liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1401  1402  1403  1404  1405  1406  1407  1408  ...  1594
100  200  300  400  ...
1409  1410  1420  1430  1440  1450  1460  1470  1480  1490  1500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre de ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Aov11 a écrit :

C'est même pas des philosophes :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ca reste de grands penseurs.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:11:18  

Vous êtes un peu dure avec elle, quand même...
Message cité 1 fois

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
Be the change you want to see in the world
Profil : Notable
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:11:38  

Ahah très drôle ! Prendre des notes je sais faire merci ! Mais prendre des notes de qqch qui n a aucun sens c est pas simple ! Oui ce ne sont pas des philosophes mais ils ont dit des phrases marquantes qui ont un vrai sens philosophique si tu y réfléchi bien et que tu es amené a travailler sur leur sens et a l leur trouver une explication comme cela m est demandé dans mon cours
Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Broke every promise you ever made
I was an ocean, lost in the open
Nothing could take the pain away
Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:12:02  

[:minichouket:1]

Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:12:55  

Moi aussi j'ai été au lycée, moi aussi j'ai été au milieu de clampins qui préféraient passer le cours à se marrer et à se foutre de la gueule de la prof. Ca faisait bien rire la galerie de dire qu'elle était complètement perchée (cc l'originalité), en attendant ils s'arrachaient bien les cheveux le soir sur leur bureau à essayer de piger ce qu'elle voulait bien dire.

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:13:04  

Mais t'es en quelle classe ?

xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:13:17  

Aov11 a écrit :

Vous êtes un peu dure avec elle, quand même...
Afficher plus
Afficher moins

Merci très cher de me soutenir au milieu de ces personnes très bornées

Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
(Publicité)
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:14:46  

Nue980y a écrit :

Ca reste de grands penseurs.
Afficher plus
Afficher moins

Ça reste du contenu de cours de français, pas de philo

Message cité 2 fois

---------------

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:15:19  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Ahah très drôle ! Prendre des notes je sais faire merci ! Mais prendre des notes de qqch qui n a aucun sens c est pas simple ! Oui ce ne sont pas des philosophes mais ils ont dit des phrases marquantes qui ont un vrai sens philosophique si tu y réfléchi bien et que tu es amené a travailler sur leur sens et a l leur trouver une explication comme cela m est demandé dans mon cours
Afficher plus
Afficher moins

Eh oh. J'ai fais ça en première, je comprenais pas(écoutais pas surtout). Je prenais des notes. C'est easy quand on veut. Tu n'as pas la méthode c'tout.

Philo et français c'est pas pareil. Au moins je suivais en français en philo je captais rien. Je pensais tout le contraire de la prof et des ses philosophes chéris. [:krousti] . Du coup elle m'engueulait. LOL.

Message édité par aveam32 le 19/11/2014 à 22:16:25

---------------
Baka. Shine.
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:15:27  

Sauf que c'est justement parce que ça a du sens que tu es censée l'étudier. T'es marrante à oser dire qu'ils ne racontaient que des conneries pseudo-philos alors que tu n'es pas fichue de t'exprimer correctement. :??:
Message cité 1 fois

---------------

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:16:15  

Aov11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin d'avoir une étiquette de philosophe pour philosopher un tant soit peu.

Message cité 1 fois
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:16:50  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Merci très cher de me soutenir au milieu de ces personnes très bornées
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas dit qu'ils avaient pas raison, hein :non :

---------------

Membres:
(Publicité)
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:17:00  

Aov11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de grands auteurs sont aussi de grands philosophes

---------------
Remember the moment
You left me alone and
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:18:25  

shamallow-addict a écrit :

Sauf que c'est justement parce que ça a du sens que tu es censée l'étudier. T'es marrante à oser dire qu'ils ne racontaient que des conneries pseudo-philos alors que tu n'es pas fichue de t'exprimer correctement. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Trouve moi des arguments a ta critique sur ma façon de m'exprimer et on en reparlera

Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:20:46  

Dans mon petit coeur tu seras toujours le number one. [:baumise:1]

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Trouve moi des arguments a ta critique sur ma façon de m'exprimer et on en reparlera
Afficher plus
Afficher moins

CA :

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:ahmost]

---------------

Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:21:58  

Mais toi tu n'es pas un exemple. [:ahmost]

---------------

xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:22:32  

Je ne critique en aucun cas les philosophes d'ailleurs... J ai bcp de respect pour eux. Si leur notoriété est telle pour ces choses là c est bien pour une raison x ou y... Cependant, la philosophie est qqch de personnel. Tu ne pensera pas forcément la même chose que les grands philosophes de ce monde !
Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:22:54  

Non mais c'était surtout pour appuyer le fait que la plupart se la jouent devant les copains en cours, mais une fois seuls chez eux ce n'est plus du tout la même chose.

---------------

Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:23:36  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Je ne critique en aucun cas les philosophes d'ailleurs... J ai bcp de respect pour eux. Si leur notoriété est telle pour ces choses là c est bien pour une raison x ou y... Cependant, la philosophie est qqch de personnel. Tu ne pensera pas forcément la même chose que les grands philosophes de ce monde !
Afficher plus
Afficher moins

Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'on te demande de faire.

---------------

xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:24:29  

Je ne vois pas en quoi tu peux dire que je ne sais pas m exprimer

---------------
Remember the moment
You left me alone and
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:24:29  

Nue980y a écrit :

Pas besoin d'avoir une étiquette de philosophe pour philosopher un tant soit peu.
Afficher plus
Afficher moins

Non, en effet. Mais c'est pas parce que Maurice, l'ivrogne qui passe ses soirées au bar du coin, a son avis sur la définition du bonheur qu'on va l'étudier. J'essaye pas de les dénigrer, et je sais que mon exemple est très caricatural, mais à part une citation par-ci, par-là, on en a jamais parlé en philo et je connais personne dont ce soit le cas.

---------------

Membres:
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:29:14  

Allez me dire que Candide n'est pas un roman philosophique ! C'est sûr qu'en le lisant sans chercher le vrai sens que Voltaire a cacher on pourrait penser que c est une histoire niaise et sans intérêt mais en se penchant réellement sur le sens de ce compte on voit toutes la philosophie qu'il comporte
Message cité 2 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:41:48  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Allez me dire que Candide n'est pas un roman philosophique ! C'est sûr qu'en le lisant sans chercher le vrai sens que Voltaire a cacher on pourrait penser que c est une histoire niaise et sans intérêt mais en se penchant réellement sur le sens de ce compte on voit toutes la philosophie qu'il comporte
Afficher plus
Afficher moins

Oui parce que le sens du tien... [:ahmost]

Message cité 1 fois
Message édité par shamallow-addict le 19/11/2014 à 22:45:16

---------------

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:43:44  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah justement Voltaire est considéré comme un philosophe à la base au contraire des autres que tu as cité comme Baudelaire :??: Tu suis tes cours ou pas ? Les Lumières ça te dit rien du tout ?

Je rajouterai même que la philosophie pour résumer simplement est une dissertation sur les interrogations que nous pouvons nous poser sur la vie, notre société ou autre chose qui nous entoure.
Baudelaire est un poète. Son but n'est pas de s'interroger sur comment élever son môme. Son art est de retranscrire des sensations, de toucher tes 5 sens, rien qu'avec des mots.
Rabelais était plus ou moins considéré comme un philosophe. Mais pour moi c'est un grand taré qui a écrit des histoires sans intérêt. Pour le coup, pour moi, cet auteur est surement la pire des merdes que j'ai jamais lu.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrx le 19/11/2014 à 22:48:11

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:44:08  

Non mais arrête de tendre des troncs pareils, aussi. :(

---------------

xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:45:57  

shamallow-addict a écrit :

Oui parce que le tien... [:ahmost]
Afficher plus
Afficher moins

Si c est ma faute de frappe qui te gêne j en suis profondément dsl... Mais tu vois sur un portable le clavier est petit et le t9 te change un mot en un autre juste pour une mauvaise lettre

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:46:39  

GG on a retrouvé ta copine. :o

---------------

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:50:58  

Arrêtez avec l'excuse du portable.
Message cité 1 fois
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:51:40  

Pyrx a écrit :

Bah justement Voltaire est considéré comme un philosophe à la base au contraire des autres que tu as cité comme Baudelaire :??: Tu suis tes cours ou pas ? Les Lumières ça te dit rien du tout ?
Afficher plus
Afficher moins

Le jour où tu suivra les tiens moi aussi je m y mettrais. Rappelle moi quand était l époque des lumières? Baudelaire n'est il pas bcp trop jeune pour en faire parti ? Tous les auteurs philosophent

Message cité 2 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Profil : Célébrité
emma23000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:53:31  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Le jour où tu suivra les tiens moi aussi je m y mettrais. Rappelle moi quand était l époque des lumières? Baudelaire n'est il pas bcp trop jeune pour en faire parti ? Tous les auteurs philosophent
Afficher plus
Afficher moins

Bah justement, elle a dit que Baudelaire n'en faisait pas partie :??: .

Message cité 1 fois

---------------
"We are young and we live fast
Always dealing with the past
We are all lost in a crowd"
Sons, CONCORDE
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:54:10  

Waldo Jeffers a écrit :

Arrêtez avec l'excuse du portable.
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas être con pour savoir la différence entre un "compte" et un "conte" excuse moi mais, même si vous me trouvez d'une stupidité élevée, je ne vous permet pas de remettre en cause mes connaissances en orthographe

Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:56:13  

Emma23000 a écrit :

Bah justement, elle a dit que Baudelaire n'en faisait pas partie :??: .
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ils sont incomparables car d'une époque très différente chacun. Tu trouvera d'aussi bons philosophes a notre époque que ceux des Lumières

Message cité 2 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
Profil : Célébrité
emma23000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 22:57:35  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Oui mais ils sont incomparables car d'une époque très différente chacun. Tu trouvera d'aussi bons philosophes a notre époque que ceux des Lumières
Afficher plus
Afficher moins

Sans blague.
Baudelaire n'est pas du tout considéré comme un philosophe, tu mélanges tout.

---------------
"We are young and we live fast
Always dealing with the past
We are all lost in a crowd"
Sons, CONCORDE
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 22:57:36  

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Faut pas être con pour savoir la différence entre un "compte" et un "conte" excuse moi mais, même si vous me trouvez d'une stupidité élevée, je ne vous permets pas de remettre en cause mes connaissances en orthographe
Afficher plus
Afficher moins

Et moi je viens de débarquer dans la conversation (même si je lis depuis le début [:backkk-in-denim:1] ), donc on se caaaaalme.

aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:01:10  

Chut, Léa, c'est drôle :o
Message cité 1 fois

---------------

Membres:
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:01:49  

Je ne mélanges pas tout . Baudelaire est un philosophe malgré lui ! Il ne se considère pas comme car c est une image qui ne veut pas !
Message cité 1 fois

---------------
Remember the moment
You left me alone and
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2014 à 23:04:15  

Aov11 a écrit :

Chut, Léa, c'est drôle :o
Afficher plus
Afficher moins

MOI AUSSI JE VEUX FLOODER POUR RIEN

XxMOUAHAHAxX a écrit :

Je ne mélanges pas tout . Baudelaire est un philosophe malgré lui ! Il ne se considère pas comme car c'est une image qui ne veut pas !
Afficher plus
Afficher moins

[:lovecore]

xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:06:05  

Pourquoi vous acharnez vous autant sur moi ? Bon nombre d'absurdités ont été dites avant mais c'est sur mon point de vue par rapport a un de mes profs que vois ne connaissez pas que vous avez décidé de débattre ? Ce débat n'a même pas lieu d'être

---------------
Remember the moment
You left me alone and
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:06:35  

C'est pas un TàF non:{}

---------------

Membres:
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:07:54  

Depuis quand tu chipotes sur où flood les gens Gab ? :o
Message cité 1 fois

---------------
Baka. Shine.
xxmouahahaxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 23:09:20  

Ce topic ne sert qu'à poster ce dont on a marre . Laissez moi avec mon prof de français et allez débattre de philo ailleurs

---------------
Remember the moment
You left me alone and
(Publicité)
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1401  1402  1403  1404  1405  1406  1407  1408  ...  1594
100  200  300  400  ...
1409  1410  1420  1430  1440  1450  1460  1470  1480  1490  1500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de cette expression marre de ses gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde .
MARRE Mes parents sont homophobes, sexistes, racistes ! MARRE !!
Marre de la limitation sur Meavideo Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre.
je suis timide !!!! j'en ai marre je suis celib et j'en et marre !!!!
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Marre de ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis. 66
Mesenger 8
Musique & souvenir... 41
JDC 5
attouchement sexuel 84