus de leurs chairs avec des habits plus court, des décolletés plongeant, certaines personnes trouvent cela dérangeant. Je suis persuadée que les personnes d'un certain âge, qui ont été habituées à voir des femmes habillées avec des vêtements qui recouvraient tout le corps, trouvent cela choquant, parce qu'une femme à "moitié habillée" ce n'est pas un symbole de pureté, et de pudeur, mais tout le contraire, il en découle plutôt une image salissante, d'une personne qui ne se respecte pas. Je pense que c'est pour cela qu'il y a la fameuse phrase "ce sont des putes sans éducation".

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2651181
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. Posté le 28/06/2015 à 18:11:40  

Ton explication est déjà mieux que celle des rageux.

Par contre, je crois que malgré les moeurs et les valeurs, une bonne personne ne dénigrera jamais une autre qui a un mode de vie différent. J'ai été elevée par une famille très stricte sur les points abordés (pureté de la personne, pudeur, ne pas porter de vêtements qui révèlent la poitrine et les cuisses, etc.). Ce n'est pas pour autant que je viens râler sur un forum pour insinuer que les gens qui ne partagent pas les mêmes valeurs que moi devraient être traîtés différents et qu'ils n'ont pas droit au respect.

C'est pour ça que j'estime qu'une bonne partie des gens sur ce forum devrait apprendre à respecter les autres. Juste le fait d'insulter délibérement des gens comme ça est, pour moi, une preuve que ces personnes n'ont aucun savoir-vivre et qu'ils sont plus indécents que des filles qui s'habillent de façon dénudée.
Message cité 3 fois
n°2651184
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 28/06/2015 à 18:23:37  

OneloveFL a écrit :

Par contre, je crois que malgré les moeurs et les valeurs, une bonne personne ne dénigrera jamais une autre qui a un mode de vie différent. J'ai été elevée par une famille très stricte sur les points abordés (pureté de la personne, pudeur, ne pas porter de vêtements qui révèlent la poitrine et les cuisses, etc.). Ce n'est pas pour autant que je viens râler sur un forum pour insinuer que les gens qui ne partagent pas les mêmes valeurs que moi devraient être traîtés différents et qu'ils n'ont pas droit au respect.

C'est pour ça que j'estime qu'une bonne partie des gens sur ce forum devrait apprendre à respecter les autres. Juste le fait d'insulter délibérement des gens comme ça est, pour moi, une preuve que ces personnes n'ont aucun savoir-vivre et qu'ils sont plus indécents que des filles qui s'habillent de façon dénudée.
Afficher plus
Afficher moins

le respect? lol, c'est quoi? ça se mange?

nan, mais de façon sérieuse, sur le net, même si les gens disent qu'il faut se comporter comme dans la vraie vie, personne ne le fait pour de vrai à part ces mêmes personnes. en effet, le net n'est pas, culturellement parlant, comme le reste du monde. les gens y sont cachés, mais communiquent, n'importe qui y a accès, même les plus cons. autrement dis, le net est un endroit ou tout le monde se lâche, même les cons.

Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2651197
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 18:55:41  

OneloveFL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu as une certaine ouverture d'esprit, que tout le monde ne possède pas, pour certaines personnes, on leur a appris que ce n'était pas un comportement acceptable, donc pour eux ce n'est pas acceptable point.
Pour eux blanc c'est blanc, il n'y a pas de nuances.

Et certains pensent que justement ce sont les filles qui implicitement disent " regardez comment je suis fringuée, insultez moi" parce que c'est comme si c'était un appel à l'insulte et au jugement négatif. Et donc c'est entièrement de la faute de ces demoiselles, après tout elles savent ce qu'elles risquent, elles l'ont donc cherché.

Il y a parfois des mœurs ancrées depuis tellement longtemps qu'il est difficile de s'en détacher, regarde il y a encore des comportements qu'on a du mal à accepter, tout simplement parce que ça ne réponds pas à une certaine forme de normalité, il y a plusieurs exemples ( avortement, homosexualité,...). Pourtant ça semble évoluer, et devenir de plus en plus acceptable, mais il y aura toujours des personnes qui refuseront cela, et pourquoi justement car on les a formater à refuser.

Mais je partage entièrement ton avis sur le sujet. Mais bon, j'ai également fait parti de ces personnes qui jugent de façon péjorative le comportement dénoncé dans ce topic. Et je suis bien d'accord que c'est fortement dommage de balancer des phrases, sans la moindre explication.

Message cité 1 fois
n°2651211
Gideados
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 19:17:56  

OneloveFL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah, remonte plus haut parce que je n'est pas dit que ça. Et puis tu veux qu'on argumente comment cela. Elle portent des robes si courte qu'on vois leur fesse, maxi décolleté, etc. Et qu'elles ne se respectent pas entre elle et qu'elles parlent parfois très mal. Déjà il y a un truc que tu n'as pas très bien saisie ,"ON PARLE DE NOS COLLEGES" et que quand on dit pute c'est pour dire qu'elle nous font un peu pensé à des putes.
Et puis, on a jamais dit qu'elle valaient moins que les autres et que l'ont devrait pas leur manqué de respect.

Et puis de quel haine tu parles? On décrit ce qu'on et on l'interprète tel qu'on le voit. (Le ciel est bleu, l'herbe est verte et le feu est rouge)

Message cité 3 fois
Message édité par Gideados le 28/06/2015 à 19:42:22

---------------
n°2651214
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 19:32:34  

Gideados a écrit :

Bah, remonte plus haut parce que je n'est pas dit que ça. Et puis tu veux qu'on argumente comment cela. Elle portent des robes si courte qu'on vois leur fesse, maxi décolleté, etc. Et qu'elles ne respectent pas entre elle et qu'elles parlent. Déjà il y a un truc que tu n'as pas très bien saisie ,"ON PARLE DE NOS COLLEGES" et que quand on dit pute c'est pour dire qu'elle nous font un peu pensé à des putes.
Et puis, on a jamais dit qu'elle valaient moins que les autres et que l'ont devrait pas leur manqué de respect.

Et puis de quel haine tu parles? On décrit ce qu'on et on l'interprète tel qu'on le voit. (Le ciel est bleu, l'herbe est verte et le feu est rouge)
Afficher plus
Afficher moins

En quoi ça te choque de voir des décolletés? Mais dans tout les collèges c'est la même chose.

De plus en quoi une pute (et je parle d'une vraie) ne serait pas une personne à qui on doit le respect, qu'Est-ce qui empêche une certaine forme de politesse de savoir vivre envers des prostituées?

Le problème c'est que le mot pute est devenu une insulte, alors que ce sont simplement des travailleuses du sexe.

Je n'ai pas bien saisi ta phrase "Et puis, on a jamais dit qu'elle valaient moins que les autres et que l'ont devrait pas leur manqué de respect"? Peut tu expliquer ce que tu as voulu dire par là?

Message cité 1 fois
n°2651226
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. Posté le 28/06/2015 à 19:54:07  

Tu as bien raison: l'ouverture d'esprit n'est pas acquise par tout le monde et c'est malheureux, mais on n'y peut rien au final.

Je trouve aussi que c'est inutile d'essayer d'avoir un débat d'idées avec des gens à ce point limités et bornés.
Message cité 1 fois
n°2651228
Gideados
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 19:54:39  

Cela ne me choques pas, mais sur une gamine en 6e, je trouve ça inquiétant. Je suis actuellement en seconde générale, il y a longtemps que j'ai quitté le collège et quand je vois la nouvelle mode des tenue légère et de manqué de respect à tout le monde dans les classes de 6e ça m'inquiète encore plus. Pour moi les prostituées méritent le respect.
Et ma phrase veut dire que ces fille valent autant que les autres et qu'elles méritent d'être respecter, en bref.
Message cité 1 fois
Message édité par Gideados le 28/06/2015 à 20:06:42

---------------
n°2651237
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 20:20:38  

Gideados a écrit :

Cela ne me choques pas, mais sur une gamine en 6e, je trouve ça inquiétant. Je suis actuellement en seconde générale, il y a longtemps que j'ai quitté le collège et quand je vois la nouvelle mode des tenue légère et de manqué de respect à tout le monde dans les classes de 6e ça m'inquiète encore plus. Pour moi les prostituées méritent le respect.
Et ma phrase veut dire que ces fille valent autant que les autres et qu'elles méritent d'être respecter, en bref.
Afficher plus
Afficher moins

Quoi, tu es en seconde et tu prétends avoir quitté le collège depuis longtemps? Tu as redoubler plusieurs fois, ou alors pour toi une année ça signifie longtemps :??:

ça va faire deux ans que j'ai fini le lycée, j'ai donc quitté le collège depuis longtemps également, et stop de dire que c'est de pire en pire, c'était exactement pareil quand j'étais au collège, sauf que c'était un collège privé donc, dans le règlement il y avait certaines tenues non autorisées (bon c'était pas toujours respecté).

Pourtant dans la plupart des messages (et pas que les tiens) je n'arrive pas à déceler ce respect dont tu parles, ou alors nous n'en avons pas la même conception.

Et en quoi tu trouves cela inquiétant? D'après toi à quel âge cela ne serait plus inquiétant et pourquoi?

Message cité 1 fois
n°2651244
Gideados
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 20:43:12  

Bah vu comment le collège à changé, j'ai l'impression que ça fait cent ans.
C'était la même chose quand tu étais au collège! Bah disons que ça devient de pire en pire depuis longtemps, sauf que là ça accéléré.
Je trouve que j'ai été respectueux (tu as raison on a surement pas les mêmes conception du mots) même si mes propos ont été un peu dégradant, je m'en excuse, je vais un peu plus manier mes propos pour que ça passe plus facilement.

Très bonne question, je ne sais pas quand ce n'est plus inquiétant. On va dire vers 18 ans. Je sais que je manque un peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet. Mais c'est mon jugement, je trouve que c'est pire mais au fond je sais que c'est la société qui change parce que moi je pense que tout le monde peut s'habillé comme ils le souhaitent, même si certaines tenues me dérangent.
Message cité 1 fois

---------------
n°2651283
OneloveFL
So much fame.
onelovefl
  1. Posté le 28/06/2015 à 21:52:09  

Gideados a écrit :

Bah, remonte plus haut parce que je n'est pas dit que ça. Et puis tu veux qu'on argumente comment cela. Elle portent des robes si courte qu'on vois leur fesse, maxi décolleté, etc. Et qu'elles ne se respectent pas entre elle et qu'elles parlent parfois très mal. Déjà il y a un truc que tu n'as pas très bien saisie ,"ON PARLE DE NOS COLLEGES" et que quand on dit pute c'est pour dire qu'elle nous font un peu pensé à des putes.

Afficher plus
Afficher moins

Et après, tu oses prétendre que tout le monde peut s'habiller comme il le souhaite.

Certaines tenues me dérangent aussi (dans le sens que certaines personnes portent des trucs qui peuvent mettre mal à l'aise tellement elles sont dénudées), mais mon "choc" ne dure qu'un bref instant et je ne tire pas des conclusions hâtives sur la personne juste parce qu'on voit presque le string ou les seins de la personnes. Tu ne sais pas ce que ces personnes vivent, tu ne sais pas si des adultes ont abusé d'elles lorsqu'elles étaient plus jeunes ni si elles vivent des troubles alimentaires. Tu ne sais pas non plus si elles ont vécu de l'intimidation lorsqu'elles étaient plus jeune. Je ne suis pas une experte, mais je sais que lorsqu'une personne s'affiche de la sorte, c'est parce qu'elle a un énorme manque de confiance en elle. Ces filles ne sont pas connes: elles savent qu'elles provoquent. Mais des raisons plus profondes peuvent se cacher derrière leur envie d'attirer l'attention.

En passant, personne ne veut qu'on lui manque de respect.

Tu ne peux pas juger une personne comme ça et aussi facilement.

Message cité 2 fois
n°2651304
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 22:03:09  

Gideados a écrit :

Bah vu comment le collège à changé, j'ai l'impression que ça fait cent ans.
C'était la même chose quand tu étais au collège! Bah disons que ça devient de pire en pire depuis longtemps, sauf que là ça accéléré.
Je trouve que j'ai été respectueux (tu as raison on a surement pas les mêmes conception du mots) même si mes propos ont été un peu dégradant, je m'en excuse, je vais un peu plus manier mes propos pour que ça passe plus facilement.

Très bonne question, je ne sais pas quand ce n'est plus inquiétant. On va dire vers 18 ans. Je sais que je manque un peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet. Mais c'est mon jugement, je trouve que c'est pire mais au fond je sais que c'est la société qui change parce que moi je pense que tout le monde peut s'habillé comme ils le souhaitent, même si certaines tenues me dérangent.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok.^^

Oui, c'était la même chose, mais nous à chaque fois on prétendait que notre génération était mieux, alors qu'en prenant du recul, je pense qu'on était pareil. Oui peut être que ça a un peu changé, mais le principe reste le même je pense. Mais de toute façon on évolue, les époques changent et les comportements aussi.

18 ans? Parce que pour toi ça représente la majorité, c'est ça?

Après oui, il peut y avoir des tenues qu'on trouve dérangeante, mais ce n'est pas une raison pour crier au scandale il me semble. On n'est pas obligé de dire "elle a des habits de trainées" pour manifester sa désapprobation.

Message cité 1 fois
n°2651326
Gideados
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 22:20:36  

OneloveFL a écrit :

Et après, tu oses prétendre que tout le monde peut s'habiller comme il le souhaite.

Certaines tenues me dérangent aussi (dans le sens que certaines personnes portent des trucs qui peuvent mettre mal à l'aise tellement elles sont dénudées), mais mon "choc" ne dure qu'un bref instant et je ne tire pas des conclusions hâtives sur la personne juste parce qu'on voit presque le string ou les seins de la personnes. Tu ne sais pas ce que ces personnes vivent, tu ne sais pas si des adultes ont abusé d'elles lorsqu'elles étaient plus jeunes ni si elles vivent des troubles alimentaires. Tu ne sais pas non plus si elles ont vécu de l'intimidation lorsqu'elles étaient plus jeune. Je ne suis pas une experte, mais je sais que lorsqu'une personne s'affiche de la sorte, c'est parce qu'elle a un énorme manque de confiance en elle. Ces filles ne sont pas connes: elles savent qu'elles provoquent. Mais des raisons plus profondes peuvent se cacher derrière leur envie d'attirer l'attention.

Afficher plus
Afficher moins

Et je continue à penser que tout le monde peut s'habiller comme il le souhaite.
J'ai l'impression qu'on pense tout les deux la même chose mais que tu as l'impression que je porte un jugement sur ces filles, c'est ça qui crée conflit au final. Je sais qu'il y a un vécu derrière ça, je sais qu'il peut avoir une souffrance et je sais aussi que ça peut être un style (elles ne souffrent pas forcément). Tu as l'impression que je les insulte, qui peut être normal vu ma description, mais ce n'est pas le cas.

---------------
n°2651343
Gideados
gideados
  1. Posté le 28/06/2015 à 22:40:38  

Au final, je pense que ce n'est pas étonnant qu'on pense comme ça car les 6e par rapport au 3e, il y a une grande différence de maturité et on pense différemment. C'est normal qu'il y a quelque désaccord.

Je réagi comme ça car quand j'était en 3e, il n'y avait aucun problème avec les 6e, et c'est à ma sortie que ma sœur en 4e me racontent que les 6e, c'est du n'importe quoi, en gros. Et quand, je passe devant l'école primaire de ma sœur en CM2, c'est la même chose et encore pire que le collège, et des petites histoires qui parte hyper loin entre les élèves. Donc, voilà et ça n'a rien à voir avec le style vestimentaire car je pense que maintenant, ça va on est tous d'accord.(enfin je crois)
Moi, je reste tout de même inquiet et je continu à me dire que la situation s'aggrave
Message cité 2 fois

---------------
n°2651364
Mie565z
  1. Posté le 28/06/2015 à 23:03:43  

Gideados a écrit :

Au final, je pense que ce n'est pas étonnant qu'on pense comme ça car les 6e par rapport au 3e, il y a une grande différence de maturité et on pense différemment. C'est normal qu'il y a quelque désaccord.

Je réagi comme ça car quand j'était en 3e, il n'y avait aucun problème avec les 6e, et c'est à ma sortie que ma sœur en 4e me racontent que les 6e, c'est du n'importe quoi, en gros. Et quand, je passe devant l'école primaire de ma sœur en CM2, c'est la même chose et encore pire que le collège, et des petites histoires qui parte hyper loin entre les élèves. Donc, voilà et ça n'a rien à voir avec le style vestimentaire car je pense que maintenant, ça va on est tous d'accord.(enfin je crois)
Moi, je reste tout de même inquiet et je continu à me dire que la situation s'aggrave
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais tu sais, comme j'ai dit c'est normal de passer par là, après ces personnes vont acquérir une certaine maturité, quand j'étais au collège on nous traitez d'imatures, mais on a fini par grandir, même si on ne grandi pas tous au même rythme, je pense qu'il faut oui imposer des limites (parents, éducation à l'école), mais il faut aussi les laisser tester.

Moi aussi, quand je vois des filles d'à peine 8 ans déjà maquiller, je suis consternée, mais je me dis qu'on lui a donné l'autorisation, et je n'ai donc rien à dire.

n°2651406
Introuvabl​e6250
introuvable6250
  1. Posté le 29/06/2015 à 00:02:27  

Maintenant, en CM2, ils ont dejà des smartphones, je me souviens (je suis de 2000) que absolument personne n'en avait en primaire. Et c'etait qui a 4 ans !!!
Message cité 1 fois

---------------
La convergence n’est pas la divergence, la prédestination à l'incognito tarde à tourner l'estime du savoir off-shore, bonnes fêtes.
n°2651754
Normandidy​e2
normandidye2
  1. Posté le 30/06/2015 à 12:48:11  

OneloveFL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

OneloveFL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Logathore a écrit :

le respect? lol, c'est quoi? ça se mange?

nan, mais de façon sérieuse, sur le net, même si les gens disent qu'il faut se comporter comme dans la vraie vie, personne ne le fait pour de vrai à part ces mêmes personnes. en effet, le net n'est pas, culturellement parlant, comme le reste du monde. les gens y sont cachés, mais communiquent, n'importe qui y a accès, même les plus cons. autrement dis, le net est un endroit ou tout le monde se lâche, même les cons.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} dont elle ! ;)

Gideados a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

OneloveFL a écrit :

Tu as bien raison: l'ouverture d'esprit n'est pas acquise par tout le monde et c'est malheureux, mais on n'y peut rien au final.

Je trouve aussi que c'est inutile d'essayer d'avoir un débat d'idées avec des gens à ce point limités et bornés.

Afficher plus
Afficher moins

OneloveFL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Déjà, même toi tu manques de respect !

Tu te sens trop supérieur aux autres, tu fais pitié !! Mais bon, perso, ça m'étonne pas !
Un jour, tout retombera sur toi, tu verras ! ;)

Gideados a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} elle va s'aggraver !

Introuvable6250 a écrit :

Maintenant, en CM2, ils ont dejà des smartphones, je me souviens (je suis de 2000) que absolument personne n'en avait en primaire. Et c'etait qui a 4 ans !!!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} Ta vu ça, j'ai remarqué la même chose ! Mais ça, c'est l'éducation et l'influence !
Maintenant même à 5 ANS ils ont des téléphones !

---------------
Ma famille:

n°2651837
ChaChou47
Profil : Etranger
chachou47
  1. Posté le 30/06/2015 à 17:09:32  

C'est la nouvelle génération. Nous n'y pouvons que dalle. A partir de maintenant si tu n'as pas le nouveau ensemble trop a la mode ou le nouveau produit d'Apple, tu es rangé dans une case. Je préfère largement "l'époque" d'avant.
Message cité 1 fois

---------------
La paix n'est pas seulement un idéal, c'est une obligation.
n°2651838
Introuvabl​e6250
introuvable6250
  1. Posté le 30/06/2015 à 17:12:58  

C'est que ça coûte de l'argent d'être quasi obligé d'acheter constamment de la marque ! ^^
Message cité 1 fois

---------------
La convergence n’est pas la divergence, la prédestination à l'incognito tarde à tourner l'estime du savoir off-shore, bonnes fêtes.
n°2652572
Normandidy​e2
normandidye2
  1. Posté le 02/07/2015 à 02:33:09  

ChaChou47 a écrit :

C'est la nouvelle génération. Nous n'y pouvons que dalle. A partir de maintenant si tu n'as pas le nouveau ensemble trop a la mode ou le nouveau produit d'Apple, tu es rangé dans une case. Je préfère largement "l'époque" d'avant.
Afficher plus
Afficher moins

Introuvable6250 a écrit :

C'est que ça coûte de l'argent d'être quasi obligé d'acheter constamment de la marque ! ^^
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Ma famille:

n°2652610
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 02/07/2015 à 11:59:08  

Perturbations.

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'en ai marre de cette vie!!!!!!! Marre de cette maturité de merde .
J'en ai marre de tout, et surtout de mon lycée Pour tous les déprimeux qui en ont marre de la vie
Marre de tout sans raison... Marre.. amitié entre fille = coup de pute.
Marre de ? Marre de cette expression
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Marre des 6e

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couleur de cheveux 0 22/06/2015 à 19:10:07
probleme Urgent ! 3 24/06/2015 à 11:57:02
Séries 9 26/06/2015 à 18:08:44
Donner une leçon d'humilité à son copain 2 22/06/2015 à 17:07:47
Dip Dye bleu pastel sur cheveux bruns! 17 24/06/2015 à 18:27:23