FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'en est marre de ma vie à cause de ma famille.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en est marre de ma vie à cause de ma famille.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour tout vous dire j'en est marre de la vie à cause de mes parents et de ma soeur. Je n'ai que 13 ans et vivre chaque jours mais déjà insupportable. Chaque jours à cause de ma petite soeur qui a 9 ans mon envie de vivre se réduit petit à petit. Ma soeur me frappe et me traite 24h/24 ma mère et mon père qui vivent séparément me cries dessus et m'engueule en croyant ma soeur. Je vais vous donnez un exemple, hier ma soeur est venu membêter dans ma chambre elle a marché sur mon chargeur de téléphone qui est déjà un peu casser, je lui disais de s'enlever mais elle ne voulait pas alors je l'ai un peu pousser pour qu'elle s'enlève et du coup elle s'est jetait sur moi pour m'écraser et pour me frapper. Comme mes parents aller m'engueuler si je me défendais je l'ai juste poussé car elle me faisait mal et elle a commencé à chialer. Ma mère et arrivé et ma engueuler elle a dit que je n'étais qu'une peste et une effronté. Ces mots me font mal au coeur à chaque fois mais je commence un peu à m'y habituer .. le lendemain ma soeur était partie avec ma mère et moi j'étais à la piscine, quand je rentre ma mère me dit que ma soeur a un gros bleu sur le genou et que mon père va venir me defoncer. Car ma soeur a dit que c'était moi qui lui avait fait sa ... c'est ce qui se passe actuellement .. et pour tout vous dire je pleure car c'est comme sa tout les jours .. elle me traite : salope, conne, grosse et elle me dit ta gueule. Elle me dit actuellement que je dégage de sa chambre alors qu'elle est à nous deux .. ma mère s'en fou elle me dit de dégager et mon père va arriver et j'en est marre ... j'ai envie de crever une bonne fois pour toute .. qu'est ce que je dois faire ?

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:19:48  

Tu peux tenter de contacter une assistance sociale.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:22:42  

Je voudrai bien mais ils ne me croiront jamais ... mes parents diraient que je mens et toute sorte de chose et après je vais encore plus me faire engueuler.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:25:20  

Tes parents n'ont rien a dire, tu contact une assistance sociale tu va leur parler tes parents non pas a être présent pour te discréditer parce-que tu appel pour te plaindre, certes ils voudrons rencontrer tes parents mais tu peux appeler sans informer tes parents.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:26:57  

Je l'aurai bien fait mais actuellement je ne peux pas .. je suis chez ma mère y'a ma soeur et mon père va pas tarder à arriver et surtout qu'on va entendre si j'appelle.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:28:03  

Tu va bien survivre quelque jours avant de pouvoir appeler.

---------------
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:29:26  

Franchement j'ai des doutes car en général mon père arrive m'engueule et après s'excuse et comme c'est mon père je le pardonne et après je n'ose plus appeler.

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:31:39  

Tu appellera quand tu peux si tu veut potentiellement changer les chose.

---------------
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:32:48  

Je sais et d'ailleurs merci de me répondre car actuellement je ne pensais pas que quelqu'un aller écrire quoi se soit. Et la j'ai plus peur que mon père arrive qu'autre chose :(

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:36:17  

Si tu a peur a ce point c'est bien qu'il y'a un problème, explique bien a l'assistance sociale tout ( TOUT )

---------------
kia_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:38:32  

Ok merci j'essayerai de le faire le plus tôt possible et il faudra que j'ai le courage de les appeler. Car en général ils s'occupent plus d'enfants qui se fait tabasser ou bien d'autre chose :/

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 19:42:17  

Pas forcement

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de me faire draguer.. Famille
Amour dont j'ai marre J'en ai marre des moqueries et d'être rejeté, conseiller moi SVP
Marre d'être rejeté et gros y'en a marre du harcèlement scolaire!!!!!!
Un amour impossible a cause d'une trop grande timidité j'en ai marre de chercher HELP SVP!!
Venez Faire un tour Ici On se marre bien !! Timidité .... j'en ai marre ça me ronge
J'en ai marre de passer pour une folle/debile/moche Marre de ?
Plus de sujets relatifs à : J'en est marre de ma vie à cause de ma famille.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE PARLER -GARCON- 0
Je me touche l'anus -GARCONS- 2
Sujet sensible 16
Comment aborder les gens ? 5
Être bisexuel, comment réagiriez-vous ? 50