FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

manque de confiance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

manque de confiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 21:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bah en fait je sais pas c'est bizarre,quand je suis au college je me sens bien j'ai confiance en moi etc...alors qu'en vacances ou le weekend je n'arrete pas de me rabaisser moi meme,de me comparer a des personnes,a me dire que je suis grosse et moche etc...je ne sais pas pourquoi ca me fait ca mais c'est pesant surtout que c'est un changemet radical de comportement...

Qu'en pensez-vous?

(Publicité)
Profil : Inconnu
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 18:32:39  

tkt moi aussi je manquer de confiance en moi avant et en grandissant sa va mieux :) Alors se comparer au autres et ce rabaisser c'est des trucs à éviter non:{} Surtout que sa sert à rien vue que on est tous différents! Et crois moi moins tu le fera plus tu prendra confiance en toi! C'est juste un travail à faire sur soi...Si ta besoin de parler ou de conseils viens en mp
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 19:30:47  

Girl of the moon a écrit :

tkt moi aussi je manquer de confiance en moi avant et en grandissant sa va mieux :) Alors se comparer au autres et ce rabaisser c'est des trucs à éviter non:{} Surtout que sa sert à rien vue que on est tous différents! Et crois moi moins tu le fera plus tu prendra confiance en toi! C'est juste un travail à faire sur soi...Si ta besoin de parler ou de conseils viens en mp
Afficher plus
Afficher moins

ok merciii mais c'est bizarre parce que au collège je manque pas du tout de confiance en moi,comment pourrais-tu expliquer ce changement de comportement?

Profil : Inconnu
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 17:47:48  

Zuu040y Je sais pas peut-être que tu te sens mieux au collège justement parce que tu es avec t'es amis? Ou alors il c'est peut-être passer un truc qui fait que tu soit comme sa en dehors du collège?Faut que t'essaye d'y voir clair et que tu te pose les bonnes questions.
Message édité par Girl of the moon le 14/02/2017 à 17:53:43
Grr
Profil : Etranger
adoo71
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 18:57:51  

salut cacaprout609, pour éviter de perdre confiance en toi, pense à ce que tu veux devenir, dis toi que ta vie est une aventure, que tout ce que tu fais n'arrivera qu'une fois. Tu as de la chance d'être parmis cette Terre, profites-en, et comme le dis girl of the moon, ne te rabaisse pas et te compare pas aux autres, personne n'est pareil!

---------------
~Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain~
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 15:28:50  

ok je vais essayer merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En manque d'amour (mdr) Manque de confiance physique
Je manque de confiance en moi ( physique ) Je manque de confiance en moi
Manque de confiance en sois. Manque de galanterie de nos jours ?
Suis je un garçon manqué ? manque de confiance
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ?  
Plus de sujets relatifs à : manque de confiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouver un job d'été à 16ans 8
les mecs me matent 10
Avez-vous un journal intime/personnel 65
Prague ? 0
Partagez vos résultats! 0