liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
weere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir/bonjour tout le monde.
Voilà, je suis un garçon de 15 ans, qui en a plus que marre de ma  "timidité" de mon " bloquage " , de pas " assuré " de pas avoir la même perception que tout les " BG QUI SERRE DES MEUFS "... ect.
on m'as toujours jugé de " beau " (sans me vanter), de " mignon", ect...j'ai quand même eu une quinzaine de copine ( dont 3 echec ) mais finalement, j'avais presque rien foutu dans chacune, c'est grace a " des coups de pouce " ( sauf peut être pour une ou deux quoi...)
le pb, c'est que j'me pose la question " MAIS HO QU'EST CE QUE JE FOUS " quand je vois certains potes qui sont de " vrais killeur " qui serre toute les meufs ect ect, qui sont "overbooké des meufs" et qui pourtant, ne sont pas si beau que ça mais qui gére un max! " des machines !! "
JE COMPRENDS PAS COMMENT ILS FONT !!
donc, pour continuer ;
la soirée du premier de l'an, j'me fait inviter , 17 personnes, dont 15 personnes qui fondent " un groupe d'amis " (même lycée ect...)
et moi , bah juste avec un pote quoi.. mais ça c'est plutôt bien passé, ils/elles étaient gentil(le) pas de soucy, bonne soirée, mais dans le tas, une fille *____* des yeux,un regard.. *___________*...
donc, on s'échange quelque regard, et moi ( j'étais défoncé ) j'ai rien foutu de la soirée j'ai fait que d'la merde quoi.. mais j'aimerais déjà votre avis :
elle me " touche les joues ", elle dessine au tableau en me jetant des regards, je m'approche, et elle fait deux coeurs, et engage la discutions 2,3 fois.
moi comme je suis UN GROS CON DE MERDE, (même si elle m'as bien touché quoi) bah j'ai rien capté, et c'est que le lendemain que j'aurais bien voulu revenir en arriere !!!
donc, votre avis ? croyez vous qu'elle essaiyait d'attirer mon attention, ect ?  
alors, je continu !  
le lendemain, je l'ajoute sur facebook, comme tout les gens qui était à la soirée, je regarde ses photos, encore une fois le *________*, magnifique, un regarde..... *_*...
et rien, ( pas co ) et jours aprés jours, je sais pas pourquoi j'fesais que penser à elle, c'etait ( c'est toujours ) une obession  , je pense à son regard ect, mais je me dis c'est surement une fille innaccecible ect elle c'est plutot " les mecs, overbookés de partout qui gere les meufs" pas " un mec mignon, qui sait pas comment faire  heink:{} " mais bon, je continu a y croire ect....et là BIM !
PUR HASARD, sur facebook, elle me parle " coucou!"
moi tout fier je reponds " hey " bla bla tu vas bien... et tout d'un coup,  " ah excuse c'etait amandine (une amie à elle)!!! " moi, bah j'ai répondu " okok :) " tout blasé...j'étais blaaaaaaaaaaaaaaaaasé, et oui comment j'aurais pu y croire ? :) MOI AVOIR CETTE CHANCE ? non non ! ca me montre qu'il faut que je me bouge le cul, donc, si je la revois sur facebook, je pense lui reparlé mais deja QUE LUI DIRE ? (pas de cliché , ou de phrase toute faites svp, je trouve ca...nul  jap:{} )
voila voilou :) j'aimerais vos avis, des astruces, ect ect...
merci de lire ! :D

(Publicité)
alx s
Profil : Notable
skillo
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:10:51  

réponse 42.

---------------
[:maman nadia]
weere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:17:45  

Ah, ouais ça m'aide tiens.
reponse 42 ?

Holy shit. Bigfoot? Is he real too?
Profil : Citoyen
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:20:31  

Bah Il y'a pas 10 000 choses à faire de toute façon. Si c'est une obsession, c'est qu'elle te plait, alors rapproche toi d'elle, parle avec elle, de tout et de rien, fais la rire... Tu verras bien ce que ça donne. Après, ça dépend comment elle est. Plutôt facile ou le contraire. Voit ses réactions quand vous discutez, si elle a l'air de se faire chier... Mauvais signe ;) Sinon, Good. !

---------------
It’s always darkest before the dawn. ™

Le ciel est resté le même.
Voilà sans doute le secret quand on ne veut pas regretter le passé : il suffit de lever les yeux.
Pourquoi tant de haine?
Profil : Célébrité
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2011 à 20:20:47  

Il faut que tu sois plus sûr de toi et d'arrêter de te comparer aux autres!

---------------
Soyez naturelle et vivez chaque jour comme si c'était le dernier!!!
Semper Fidelis
Profil : Star
ms-rubbish
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:21:46  

( J'ai lu en diagonal )

... et je ne sais pas quoi te dire, t'es timide mais t'as une 15aine de copine derrière toi ...

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
weere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:27:13  

bah justement t'aurais pas du lire en diagonal !! j'ai précisé que y'a eu 2,3 echecs et que à chaque fois, c'etait " grace a des coups de pouces " , souvent, trés souvent  ( 1 ou 2 fois, j'ai du y être pour qq chose ) sinon j'ai jamais dragué de fille ( sauf pour les regards ) parce que je suis un Bouleeeeeeet pire que tout, je suis vraiment un b-o-u-l-e-t ..

(Publicité)
Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2011 à 20:28:35  

Arrête de te critiquer et crois en toi! et tu sais une quinzaine de copines ( même avec quelques échecs) prouve que tu n'es pas un boulet.

---------------
Soyez naturelle et vivez chaque jour comme si c'était le dernier!!!
weere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:34:24  

" on s'échange quelque regard, et moi ( j'étais défoncé ) j'ai rien foutu de la soirée j'ai fait que d'la merde quoi.. mais j'aimerais déjà votre avis :
elle me " touche les joues ", elle dessine au tableau en me jetant des regards, je m'approche, et elle fait deux coeurs, et engage la discutions 2,3 fois.
moi comme je suis UN GROS CON DE MERDE, (même si elle m'as bien touché quoi) bah j'ai rien capté, et c'est que le lendemain que j'aurais bien voulu revenir en arriere !!!
donc, votre avis ? croyez vous qu'elle essaiyait d'attirer mon attention, ect ? """
Je cite.
Message cité 1 fois
mi pute mi soumis.
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:35:28  

Weere a écrit :

Je cite.
Afficher plus
Afficher moins

Sympa la quote.

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
weere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:37:59  

J'suis pas "habitué" au forum ect,
"quote" ? veuillez m'excuser pour mon ignorance :)

mi pute mi soumis.
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:40:12  

Enkulé de rire.
Message édité par Bodouwa le 04/01/2011 à 20:40:25

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
(Publicité)
A son BTS !
Profil : Superstar
x-badgirl-x
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 00:06:32  

Putain, énorme Bodouwa ! :')

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents sont homophobes, sexistes, racistes ! MARRE !! Marre de la limitation sur Meavideo
Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre. MARRE DU BAHUT
je suis timide !!!! j'en ai marre j'en ai marre
j'en ai marre je suis celib et j'en et marre !!!!
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : MARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide : votre poème préféré 39
Des idées pour faire taire une personne? 115
Read dead redemption ou Guitar Hero ? 10
Des phrases qui ne veulent rien dire 63
Peur et je sais pas pourquoi 65