FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FN 2012

POUR UN MONDE MEILLEUR

article_ph​oto_121044​4292594-1-​0

MARINE EST LA POUR VOUS SAUVEZ

FN

MARINE , LA FRANCE , UN NOUVEAU MONDE, LE VOTRE !


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
(Publicité)
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JMLP-BBR1


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cet homme incarne l'homme parfait , l'aryen parfait donc le Fuhreur souhaitait !


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
scared-kit​ty

Il suffit d'un truc pour tout détruire !
Profil : Quidam
like-horse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La blague l'homme parfait !
Message cité 1 fois
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
La blague l'homme parfait !
Afficher plus
Afficher moins


3024042292​_1_3_Y1CJs​X5Q

Message édité par Brotherhood__ le 08/03/2012 à 18:17:25

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
images?q=t​bn:ANd9GcQ​XWm6epCpQN​pTr703XyKB​THCBfG7X7g​GRm4BGth_e​kfeMvN

Chut !


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
(Publicité)
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lafrikin]

Profil : Etranger
nydisiosas
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant j'croyais toute petite que toute les filles qui se présentait était trop belle ! Mais bon Marine est un thon. & Ségolène est potable.
Message cité 1 fois
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et toi t'es hideuse puisque tu as collé un bubble gum sur ton objectif d'appareil photo !
Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nydisiosas a écrit :
Avant j'croyais toute petite que toute les filles qui se présentait était trop belle ! Mais bon Marine est un thon. & Ségolène est potable.
Afficher plus
Afficher moins



pauvre enfance brisée  :(

Message édité par bouboulitosse le 08/03/2012 à 18:23:19
Profil : Etranger
nydisiosas
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :
Et toi t'es hideuse puisque tu as collé un bubble gum sur ton objectif d'appareil photo !
Afficher plus
Afficher moins


Ouah l'insulte, tu gère en niveau d'insulte hein !

Alex > Oui :(. M'enfin les garçons sont pas plus beau hein ! Sarkozy est trop sexy n'empêche (ironi)

Message cité 2 fois
(Publicité)
Il suffit d'un truc pour tout détruire !
Profil : Quidam
like-horse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:25:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Brotherhood : je prend ca pour de la provocation . Je ne comprend pas les personnes comme toi qui vont voter pour le pen ce sont des gens qui sont raciste et Antisémite pff vraiment je ne comprend pas .!!
Message cité 1 fois
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:25:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nydisiosas a écrit :

Ouah l'insulte, tu gère en niveau d'insulte hein !

Alex > Oui :(. M'enfin les garçons sont pas plus beau hein ! Sarkozy est trop sexy n'empêche (ironi)
Afficher plus
Afficher moins



Tu déconnes ! Sarko hante mes rêves  [:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1]

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
nydisiosas
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bouboulitosse a écrit :


Tu déconnes ! Sarko hante mes rêves  [:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1]
Afficher plus
Afficher moins


Es tu gay ?
Mélanchon est sexy aussi *o*

Message cité 2 fois
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nydisiosas a écrit :

Es tu gay ?
Mélanchon est sexy aussi *o*
Afficher plus
Afficher moins



 [:babeillea]

Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nydisiosas a écrit :


Mélanchon est sexy aussi *o*
Afficher plus
Afficher moins



Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. [:lovecore]


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
Brotherhood : je prend ca pour de la provocation . Je ne comprend pas les personnes comme toi qui vont voter pour le pen ce sont des gens qui sont raciste et Antisémite pff vraiment je ne comprend pas .!!
Afficher plus
Afficher moins


Tu as tout dit PROVOCATION !

De plus en réalité , je ne suis pas pour le FN ! Mais cherche une chose , UNE , qui montre qu'ils sont racistes et antisémites ?


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nydisiosas a écrit :

Ouah l'insulte, tu gère en niveau d'insulte hein !

Alex > Oui :(. M'enfin les garçons sont pas plus beau hein ! Sarkozy est trop sexy n'empêche (ironi)
Afficher plus
Afficher moins


Tu as vu love:{}


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Il suffit d'un truc pour tout détruire !
Profil : Quidam
like-horse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle assiste a tous les évenements ou c'est des nazi qui on organisé l'événement . Elle veut foutre tous les gens aek des origine dehor ?
Message cité 2 fois
Wizard!
Profil : Notable
bananapower
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
elle assiste a tous les évenements ou c'est des nazi qui on organisé l'événement . Elle veut foutre tous les gens aek des origine dehor ?
Afficher plus
Afficher moins



Nan mais lol, renseigne toi avant de déballer des conneries.
Sur ce, je m'en vais manger Spirit l'étalon des plaines.


---------------
Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash.
Il suffit d'un truc pour tout détruire !
Profil : Quidam
like-horse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne dit pas des conneries mais c'est pas elle qui est allée a un bal organisé pas des nazis ? !
Message cité 2 fois
we're all mad here
Profil : Citoyen
bouboulitosse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
je ne dit pas des conneries mais c'est pas elle qui est allée a un bal organisé pas des nazis ? !
Afficher plus
Afficher moins



 [:tic-tac-tic-tac]

Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Z'êtes tous ridicules anyway...


---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
elle assiste a tous les évenements ou c'est des nazi qui on organisé l'événement . Elle veut foutre tous les gens aek des origine dehor ?
Afficher plus
Afficher moins



like horse a écrit :
je ne dit pas des conneries mais c'est pas elle qui est allée a un bal organisé pas des nazis ? !
Afficher plus
Afficher moins



Mais ferme là au lieu de dire de la merde et va verifié tes rumeurs putain !


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Profil : Citoyen
jeyli
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 19:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
.
Message édité par Jeyli le 09/03/2012 à 19:09:59

---------------
"Vers la fin de cette quatrième année, le tour d'évasion de Jean Valjean arriva. Ses camarades l'aidèrent comme cela se fait dans ce triste lieu. Il s'évada. Il erra deux jours en liberté dans les champs; si c'est être libre que d'être traqué; de tourner la tête à chaque instant; de tressaillir au moindre bruit; d'avoir peur de tout, du toit qui fume, de l'homme qui passe, du chien qui aboie, du cheval qui galope, de l'heure qui sonne, du jour parce qu'on voit, de la nuit parce qu'on ne voit pas, de la route, du sentier, du buisson, du sommeil. Le soir du second jour, il fut repris. Il n'avait ni mangé ni dormi depuis trente-six heures."
Victor Hugo
Il suffit d'un truc pour tout détruire !
Profil : Quidam
like-horse
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 17:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce ne sont pas des rumeurs .
Message cité 1 fois
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah si , c'est du n'importe quoi sérieux !


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

like horse a écrit :
Ce ne sont pas des rumeurs .
Afficher plus
Afficher moins



Ah non, pas des rumeurs, elle a raison, c'est un journaliste qui l'a dit l'autre jour, sur TF1 dans "Parole de candidat".  [:tic-tac-tic-tac]

Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai j'avais vu ça , mais elle a tout contredit.
Et puis les gens sont assez stupide pour croire les journalistes sérieux !
Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :
Ouai j'avais vu ça , mais elle a tout contredit.
Et puis les gens sont assez stupide pour croire les journalistes sérieux !
Afficher plus
Afficher moins



Si on peut appeler ça contredire.
Quand je regarde ces émissions politiques, je me dis "C'est cool ce qu'il présente en fait", mais après réflexion, rien n'est intéressant dans leur discours, tout est plat, rien n'a de goût.

Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tous des menteurs , c'est la fin de la France de toute façon. On peux pas rivaliser contre les pays émergeant proposant des bas salaire.
Bienvenue dans la pauvreté !
Finalement , le communisme était peut être la seul solution.
Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un peu radical comme solution quand même !


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le communisme c'est la solution pour tout le monde tu veux dire : de la nourriture, un domicile pour tous le monde.
Les personnes sont égaux entre elles.
Certes on aura tous un niveau de vie plus faible qu'aujourd'hui mais voilà quoi ça m'dérange pas moi j'aime bien.
Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :
Tous des menteurs , c'est la fin de la France de toute façon. On peux pas rivaliser contre les pays émergeant proposant des bas salaire.
Bienvenue dans la pauvreté !
Finalement , le communisme était peut être la seul solution.
Afficher plus
Afficher moins



Brotherhood__ a écrit :
Le communisme c'est la solution pour tout le monde tu veux dire : de la nourriture, un domicile pour tous le monde.
Les personnes sont égales entre elles.
Certes on aura tous un niveau de vie plus faible qu'aujourd'hui mais voilà quoi ça m'dérange pas moi j'aime bien.
Afficher plus
Afficher moins



Le communisme.. Lol hein. Une société sans classe, en se basant sur quoi ? Sur le régime soviétique stalinien ? Franchement, tu crois vraiment que c'est la meilleure solution ? Parce que je peux te dire qu'elle ne l'est pas.

Message cité 1 fois
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudra toujours des différences pour vivre, le vie est moins belle, moins "vivable" presque quand tout se ressemble. Côté humain le communisme est pas la meilleure des solution, enfin d'après moi. Mais c'est vrai que là en ce moment, c'est un peu abusé...
Message cité 1 fois

---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maz90jy a écrit :




Le communisme.. Lol hein. Une société sans classe, en se basant sur quoi ? Sur le régime soviétique stalinien ? Franchement, tu crois vraiment que c'est la meilleure solution ? Parce que je peux te dire qu'elle ne l'est pas.
Afficher plus
Afficher moins



ah-non-yme a écrit :
Il faudra toujours des différences pour vivre, le vie est moins belle, moins "vivable" presque quand tout se ressemble. Côté humain le communisme est pas la meilleure des solution, enfin d'après moi. Mais c'est vrai que là en ce moment, c'est un peu abusé...
Afficher plus
Afficher moins



Pour un régime communisme tel on le connais en corée actuellement love:{}

Message cité 2 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :


Pour un régime communisme tel on le connais en corée actuellement love:{}
Afficher plus
Afficher moins



Mon vieux, ça devrait être interdit.


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jerry des gens qui pleurait lors de la mort de l'empereur lol:{}
Le communisme asiatique c'est mal.
Quoi que le capitalisme fait peut être plus de mort .


---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 19:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brotherhood__ a écrit :
Pour un régime communisme tel on le connais en Corée actuellement love:{}
Afficher plus
Afficher moins



Tu penses donc, pour prendre un exemple, que la censure c'est bien ? Peut-être que le gouvernement devrait commencer par faire passer l'ACTA, non ? [:_tim_]
Et puis régime Nord-Coréen = Régime stalinien (à peu de chose près).

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée Ecole Condé Paris 2012-2013 9
Qui Connait MATT LATRIC ? 3
S.O.S. Accro au maquillage. 13ans seulement :s 123
Phobie scolaire - cned? 24
PERCENT: Help !! 2