FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'en ai marre de l'acné

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre de l'acné

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 14:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, enfaite j'ai de l'acnée depuis mes 11 ans sauf que aujourd'hui J'en ai 17 et je me maquille je met du fond de teint et tout mais mes boutons ne sont plus aussi visibles qu'avant il sont petit,pas blancs mais un peu partout sur le visage j'en ai un peu sur les joue sur le front et menton et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour faire partir cela

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 16:04:55  

Salut! Déjà, il faut éviter le fond de teint car cela aggravé le problème, donc essais d'en mettre le moins possible, par exemple le weekend enfin ou les vacances, quand personne ne te vois, essais de ne pas en mettre
Ensuite, pour les faire passer plus vite, il y en a qui mettent de l'alcool dessus ou du dentifrice, même si ça paraît un peu bizarre il paraît que ça marche^^ ça les faits cicatrices plus rapidement, et puis si ça te gêne, tu peux aller voir un dermatologue pour te prescrire un traitement qui pourrait t'aider :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 18:27:24  

Yoi915n a écrit :

Salut! Déjà, il faut éviter le fond de teint car cela aggravé le problème, donc essais d'en mettre le moins possible, par exemple le weekend enfin ou les vacances, quand personne ne te vois, essais de ne pas en mettre
Ensuite, pour les faire passer plus vite, il y en a qui mettent de l'alcool dessus ou du dentifrice, même si ça paraît un peu bizarre il paraît que ça marche^^ ça les faits cicatrices plus rapidement, et puis si ça te gêne, tu peux aller voir un dermatologue pour te prescrire un traitement qui pourrait t'aider :)
Afficher plus
Afficher moins

Et bien J'ai déjà essayer le dentifrice mais malheureusement sa ma laisser des tâches quand ça a disparu , j'ai également suivi un traitement prescrits par un dermatologue mais sa changer rien et sa me d'essecher le visage donc j'ai arrêter et pour le fond de teint je J'en met pas souvent donc tranquille mais merci en tout cas pour tes conseils .

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 18:31:47  

melissa786 a écrit :

Et bien J'ai déjà essayer le dentifrice mais malheureusement sa ma laisser des tâches quand ça a disparu , j'ai également suivi un traitement prescrits par un dermatologue mais sa changer rien et sa me d'essecher le visage donc j'ai arrêter et pour le fond de teint je J'en met pas souvent donc tranquille mais merci en tout cas pour tes conseils .
Afficher plus
Afficher moins

Derien :) oui parfois ça peut laisser des tâches mais normalement elle partent, pour que ça parte plus, essais de mettre du bi oil dessus, ça atténue les cicatrices
Pour le traitement c'est normal que ça dessèche la peau au début, il faut mettre de la crème hydratante pour atténuer ça mais si ça ne marchait pas c'est que ça ne devait pas être adapté
Pour le fond de teint, c'est déjà bien si tu n'en met pas tous les jours, après si tu as des boutons , c'est peut être que tu as la peau grâce, il faut peut être que tu achète des crèmes pour peau grasse justement qui vont "normaliser" ta peau et qui vont atténuer le problème :)

Profil : Etranger
fantastico
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 19:56:34  

t'as pas de chance g 13 ans pas d'acné ni boutons!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 09:33:50  

fantastico a écrit :

t'as pas de chance g 13 ans pas d'acné ni boutons!
Afficher plus
Afficher moins

C'est plutôt toi qui a de la chance ! na:{} cry:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'me suis bien marré - pas vous ? MARRE DE TOUT
J'en est marre de ma vie à cause de ma famille. Marre de me faire draguer..
Amour dont j'ai marre J'en ai marre des moqueries et d'être rejeté, conseiller moi SVP
Marre d'être rejeté et gros y'en a marre du harcèlement scolaire!!!!!!
j'en ai marre de chercher HELP SVP!! Le Vinaigre de Cidre contre l'Acné
Marre de ?  
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de l'acné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprentissage bts 33
Slt tout le monde voula je me suis inscrit sur ce site pour vous poser cette que 13
les drogues ( légales, douces et dures ) help ! 1
Dispute avec une amie, c'est grave ? 3
Les supers-heros... 13