FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Qui se maquille ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui se maquille ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-licorne-perdue
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 21:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Voilà, j'ouvre ce sujet juste pour savoir si vous vous maquillez crazy:{}
Moi personnellement j'ai 15 ans, je suis en première et je ne me maquille JAMAIS ! J'ai lu certains topics de filles qui se maquillaient "jamais" mais qui mettaient en réalité un petit peu de mascara ou des choses comme ça. Mais moi je met vraiment riennnn sur ma peau ! Vraiment juste pour les fêtes genre Noël je me met du gloss mais c'est tout je sors toujors le visage nu ! Et vous ?

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 21:46:30  

Je n'en mets jamais. Je trouve que c'est une perte de temps.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 22:00:03