liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1301  1302  1303  1304  1305  1306  1307  1308  ...  1635
100  200  300  ...
1309  1310  1320  1330  1340  1350  1360  1370  1380  1390  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre de ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:25:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

The delicacy a écrit :


Une nouvelle prof !
En tout cas j'ai plein d'anglais, anglais renforcé, littérature anglaise, anglais basique !
Ca me fait plus d'anglais que de français je crois
Afficher plus
Afficher moins

D'où ça vient littérature anglaise ? Pour moi c'est pareil que l'anglais renforcé non ? (enfin nous on faisait des commentaires sur un livres donc du coup ..) Ca veut dire que t'as deux options ?

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
(Publicité)
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Han Agathe me fait peur :(


---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Attorys a écrit :

Jérémy, ça me saoul, il me dit tout ce qu'ils vont faire et propose de venir me chercher, ça fout la haine.
Afficher plus
Afficher moins

Envois un mp avec les photos !

Message cité 1 fois
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:27:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça peut te rassurer j'édite tout Emma.


---------------
Cool, Cool Cool Cool.
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zii58zo a écrit :

Envois un mp avec les photos !
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin tu es invitée, dépêche toi, ils ont commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par Attorys le 26/09/2013 à 21:28:36
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CatGroove_ a écrit :

D'où ça vient littérature anglaise ? Pour moi c'est pareil que l'anglais renforcé non ? (enfin nous on faisait des commentaires sur un livres donc du coup ..) Ca veut dire que t'as deux options ?
Afficher plus
Afficher moins



Litté anglaise, c'est obligatoire ! On lit des textes en anglais et on les analyses !
L'anglais renforcé, c'est un peu de l'anglais mais plus "recherché", on apprend des expressions, on lit aussi des livres, des affiches, disons que c'est vraiment pour se perfectionner ! Pour travailler l'intonation, la prononciation ect !

Sinon bah il fallait une option obligatoire, du coup j'ai pris anglais renforcé (ou LV4) et j'ai continué espagol !

Message cité 1 fois

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Attorys a écrit :

Pas besoin tu es invité, dépêche toi, ils ont commencé.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tu m'avais promis, envois, maintenant.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:29:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zii58zo a écrit :

Non mais tu m'avais promis, envois, maintenant.
Afficher plus
Afficher moins

Bisou !

Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'aimerai bien Farah .. :(


---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The delicacy a écrit :


Litté anglaise, c'est obligatoire ! On lit des textes en anglais et on les analyses !
L'anglais renforcé, c'est un peu de l'anglais mais plus "recherché", on apprend des expressions, on lit aussi des livres, des affiches, disons que c'est vraiment pour se perfectionner ! Pour travailler l'intonation, la prononciation ect !

Sinon bah il fallait une option obligatoire, du coup j'ai pris anglais renforcé (ou LV4) et j'ai continué espagol !
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, exactement ce que vous allez faire en anglais renforcé l'an prochain quoi. Du coup je trouve ça un peu répétitif, non ?
Mais bon après, ça peut pas être négatif de faire beaucoup d'anglais !

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CatGroove_ a écrit :

Ouai, exactement ce que vous allez faire en anglais renforcé l'an prochain quoi. Du coup je trouve ça un peu répétitif, non ?
Mais bon après, ça peut pas être négatif de faire beaucoup d'anglais !
Afficher plus
Afficher moins



Ca se ressemble pas trop je trouve ! L'anglais renforcé c'est vraiment spécifique et je trouve qu'on a plus de vocabulaire !

D'ailleurs je voulais te demander, quand on passe nos TPE, on le passe devant un jury et une classe ou juste un jury ?

Message cité 1 fois

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The delicacy a écrit :


Ca se ressemble pas trop je trouve ! L'anglais renforcé c'est vraiment spécifique et je trouve qu'on a plus de vocabulaire !

D'ailleurs je voulais te demander, quand on passe nos TPE, on le passe devant un jury et une classe ou juste un jury ?
Afficher plus
Afficher moins

En première peut être, mais en TL ça risque fort de se rejoindre quoi.

Juste un jury ! & en général c'est pas des profs du lycée (enfin du moins, jamais des profs que tu as.)

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste uun jury le TPE

Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CatGroove_ a écrit :

En première peut être, mais en TL ça risque fort de se rejoindre quoi.

Juste un jury ! & en général c'est pas des profs du lycée (enfin du moins, jamais des profs que tu as.)
Afficher plus
Afficher moins



Ah merde D:

Oh cool ! Ah ouai ? D: . Nous ils nous ont dit que ça serait ma prof de français et mon prof d'histoire

Ah mais je suis rassurée, j'ai cru qu'on devait le faire devant pleins de gens et j'avaispeur !

Message cité 1 fois

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The delicacy a écrit :


Ah merde D:

Oh cool ! Ah ouai ? D: . Nous ils nous ont dit que ça serait ma prof de français et mon prof d'histoire

Ah mais je suis rassurée, j'ai cru qu'on devait le faire devant pleins de gens et j'avaispeur !
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu confond avec les profs tuteurs. Tu peux pas avoir en jury des profs qui te connaissent et ont suivi ton travail, ça n'a pas trop de sens du coup.
mais les TPE c'est easy hein, c'est que des points bonus ! (:

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
Profil : Légende
alpsycho
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RAKAKAK !


---------------
"Sache qu'il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l'amour charnel."

Salut poupée. T'as un 06 ? - Micje

Membre de l'ARSE
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc alexis

multistandard
Profil : Célébrité
succur
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'EST TROP BIEN LES TPE
Message cité 1 fois

---------------
DIAMOND DAN DANCES
Profil : Légende
alpsycho
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Succur a écrit :

C'EST TROP BIEN LES TPE
Afficher plus
Afficher moins



La vidéo de ta signature m'a fucking tué.

cc agathe

Message cité 1 fois

---------------
"Sache qu'il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l'amour charnel."

Salut poupée. T'as un 06 ? - Micje

Membre de l'ARSE
multistandard
Profil : Célébrité
succur
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alpsycho a écrit :

La vidéo de ta signature m'a fucking tué.
Afficher plus
Afficher moins


Alors moi j'aime bien le néo-néo-nazi et l'arabe qui pouffe de rire, et le mec qui a le nez à la Brody. voilà


---------------
DIAMOND DAN DANCES
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de travailler si tard.

Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu prépares des plats ?

  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non elle révise.

Profil : Quidam
saqima
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 04:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la vie merde


---------------
sac chanel
louboutin chaussures
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 16:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CatGroove_ a écrit :

Je pense que tu confond avec les profs tuteurs. Tu peux pas avoir en jury des profs qui te connaissent et ont suivi ton travail, ça n'a pas trop de sens du coup.
mais les TPE c'est easy hein, c'est que des points bonus ! (:
Afficher plus
Afficher moins



Ah d'accord ! :)
Owi j'essayerai d'avoir quelques points d'avance, parce que j'ai peur de me louper en philo l'année prochaine

Message cité 1 fois

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 16:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The delicacy a écrit :


Ah d'accord ! :)
Owi j'essayerai d'avoir quelques points d'avance, parce que j'ai peur de me louper en philo l'année prochaine
Afficher plus
Afficher moins



Aha, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide dans une matière à un moment donné.

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 16:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CatGroove_ a écrit :


Aha, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide dans une matière à un moment donné.
Afficher plus
Afficher moins



Et bah ça tombe bien, j'ai besoin d'aide en français :)


---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 16:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben si tu veux envoie moi un MP (c'est un peu loin pour moi, mais je peux peut être aider quand même. (: )


---------------
Cool, Cool Cool Cool.
Profil : Superstar
the-delicacy
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 16:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fait ! :)
Marre d'être fatiguée à cette heure ci


---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton [:lovecore] http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
I am not who I thought I was
Profil : Quidam
unknown-girl6
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:09:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zii58zo a écrit :

T'as qu'à pas fumer, sale déchet !
Afficher plus
Afficher moins


Je suis outrée par tant de violence, SALOPE §


---------------
"Well, another day, another dollar, after I've sang and hollered
Oh, it's my way of living, and I can't change a thing.
Another town is drawing near. Oh, baby, I wish you were here!
But the only way I can see you, darlin', is in my dreams.
It's a highway song.. you sing it on and on.. on and on."

"REMETS-MOI D'APLOMB §§§" - C'était le cri du cœur d'un picard.

Je vis comme si la nuit est blanche
Je n ai marre des cours!!!
Profil : Inconnu
lalouloutte2001
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre des profs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marre de manger tout le temps

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mange des pommes!

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai pas, et pis j'aime manger que des trucs pas bons pour la santé!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah mais je parle pas de la santé, c'est juste que c'est hyper bourratif.

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu m'en achète, j'suis ok !

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande à Océane, elle me doit 30 euros de texto :o
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 19:06:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelle coquine !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 19:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eau + thé + fruits. C'est beaucoup mieux. :)
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 20:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miu88xm a écrit :

j'en ai pas, et pis j'aime manger que des trucs pas bons pour la santé!
Afficher plus
Afficher moins



J'vais au moins au kebab une fois par jour. Tu peux pas test.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 20:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
really ?
c'est dégueu le kebab
c'est pas un truc pour toi ça, aha

(Publicité)
 Page :
1  ...  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1301  1302  1303  1304  1305  1306  1307  1308  ...  1635
100  200  300  ...
1309  1310  1320  1330  1340  1350  1360  1370  1380  1390  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre de cette expression marre de ses gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde .
MARRE Mes parents sont homophobes, sexistes, racistes ! MARRE !!
Marre de la limitation sur Meavideo Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre.
je suis timide !!!! j'en ai marre je suis celib et j'en et marre !!!!
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Marre de ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis. 66
Mesenger 8
Musique & souvenir... 41
JDC 5
attouchement sexuel 84