FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Marre.. amitié entre fille = coup de pute.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre.. amitié entre fille = coup de pute.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lauradeu
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 20:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'écris sur ce forum parce que j'ai besoin de parler.
Une amie que j'appréciais beaucoup m'a fait un coup de pute y a 3 mois mais j'y repense encore et ça me fait toujours mal.
 J'ai toujours eu plus de potes garçons que de filles. J'avais pas du tout cette mentalité de peste ( je sais que les filles ne sont pas toutes des pestes, mais quand même. )
Donc j'étais très amie avec cette fille. ( c'était le stéréotype de la "fifille" par excellence; visage d'ange mais grosse pute au fond. ) J'avais jamais autant délirer avec quelqu'un, on était sur la même longueur d'onde. Elle m'entraînait un peu avec elle mais j'en avais pas  conscience.
J'avais un copain aussi, on s'est connu à 11 ans, on est sorti ensemble à 13 puis on s'est disputé et on s'est remis ensemble cette année ( j'ai 15 ans.. ). On a beaucoup partagé, on s'est confié et je pense qu'on était fusionnel. On avait les mêmes réactions, la même philosophie. Malheureusement j'ai eu une période ou j'avais besoin d'espace. J'suis devenu froide et j'ai mis un peu de distance entre nous.
Un jour, j'ai voulu présenté ma " pote " à mon copain. On est sorti à la plage. J'ai pas calculé mon copain, je lui ai foutu des vents, je l'ai pris pour une merde et je n'ai fait que délirer avec ma pote. Les potes que mon copain avaient ramenés m'ont prise pour la pire des garces.
A la suite de cette sortie, j'ai demandé conseil à cette amie. Est ce que je dois le quitter parce qu'il me soule..qu'est ce qu'elle ferait à ma place ? Elle m'a répondu qu'elle le quitterait parce que ça ne sert à rien de faire semblant, qu'il était lourd, collant, que ça servait à rien et qu'elle le supportait pas.
J'ai suivi son conseil, je l'ai quitté. Je l'ai fait façon " salope " comme elle m'avait conseillé de faire. ( trop naive )
Elle m'a bloqué sur facebook. Je pensais qu'elle s'était désactivée. Le fait qu'elle me bloque ne m'a absolument pas traversé l'esprit. Mon ancien copain avait marqué quelque chose sur son mur. Moi je ne pouvais pas le voir, mais une amie à moi, oui. Ils s'écrivaient des petits mots doux. Quand j'ai demandé des explications elle m'a dit  " Non mais ça me gênerait trop par rapport à toi. Jamais je ferais ça. "  Mots pour Mots. J'ai découvert qu'ils sortaient ensembles depuis 1 mois ( quelques jours après que je me sois séparé de lui. ) Elle était naturelle avec moi pourtant. Une vraie pute. Et pour avoir une meilleure couverture elle raconte à tout le monde qu'elle me craint, que je la menace et qu'elle ne voulait pas que je le sache à cause de ça. ( Je fais du Krav Maga et de la muscu. )
Mon ex voulait même portait plainte contre moi.  Elle me connait, et elle sait que je ne cherche jamais la merde et que je me dispute jamais pour rien. Je n'attends pas la 1ere occasion pour jouer la plus forte avec un faible ou pour me battre avec quelqu'un. Non, j'suis pas comme ça du tout.  Dans cette histoire j'ai le rôle de la méchante stupide qui frappe et qui prend les gens pour des cons. J'ai tellement de rancœur  que je serais prête à la tuer. Et personne ne m'aide à oublier parce que les amies que j'ai sont des gamins qui ne comprennent rien.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 23:34:43  

J'ai pas tous lu tu peut résumer en un peu plus court

Profil : Etranger
ginigreen
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 23:44:59  

Wouah il y a des gens qui n'ont aucun scrupule !
En tout cas tu peux l'oublier comme meilleur amie !!!
A croire que c'était un vrai coup monté.. pcq quelle coincidence !!

en tout cas bon courage !!

1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 23:47:10  

Elle mérite la potence !
Essaie d'oublier et d'ignorer même si c'est difficile.  

anotherperson
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 23:54:23  

J'ai tout lu et franchement sa m'est déjà arriver mais sans les mecs dans l'histoire pour moi c'était aussi d'amitié c'est pour cela que maintenant je ne fait plus confiance à personne moi je te conseillerait de l'oublier et oublier ton ex sa me choque assez de voir comment ton ex voulait porter plainte contre toi mais la prochaine fois n'écoute plus ta sois disant meilleurs amis car maintenant je pense que tu en a la preuve que un jour ou un autre elle te trahira donc je pense que le mieux c'est de les oubliés.

lauradeu
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 03:42:48  

C'est clair que je ne la considère plus comme une amie mais plutôt comme une sous-merde. Pour mon ex, en même temps j'ai pas été très sympa avec lui avant de le quitter donc je peux comprendre qu'il ait eu envie de se venger. Mais elle.. elle n'a aucunes excuses.
Ca fait du bien de voir qu'on me prend pas pour la méchante dans cette histoire.
Message cité 1 fois
anotherperson
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 04:17:49  

Lauradeu a écrit :
C'est clair que je ne la considère plus comme une amie mais plutôt comme une sous-merde. Pour mon ex, en même temps j'ai pas été très sympa avec lui avant de le quitter donc je peux comprendre qu'il ait eu envie de se venger. Mais elle.. elle n'a aucunes excuses.
Ca fait du bien de voir qu'on me prend pas pour la méchante dans cette histoire.
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprend et croit moi on m'a déjà fait subir sa je pense que si tu a une occasion de discuter avec ton ex tranquillement explique lui tout de A a Z je pense car si j'ai bien compris c'est la fille qui est maintenant avec ton ex qui a voulut que tu réagisse ainsi.

(Publicité)
eliseluffy
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 18:01:42  

Je te comprend , ce que tu a véçus tu ne le mérité pas moi aussi j'ai véçus sa ma meilleure amie qui me fait un coup batard il y a bien 3Mois comme toi ...Mon pétit ami iréel et devenue meilleure amie avec "ma meilleure amie" et il ont commencer a s'envoyer des sms chaud pour sexyter et si tu veut savoir je lui demander si elle n'etait pas meilleure amie avec lui si elle me cacher rien ect... Elle me disais bah biensur que non ! je ne te ferais jamais sa je te le jure , tu parle je l'ai larguer il ma tout raconter que elle m'avais trahis fait des orgasme avec mon petit ami vraiment deux gros con j'apprend sa 4 jours avant mon anniversaire avant mais 15 ans j'était vraiment déprimer dégouté de la vie et le je l'ai revue j'ai envie de l'oublier le probleme c'est que c'est beaucoup trop difficile alors moi je te comprend et je te dit tien bon et ne reviens jamais vers cette fille qui ta fait un coup batard.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de ? Marre de cette expression
Amitié marre de ses gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde .
Cadeaux d'anniversaire jeune fille 12-13 ans MARRE
Mes parents sont homophobes, sexistes, racistes ! MARRE !! Votre "meilleur(e) ami(e)" vous a déjà fait un coup de pute ?
Marre de la limitation sur Meavideo Vos livres coup de coeur.
je suis timide !!!! j'en ai marre je suis celib et j'en et marre !!!!
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Marre.. amitié entre fille = coup de pute.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un dessin animé 23
ca veut dire quoi " pas* " ? 10
Figurations Films 1
Amour/Amitié 29
Ptits boulots :) 20