liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 


 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre des 6e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2649291
dream.cool
Profil : Inconnu
dream-cool
  1. Posté le 22/06/2015 à 21:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas si c'est comme sa dans votre collège, mais moi les petites petaces de 6e qui débarquent le matin avec leur short ras le cu, leur iPhone, leurs phrases du genre '' oh non mais je veux pas être celib alors que j'ai 12ans je veux rester en couple'', et tous leur autre chichis. Moi personnellement sa me saoule. Donc j'aimerais savoir si je suis la seule a penser cela et si sa se passe comme sa dans les autres collèges .
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2649297
MaloryGall​a
~ Je ne le connaissais pas , et pourtant il me reg
Profil : Inconnu
malorygalla
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dream.cool a écrit :


Je ne sais pas si c'est comme sa dans votre collège, mais moi les petites petaces de 6e qui débarquent le matin avec leur short ras le cu, leur iPhone, leurs phrases du genre '' oh non mais je veux pas être celib alors que j'ai 12ans je veux rester en couple'', et tous leur autre chichis. Moi personnellement sa me saoule. Donc j'aimerais savoir si je suis la seule a penser cela et si sa se passe comme sa dans les autres collèges .

Afficher plus
Afficher moins




Oh oui , je vois , tu veux parler des gamines maquillées comme des voitures volées , et habillées comme des salo.. ? Oui oui je connais ! lol:{}
Tu sais , des cas il y en a de partout , faut s'adapter et faire avec , au pire les éviter est ma solution whistle:{}

Non t'inquiète t'es pas la seule à penser ça , je comprends pas comment ses parents font pour laisser sortir sa fille de 12 ans seulement comme CA , mais après chacun son éducation hein :p
Sur ce bonne soirée hello:{} jap:{}

n°2649299
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, je pense pareil des 3° de cette année. en fait, pour mes potes, à partir de 2000, vous êtes une majorité de branleurs et de putes.
Message cité 3 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649307
MaloryGall​a
~ Je ne le connaissais pas , et pourtant il me reg
Profil : Inconnu
malorygalla
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:20:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


moi, je pense pareil des 3° de cette année. en fait, pour mes potes, à partir de 2000, vous êtes une majorité de branleurs et de putes.

Afficher plus
Afficher moins



Sympa , merci je suis de 2001. heink:{}
Heureusement qu'il y a des exceptions ! lol:{}

n°2649310
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, c'est ce que sous entends le "majorité" ^^ qu'il y a des exceptions (en fait, j'estime qu'il y a un bon quart de <1999 qui sont cool)
Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649312
MaloryGall​a
~ Je ne le connaissais pas , et pourtant il me reg
Profil : Inconnu
malorygalla
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


oui, c'est ce que sous entends le "majorité" ^^ qu'il y a des exceptions (en fait, j'estime qu'il y a un bon quart de <1999 qui sont cool)

Afficher plus
Afficher moins




Tu as raison ;)
Les filles et même les garçons ont beaucoup changés..
Maintenant ils se prennent pour des "adultes" si je peux dire comme ça , tout permis et insolants , en manquant de respect à n'importe qui..
Enfin bon , l'éducation , l'éducation.. lol:{}

Message cité 1 fois
n°2649315
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, des baffes se perdent ^^ (et là, si mes calculs sont exacts D.D.K. va se ramener et nous expliquer que parler, c'est mieux que la baffe. et potentiellement dire que ses mômes sont gentils)
Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
(Publicité)
n°2649318
MaloryGall​a
~ Je ne le connaissais pas , et pourtant il me reg
Profil : Inconnu
malorygalla
  1. Posté le 22/06/2015 à 22:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


oui, des baffes se perdent ^^ (et là, si mes calculs sont exacts D.D.K. va se ramener et nous expliquer que parler, c'est mieux que la baffe. et potentiellement dire que ses mômes sont gentils)

Afficher plus
Afficher moins




Oh crois moi , la violence résout bien des choses des fois lol:{} whistle:{}
Bien sûr , ils sont gentils , quand tu cèdes à tous leurs caprices de pourris gâtés.. heink:{}

n°2649378
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 22/06/2015 à 23:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai, ma petite sœur en CM1, me raconte que certain garçon de sa classe matte le cul des autres, dit des choses que je ne répéterai pas ici et se branle et me dit que certaine de ses amis twerk et s'habit très fraîchement. Elle m'a déjà raconter beaucoup d' histoire qui se passe entre eux, c'est vraiment une love story ouch:{} . Incroyable mais vrai, je me demande qu'est-ce que ça va devenir au collège, ça va être grave.
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649483
Normandidy​e2
Profil : Citoyen
normandidye2
  1. Posté le 23/06/2015 à 01:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :


C'est vrai, ma petite sœur en CM1, me raconte que certain garçon de sa classe matte le cul des autres, dit des choses que je ne répéterai pas ici et se branle et me dit que certaine de ses amis twerk et s'habit très fraîchement. Elle m'a déjà raconter beaucoup d' histoire qui se passe entre eux, c'est vraiment une love story ouch:{} . Incroyable mais vrai, je me demande qu'est-ce que ça va devenir au collège, ça va être grave.

Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est ça, au collège elles seront toutes des petites trainées pfff:{}
Moi perso j'ai fait un stage en périscolaire j'étais CHOQUÉE par leurs attitudes (autant filles que garçons) perso, quand j'étais en primaire c'était pas ça du tout !! Mais même pendant mon stage avec les maternelles hein... Ça fait pitié !! Ils sont insupportables et quand ils arrivent au CP, hop des petites putes !
Mais pour les gars, ils se sentent trop frais à rappliquer, à insulter --" bref... ça m'étonne pas au fond... Ça va empirer !

Message cité 2 fois

---------------
Ma famille:

Tata Saki: mère de Clara et Alexandra.
Moi: cousine de C et A.
Mon mari: Werner Molders
Ma fille: Gretchen

Mon lapin: Adolfo
Mon chien: berger allemand, REX
n°2649490
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 08:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde!
Alors personnellement je suis de 2000 et je suis donc en 3°. Je ne me considère pas comme un péta**e et je n'en suis pas une du tout je suis polie je ne suis pas une enfant gâtée ni rien.
Ça dépend juste de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants, il ne faut pas dire que tous ceux qui sont de 2000 sont des co*s et des sal**es parce que c'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a des gens vraiment bêtes qui se croient tous permis qui fument qui boivent et qui s'habillent comme si ils faisaient le trottoir, mais il y a bien des exceptions et j'en suis la preuve car mes parents ont été assez stricts avec moi et je ne suis pas la seule.
Ça dépend juste de l'éducation des parents,ça explique pourquoi les 6° de cette année et même les petits en primaire et en maternelle se comporte de cette façon, je pense juste que leurs parents ne leurs pose pas de limites, que ces petits ne se font pas assez réprimander lorsqu'il font une bêtise et donc qu'ils pensent qu'ils sont les ROIS du monde et qu'ils ont le droit de tout faire. Et la télé n'aide pas avec ces émissions de téléréalité où les gens s'insultent tout le temps et où ils ont des comportements déplacés les uns envers les autres et les petits regardent ça et veulent faire comme ces gens.
Je trouve ça triste parce qu'il veulent devenir des adultes le plus vite possible alors qu'ils ont encore tout leur temps pour ça.
Bref je voulais juste vous donner mon avis :)
Message cité 4 fois
n°2649491
MaloryGall​a
~ Je ne le connaissais pas , et pourtant il me reg
Profil : Inconnu
malorygalla
  1. Posté le 23/06/2015 à 09:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :


Salut tout le monde!
Alors personnellement je suis de 2000 et je suis donc en 3°. Je ne me considère pas comme un péta**e et je n'en suis pas une du tout je suis polie je ne suis pas une enfant gâtée ni rien.
Ça dépend juste de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants, il ne faut pas dire que tous ceux qui sont de 2000 sont des co*s et des sal**es parce que c'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a des gens vraiment bêtes qui se croient tous permis qui fument qui boivent et qui s'habillent comme si ils faisaient le trottoir, mais il y a bien des exceptions et j'en suis la preuve car mes parents ont été assez stricts avec moi et je ne suis pas la seule.
Ça dépend juste de l'éducation des parents,ça explique pourquoi les 6° de cette année et même les petits en primaire et en maternelle se comporte de cette façon, je pense juste que leurs parents ne leurs pose pas de limites, que ces petits ne se font pas assez réprimander lorsqu'il font une bêtise et donc qu'ils pensent qu'ils sont les ROIS du monde et qu'ils ont le droit de tout faire. Et la télé n'aide pas avec ces émissions de téléréalité où les gens s'insultent tout le temps et où ils ont des comportements déplacés les uns envers les autres et les petits regardent ça et veulent faire comme ces gens.
Je trouve ça triste parce qu'il veulent devenir des adultes le plus vite possible alors qu'ils ont encore tout leur temps pour ça.
Bref je voulais juste vous donner mon avis :)

Afficher plus
Afficher moins




T'as tout dit ! lol:{}

(Publicité)
n°2649493
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 09:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok :P

n°2649515
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 23/06/2015 à 12:11:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :


Salut tout le monde!
Alors personnellement je suis de 2000 et je suis donc en 3°. Je ne me considère pas comme un péta**e et je n'en suis pas une du tout je suis polie je ne suis pas une enfant gâtée ni rien.
Ça dépend juste de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants, il ne faut pas dire que tous ceux qui sont de 2000 sont des co*s et des sal**es parce que c'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a des gens vraiment bêtes qui se croient tous permis qui fument qui boivent et qui s'habillent comme si ils faisaient le trottoir, mais il y a bien des exceptions et j'en suis la preuve car mes parents ont été assez stricts avec moi et je ne suis pas la seule.
Ça dépend juste de l'éducation des parents,ça explique pourquoi les 6° de cette année et même les petits en primaire et en maternelle se comporte de cette façon, je pense juste que leurs parents ne leurs pose pas de limites, que ces petits ne se font pas assez réprimander lorsqu'il font une bêtise et donc qu'ils pensent qu'ils sont les ROIS du monde et qu'ils ont le droit de tout faire. Et la télé n'aide pas avec ces émissions de téléréalité où les gens s'insultent tout le temps et où ils ont des comportements déplacés les uns envers les autres et les petits regardent ça et veulent faire comme ces gens.
Je trouve ça triste parce qu'il veulent devenir des adultes le plus vite possible alors qu'ils ont encore tout leur temps pour ça.
Bref je voulais juste vous donner mon avis :)

Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre, tu doit te sentir seule du coup

Message cité 2 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649525
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


ma pauvre, tu doit te sentir seule du coup

Afficher plus
Afficher moins



Pourquoi?

n°2649526
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah, des gens de 2000 que je connais, il n'y en a pas un qui soit cool. ou au minimum respectueux envers lui et les autres. de ce que je lis, toi, tu l'est. donc tu doit être bien seule à l'être ^^
Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649529
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


bah, des gens de 2000 que je connais, il n'y en a pas un qui soit cool. ou au minimum respectueux envers lui et les autres. de ce que je lis, toi, tu l'est. donc tu doit être bien seule à l'être ^^

Afficher plus
Afficher moins



Oui c'est vrai. Mais il y en a quand même et je ne suis pas ma seule. Il y en a très peu quand même (et ce sont mes amis) dans mon collège et ils se résument à une dizaine de personnes sinon tous les autres c'est des co*s et des sal**es

Message cité 1 fois
n°2649534
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on est d'accord ^^


---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649541
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Normandidye2 a écrit :


Nan mais c'est ça, au collège elles seront toutes des petites trainées pfff:{}
Moi perso j'ai fait un stage en périscolaire j'étais CHOQUÉE par leurs attitudes (autant filles que garçons) perso, quand j'étais en primaire c'était pas ça du tout !! Mais même pendant mon stage avec les maternelles hein... Ça fait pitié !! Ils sont insupportables et quand ils arrivent au CP, hop des petites putes !
Mais pour les gars, ils se sentent trop frais à rappliquer, à insulter --" bref... ça m'étonne pas au fond... Ça va empirer !

Afficher plus
Afficher moins



Et, même pour ma sœur je m'inquiète, j'ai remarqué que petit à petit elle imite les racailles du quartier. Un fois avec ses amies, elles regardaient des jeunes ados, habillé comme des chaudasse, en train de parler fort comme des mecs. Et, je les entendais dire "Ouai, quand sera au collège, on sera comme elle" (Genre l'image des filles populaire et tout ça)
Et puis même quand on entend certaines musiques d'aujourd'hui.
répertoire: Kaaris, Bouba, Lacrim, Chris Brown. Tout cela, ça influence.

Message cité 2 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649544
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :



Et, même pour ma sœur je m'inquiète, j'ai remarqué que petit à petit elle imite les racailles du quartier. Un fois avec ses amies, elles regardaient des jeunes ados, habillé comme des chaudasse, en train de parler fort comme des mecs. Et, je les entendais dire "Ouai, quand sera au collège, on sera comme elle" (Genre l'image des filles populaire et tout ça)
Et puis même quand on entend certaines musiques d'aujourd'hui.
répertoire: Kaaris, Bouba, Lacrim, Chris Brown. Tout cela, ça influence.

Afficher plus
Afficher moins



Ça fait peur...

n°2649547
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 23/06/2015 à 13:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :


Salut tout le monde!
Alors personnellement je suis de 2000 et je suis donc en 3°. Je ne me considère pas comme un péta**e et je n'en suis pas une du tout je suis polie je ne suis pas une enfant gâtée ni rien.
Ça dépend juste de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants, il ne faut pas dire que tous ceux qui sont de 2000 sont des co*s et des sal**es parce que c'est pas vrai. C'est vrai qu'il y a des gens vraiment bêtes qui se croient tous permis qui fument qui boivent et qui s'habillent comme si ils faisaient le trottoir, mais il y a bien des exceptions et j'en suis la preuve car mes parents ont été assez stricts avec moi et je ne suis pas la seule.
Ça dépend juste de l'éducation des parents,ça explique pourquoi les 6° de cette année et même les petits en primaire et en maternelle se comporte de cette façon, je pense juste que leurs parents ne leurs pose pas de limites, que ces petits ne se font pas assez réprimander lorsqu'il font une bêtise et donc qu'ils pensent qu'ils sont les ROIS du monde et qu'ils ont le droit de tout faire. Et la télé n'aide pas avec ces émissions de téléréalité où les gens s'insultent tout le temps et où ils ont des comportements déplacés les uns envers les autres et les petits regardent ça et veulent faire comme ces gens.
Je trouve ça triste parce qu'il veulent devenir des adultes le plus vite possible alors qu'ils ont encore tout leur temps pour ça.
Bref je voulais juste vous donner mon avis :)

Afficher plus
Afficher moins



Non, ce n'est pas forcément les gens de 2000,
Non,ce n'est pas TOUT les gens de 2000 qui sont des pétasse.
C'est seulement ce qu'on constate, moi je suis de 1999 (la limite) et je te rassure il y en a aussi qui s'habit comme tel.
Quand tu dit que c'est due à l'éducation donné par les parents, je ne suis pas d'accord. C'est surtout due au mauvaise fréquentation et comme tu dis à la télé-réalité. Les parents peuvent très bien éduqué son enfant et en même temps son enfant lui cache plein de chose (Fumer, un mec, alcool..).
Moi, je pense surtout que les jeunes veulent faire comme les autres jeunes de leur entourage. Pour se faire intégrer.

Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649550
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 14:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :



Non, ce n'est pas forcément les gens de 2000,
Non,ce n'est pas TOUT les gens de 2000 qui sont des pétasse.
C'est seulement ce qu'on constate, moi je suis de 1999 (la limite) et je te rassure il y en a aussi qui s'habit comme tel.
Quand tu dit que c'est due à l'éducation donné par les parents, je ne suis pas d'accord. C'est surtout due au mauvaise fréquentation et comme tu dis à la télé-réalité. Les parents peuvent très bien éduqué son enfant et en même temps son enfant lui cache plein de chose (Fumer, un mec, alcool..).
Moi, je pense surtout que les jeunes veulent faire comme les autres jeunes de leur entourage. Pour se faire intégrer.

Afficher plus
Afficher moins


Oui mais l'éducation influence aussi.

Message cité 1 fois
n°2649560
Sisi lol
Profil : Inconnu
sisi-lol
  1. Posté le 23/06/2015 à 14:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moi en tout cas les 6eme de mon collège sont super mal polie et de plus cette année il y a eux une 6eme qui est tombe enceinte elle c'est fait virée de chez elle et du collège pareille pour le papa du bébé entre gillemer. Et jme demande si dans vos collège sa arrive ou pas?!
Message cité 2 fois
n°2649563
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 14:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sisi lol a écrit :


Salut moi en tout cas les 6eme de mon collège sont super mal polie et de plus cette année il y a eux une 6eme qui est tombe enceinte elle c'est fait virée de chez elle et du collège pareille pour le papa du bébé entre gillemer. Et jme demande si dans vos collège sa arrive ou pas?!

Afficher plus
Afficher moins



Non pas que je sache mais c'est arrivé que des 3° de cette année se fasse insulter par des 6° et harceler aussi. Les 6° ont changés. Quand j'en était une, j'admirais les 3° et pour moi c'était des dieux! Et là les 6° se croient supérieurs à nous...

Message cité 1 fois
n°2649571
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouf ! Je ne me sens pas seule !
Perso je suis en 3ème (donc je suis née en 2000) et je trouves qu'il y a vraiment des cas... désespéré(e)s...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pitchou pitchou
C'est la faute de l'éducation des parents, des télé-réalités, du mauvais exemple etc.
Mais je me dis que peut-être on ne voit que les "cas" et on ne fait pas attention aux petits touts gentils et respectueux (car eux ils ne se font pas montrer)
Message cité 2 fois

---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
n°2649574
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans mon cas l'année dernière il y a eu 2 filles de 4ème (nées en 2000) (dont une dans ma classe) qui sont tombées enceintes et elles ont dû arrêter l'école (non pas parce qu'elles étaient virées mais elles devaient s'occuper de leur enfant)
C'est là que j'ai commencé à constater que ça devient n'importe quoi
Mais perso, je trouve que dans les classes de 3ème de mon collège, à peu près tout le monde est respectueux et poli et tout le monde s'habille correctement
Message cité 1 fois

---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
n°2649577
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nounours_13 a écrit :


Ouf ! Je ne me sens pas seule !
Perso je suis en 3ème (donc je suis née en 2000) et je trouves qu'il y a vraiment des cas... désespéré(e)s...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pitchou pitchou
C'est la faute de l'éducation des parents, des télé-réalités, du mauvais exemple etc.
Mais je me dis que peut-être on ne voit que les "cas" et on ne fait pas attention aux petits touts gentils et respectueux (car eux ils ne se font pas montrer)

Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est vrai je crois qu'on voit beaucoup les cas catastrophiques et pas les autres

n°2649584
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :


Oui mais l'éducation influence aussi.

Afficher plus
Afficher moins

Il y plein de parent qui ne reconnaissent plus leurs enfants à cause de quelque chose de grave, après oui ça influence aussi mais les fréquentations est plus puissante que ça car elle peut mettre l'éducation de côté. Un enfant est plus influencé par ses fréquentation qui sont comme lui que par ses parents qui représentent seulement une autorité.

Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649585
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :


Il y plein de parent qui ne reconnaissent plus leurs enfants à cause de quelque chose de grave, après oui ça influence aussi mais les fréquentations est plus puissante que ça car elle peut mettre l'éducation de côté. Un enfant est plus influencé par ses fréquentation qui sont comme lui que par ses parents qui représentent seulement une autorité.

Afficher plus
Afficher moins


Oui donc les deux influencent...

Message cité 1 fois
n°2649587
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :


Oui donc les deux influencent...

Afficher plus
Afficher moins



 ;) Exact. (Je vois que tu veux mettre un terme dans cette discussion)

Ça m’étonne que je ne suis pas le seul à le dire (je pensait que moi c'était à part puisque l'école de ma soeur était à coté d'une cité), ça me choque même, c'est un sujet sérieux, je comprend pourquoi les vieux disent "Oh les jeunes d'aujourd'hui". Ils ont raison c'est horrible.

Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649592
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 15:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :



 ;) Exact. (Je vois que tu veux mettre un terme dans cette discussion)

Ça m’étonne que je ne suis pas le seul à le dire (je pensait que moi c'était à part puisque l'école de ma soeur était à coté d'une cité), ça me choque même, c'est un sujet sérieux, je comprend pourquoi les vieux disent "Oh les jeunes d'aujourd'hui". Ils ont raison c'est horrible.

Afficher plus
Afficher moins



Non je voulais juste te convaincre que l'éducation influait autant que les fréquentations :D

Et non tu n'est pas le seul et c'est ça qui est triste faudrait leur imposer des limites à ces gosses !

Message cité 1 fois
n°2649598
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 23/06/2015 à 16:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pitchou pitchou a écrit :



Non je voulais juste te convaincre que l'éducation influait autant que les fréquentations :D

Et non tu n'est pas le seul et c'est ça qui est triste faudrait leur imposer des limites à ces gosses !

Afficher plus
Afficher moins



Le problème c'est qu'on ne peut pas interdire les gosses parce que leur tenue manque de décence ou car leur langage est très familier. Moi ce qui me fait peur c'est l'avenir, cela va être de plus en plus pire.

Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°2649600
pitchou pitchou
Profil : Inconnu
pitchou-pitchou
  1. Posté le 23/06/2015 à 16:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gideados a écrit :



Le problème c'est qu'on ne peut pas interdire les gosses parce que leur tenue manque de décence ou car leur langage est très familier. Moi ce qui me fait peur c'est l'avenir, cela va être de plus en plus pire.

Afficher plus
Afficher moins


Oui mais bon on y peut rien ça a changé par rapport à avant et je sais pas quoi dire...

n°2649601
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. Posté le 23/06/2015 à 17:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on verra bien ce qu'ils deviendront...


---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
n°2649606
l_bst
oh, something good
Profil : Citoyen
l_bst
  1. Posté le 23/06/2015 à 17:20:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


moi, je pense pareil des 3° de cette année. en fait, pour mes potes, à partir de 2000, vous êtes une majorité de branleurs et de putes.

Afficher plus
Afficher moins



Je suis de 98 et je pense +/- la même chose. En fait la majorité de la génération 2000 veut grandir trop vite à cause de tout ce que l'on voit à la télé, dans les magazines... Ils n'ont pas vraiment de "recul" et ne cherchent pas à profiter de leur enfance/adolescence mais plus de grandir le plus vite possible en s'habillant comme des femmes de 25 ans avec des talons aiguilles etc...
Je pense que le problème vient de là en fait. C'est triste comme réalité :'(

Message cité 1 fois
Message édité par l_bst le 23/06/2015 à 17:42:45

---------------
"- C'est un ennemi ou un allié ?
- Quelle différence ? Il va bombarder des villes et tuer des gens."
n°2649617
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. Posté le 23/06/2015 à 17:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Logathore a écrit :


moi, je pense pareil des 3° de cette année. en fait, pour mes potes, à partir de 2000, vous êtes une majorité de branleurs et de putes.

Afficher plus
Afficher moins


 heink:{}

MaloryGalla a écrit :




Tu as raison ;)
Les filles et même les garçons ont beaucoup changés..
Maintenant ils se prennent pour des "adultes" si je peux dire comme ça , tout permis et insolants , en manquant de respect à n'importe qui..
Enfin bon , l'éducation , l'éducation.. lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Faut arrêter un peu.. Je suis de 1997, et quand j'étais au collège c'était la même chose. C'est juste qu'à cet âge là, on est encore super immatures. Ils changeront dans quelques années je pense.

Normandidye2 a écrit :


Nan mais c'est ça, au collège elles seront toutes des petites trainées pfff:{}
Moi perso j'ai fait un stage en périscolaire j'étais CHOQUÉE par leurs attitudes (autant filles que garçons) perso, quand j'étais en primaire c'était pas ça du tout !! Mais même pendant mon stage avec les maternelles hein... Ça fait pitié !! Ils sont insupportables et quand ils arrivent au CP, hop des petites putes !
Mais pour les gars, ils se sentent trop frais à rappliquer, à insulter --" bref... ça m'étonne pas au fond... Ça va empirer !

Afficher plus
Afficher moins

Une trainée c'est une femme qui vend son corps. Je doute que des ENFANTS de primaire le fassent. Donc surveillez un peu ce que vous dites s'il-vous-plaît. Je trouve ça vraiment choquant de dire d'enfants que ce sont des putes.

Sisi lol a écrit :


Salut moi en tout cas les 6eme de mon collège sont super mal polie et de plus cette année il y a eux une 6eme qui est tombe enceinte elle c'est fait virée de chez elle et du collège pareille pour le papa du bébé entre gillemer. Et jme demande si dans vos collège sa arrive ou pas?!

Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}

pitchou pitchou a écrit :



Non pas que je sache mais c'est arrivé que des 3° de cette année se fasse insulter par des 6° et harceler aussi. Les 6° ont changés. Quand j'en était une, j'admirais les 3° et pour moi c'était des dieux! Et là les 6° se croient supérieurs à nous...

Afficher plus
Afficher moins

Tu es de 2000 c'est ça ? lol:{} Parce que ça veut dire que c'est mon année que tu admirais ahah.

Nounours_13 a écrit :


Dans mon cas l'année dernière il y a eu 2 filles de 4ème (nées en 2000) (dont une dans ma classe) qui sont tombées enceintes et elles ont dû arrêter l'école (non pas parce qu'elles étaient virées mais elles devaient s'occuper de leur enfant)
C'est là que j'ai commencé à constater que ça devient n'importe quoi
Mais perso, je trouve que dans les classes de 3ème de mon collège, à peu près tout le monde est respectueux et poli et tout le monde s'habille correctement

Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça dramatique pfff:{}

Message cité 2 fois

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°2649624
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 23/06/2015 à 18:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cariño a écrit :


 heink:{}

Afficher plus
Afficher moins

tu comprends pas quoi dans mon message?

Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°2649625
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. Posté le 23/06/2015 à 18:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cariño Tu as complètement raison
Ils ne sont pas encore mature c'est pour cette raison qu'ils se comportent comme ça
Par contre si au lycée ils ont le même comportement, là ça devient grave
Message cité 2 fois

---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
n°2649636
Maf24hy
  1. Posté le 23/06/2015 à 18:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nounours_13 a écrit :


Cariño Tu as complètement raison
Ils ne sont pas encore mature c'est pour cette raison qu'ils se comportent comme ça
Par contre si au lycée ils ont le même comportement, là ça devient grave

Afficher plus
Afficher moins

Au pire, c'est tant pis pour elles, non ?

Message cité 1 fois
n°2649638
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. Posté le 23/06/2015 à 19:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moui


---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'en ai marre de cette vie!!!!!!! Marre de cette maturité de merde .
J'en ai marre de tout, et surtout de mon lycée Pour tous les déprimeux qui en ont marre de la vie
Marre de tout sans raison... Marre.. amitié entre fille = coup de pute.
Marre de ? Marre de cette expression
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Marre des 6e

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couleur de cheveux 0 22/06/2015 à 19:10:07
probleme Urgent ! 3 24/06/2015 à 11:57:02
Séries 9 26/06/2015 à 18:08:44
Donner une leçon d'humilité à son copain 2 22/06/2015 à 17:07:47
Dip Dye bleu pastel sur cheveux bruns! 17 24/06/2015 à 18:27:23