liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAREE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mouchimouchi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 19:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Alors je suis en 5 ème, j'ai changé de collège au début de l'année,
En septembre j'avais dit à une amie à moi : ouais elles c'est trop des putes je l'ai déteste et tout et tou
Et enfaite j'avais dis ça parce que quelqu'un m'avais dit qu'elles avaient dit de la merde sur moi
Et malheureusement ça c'est su que je les avaient insulté du coup des amies à elle ne m'aimaient pas
elles ne me connaissait pas mais bon, après j'ai fait connaissance avec une de ses filles sur facebook,elle était très gentille, on est devenu pote, les autres filles me détestaient toujours mais bon, je m'en foutait un peu, ensuite j'ai commencer à faire la suceuse avec la fille avec qui je parlait sur facebook, je crois que ça l'a énervé :D et donc elle commençait à me bacher quand je lui parler, et le lendemain, comme je suis une grosse tapette, j'ai dit que j'avais été pirater par une amie qui à fait la suceuse avec elle, évidement, elle ne m'a pas cru :D , donc elle ne me parlait plus, et puis j'ai reçu un message d'elle qui me disait : j'aime pas les gens comme toi
Ca m'a saouler et je lui ai dit qu'on avait parler que sur internet et qu'elle pouvait pas dire ça car elle ne me connaissait pas réellement et que quand elle me connaitra vraiment elle pourra dire ce qu'elle veut sur moi
donc le lendemain elle m'a répondu et elle m'a dit qu'elle s'était tromper de contact et qu'elle ne changeait pas d'avis sur une personne aussi rapidement bref je pensai que s'était régler jme suis excuser de lui avoir mal parler et tout, et donc je l'ai vu dans la rue et elle m'a bien bacher waa j'étais trop vénère puis je lui est demander si elle me faisait la gueule, elle ne me répondait pas mais y avait marquer vu :'( snif donc fin moi sérieux je m'en fou un peu qu'elle me fasse la gueule mais enfaite ça m'énerve je suis sur l'année prochaine je serais dans la classe d'une de ces fille (je suis devenue pote avec les filles que j'avait insulté mais les autres me font toujours la gueule) fin je n'arrive pas vraiment à être naturelle quand je ne connais pas une personne s'il vous plait donnez moi des solutions pour arrêter de stresser pour ça et fin j'aimerais bien devenir pote avec les meufs qui m'aiment pas je suis sur qu'elle m'aimerait bien si elle me connaissaient vraiment mais fin je pense que c'est pas bien de juger une personne sans la connaître
Vous pensez que je dois faire comment pour paraitre naturelle devant ces personne sérieux je dois faire quoi, ça m déprime un peu

(Publicité)
Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 20:20:11  

A mourir de rire ta façon d'écrire lol:{}

Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 18:48:52  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

Profil : Inconnu
mouchimouchi
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 20:03:39  

mdrr essdras

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 20:25:31  

Le rapport avec la marée ?

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 21:25:45  

Je cherche toujours :lol:
Mais tu m'as volé une blague :fou:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAREE