FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Qui se maquille ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui se maquille ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-licorne-perdue
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 21:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Voilà, j'ouvre ce sujet juste pour savoir si vous vous maquillez crazy:{}
Moi personnellement j'ai 15 ans, je suis en première et je ne me maquille JAMAIS ! J'ai lu certains topics de filles qui se maquillaient "jamais" mais qui mettaient en réalité un petit peu de mascara ou des choses comme ça. Mais moi je met vraiment riennnn sur ma peau ! Vraiment juste pour les fêtes genre Noël je me met du gloss mais c'est tout je sors toujors le visage nu ! Et vous ?

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 21:46:30  

Je n'en mets jamais. Je trouve que c'est une perte de temps.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 22:00:03  

Quand j'étais au collège-lycée je mettais du mascara défois et de la BB cream. Maintenant je peux passer des semaines sans rien mettre et il y a des moments où ça va être la totale: fdt, bronzer, highlighter, ràl, eyeliner, mascara... Parfois je travaille uniquement le maquillage de mes yeux, ça dépend vraiment des évènements et de mes envies en fait. Le maquillage c'est quelque chose que j'apprécie, quand j'ai les moyens c'est toujours un plaisir d'en acheter, j'adore tester de nouvelles choses, ça change un peu de la routine.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 15:05:33  

Je déteste le maquillage.

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
i'm a fucking alien.
Profil : Inconnu
beniko4
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 16:52:18  

J'ai 14 ans, et je ne me maquille pas. Je n'en ressens aucunement le besoin.

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 09:35:55  

Je ne me maquille jamais aussi. Sauf pour des petites soirées donc rarement et genre je mets juste du mascara, du fard à paupières et du ràl. Sauf qu'en ce moment j'ai vraiment envie de m'y mettre et je fais que de regarder des vidéos. Des fois j'ai l'impression que c'est pas si simple que ça de savoir se maquiller.

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:45:36  

Je me maquille tous les jours en semaine quasiment.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:11:37  

Je me maquille tous les jours, à vrai dire je n'ai pas confiance en moi alors en me maquillant ça me donne un peu plus d'assurance. Je ne me trouve pas jolie au naturel malgré que les autres me dise que je suis jolie même au naturel.

De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 16:38:29  

Je me maquille.

---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 12:13:28  

Coucou Une.Licorne.Perdue ! Je me maquille tout le temps, mais en mettant le strict minimum, c’est-à-dire mascara et gloss. Personnellement, je trouve que cela donne un peu plus d’éclat à mes yeux, même s’ils sont très jolis sans. Du moment que tu te sens bien avec ou sans maquillage, c’est le plus important.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère ne veut pas que je me maquille Qu'est ce qu'une fille pas trop maquillé pour vous ?
Plus de sujets relatifs à : Qui se maquille ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que choisiriez vous? 24
Comment s'est passé votre journée ? 7
Le pire de votre journée. 5
Je n'ai pas de réseaux sociaux, help 27
Les poils 52