FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mannequin taille 40

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mannequin taille 40

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L'âge ne fait pas la maturité
Profil : Etranger
e-b29
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir.
J'ai 14 ans, je mesure 1m74 et 60 kilo. Mon rêve depuis toujours est d'être mannequin. Pas mannequin squelette.
Alors je voudrais savoir s'il existe des agences de mannequinat taille 40. Et pour ce qu'il s'y connaisse dans ce domaine si pourrait me donner des conseils etc.
Et si quelqu'un a le meme rêve que moi, je suis là pour en parler
Message cité 1 fois
(Publicité)
☭ ☭ ☭ ☭
Profil : Notable
antarex
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:26:51  

Bonjour,

Être mannequin c'est représenter une idéologie stupide de ce qu'est la beauté qui n'est en réalité que subjective.

Cordialement.

---------------
“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.” Josiah Stamp

"On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître." Rudyard Kipling
e-b29
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:44:00  

Chacun son point de vue. Moi c'est mon reve

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:46:29  

Un rêve conditionner j'en ai peur, tente de le faire, si tu as les nerfs pour supporter les longues pressions que l'on va te faire subir.

---------------
“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.” Josiah Stamp

"On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître." Rudyard Kipling
e-b29
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:53:17  

Il n'y a pas de soucis là dessus. On m'a beaucoup fait subir, je ne suis plus a ça près. Mais sinon tu ne réponds pas à ce que je demande. Mais merci de ton avis

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 23:55:39  

Ce genre de job je lui crache à la gueule et je déconseille à tout le monde de le faire, alors ce n'est pas avec moi que tu vas trouvé de l'aide pour cela.

---------------

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:01:02  

Je comprends. Les gens ont une image du mannequin comme de la maltraitance car elles doivent avoir un régime spéciale et ce priver de tout. C'est vrai, mais chez les agences de mannequin "squelette". Les autres c'est autrement.

(Publicité)
☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:04:40  

Premièrement il y a ça, désolé mais une fille qui fait 30 kilos et ou l'on voit tout les os de son corps c'est super laid, ensuite le mannequina c'est de la simple propagande sur la nation de beauté qui se veut être communément admise alors que, je le répète, elle doit être subjective.

---------------

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:12:19  

C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un connait une agence de mannequinat pour taille 40 ! Comme moi car je n'aime pas les squelettes et je n'en suis pas un.

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:13:34  

Grand bien te fasse, courage dans ce cas, ce n'est pas une voie que je t'encouragerais à suivre en tout cas.

---------------

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:19:40  

C'est ton avis. Mais ce qui est sur c'est que je ne ferais pas sa toute ma vie.

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:58:17  

C'est certain même, à la première ride on te foutra à la porte.

---------------

(Publicité)
e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:03:54  

Si je dois être mannequin c'est a 16 jusqu'à les 18. C'est moi qui démissionnerai pour poursuivre mes études et avoir un vrai métier. Tu es si pessimiste.
Ce n'est pas puisque tu n'aimes pas ça que tu dois me decourager

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:05:29  

Toi tu es tellement idéaliste  :o  combien de fille rêverait d'être mannequin et combien le sont réellement ?

D'ailleurs explique moi tes motivations pour faire ce travail la ? Qu'est ce que cela t'apporte et qu'apportes tu aux autres ?

---------------

Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:08:52  

E-b29 a écrit :
Bonjour/bonsoir.
J'ai 14 ans, je mesure 1m74 et 60 kilo. Mon rêve depuis toujours est d'être mannequin. Pas mannequin squelette.
Alors je voudrais savoir s'il existe des agences de mannequinat taille 40. Et pour ce qu'il s'y connaisse dans ce domaine si pourrait me donner des conseils etc.
Et si quelqu'un a le meme rêve que moi, je suis là pour en parler
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux devenir l'émissaire de cette dictature de l'apparence pathétique qu'on nous impose aujourd'hui. Tu mérite la corde.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:09:47  

Tu ne peux pas comprendre. C'est une passion comme toi tu peux en avoir. J'ai déjà gagné des concours et sa me plait beaucoup de défiler. Maintenant tu penses ce que tu penses

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:11:22  

Je ne peux comprendre ou tu ne peux m'expliquer ? Perso quelque chose que j'aime faire je saurais dire pourquoi, je saurais également te dire ce que j'aime dans mon job et ce qu'il apporte à autrui, toi tu ne sais ni l'un ni l'autre apparemment, donc tu te rabats dans l'argument fort basique du traditionnel "tu peux pas comprendre".

---------------

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:38:30  

D'une, relis ce que j'ai demandé. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu insiste. J'ai compris que ce n'etait pas ta passion stop maintenant. Sûrement que tu n'as rien a faire d'autre. Mais ce n'est pas quelqu'un comme toi qui va me décourager de faire sa.
Et si tu veux que je t'explique, je n' ai juste pas envie de te donner des arguments et perdre mon temps avec toi alors voilà pourquoi je dis que tu ne peux pas comprendre.
Mais pour que tu me lâches les baskets je vais te le dire. J'aime l'univers de la mode, et tout le reste. Défiler en publique en étant maquiller, habiller, et coiffer différemment. Présenter des différents vêtement. Et dans mon cas montrer qu'on peut être jolie et bien dans sa peau sans faire du 36 car beaucoup de femmes aimerait être mince comme les femmes dans les magazines, ce qui n'est pas mon cas. Et puis toute façon c'est retouché. J'aime aussi poser devant les photographes. Voilà maintenant c'est une passion comme toute les autres. J'ai déjà étais miss de ma ville.
Alors maintenat pense ce que tu veux, j'ai pas besoin de toi
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:51:48  

Désolée, de nos jours la taille mannequin c'est 36, pas 40. Je ne pense pas qu'une agence t'acceptera, et les agences de mannequin grandes tailles représentent un nombre infime face à toutes les autres.

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:56:23  

J'ai vu une agence de mannequin taille normal entre 38 et 42. Le soucis c'est qu'il ne prenne que les femmes entre 20 et 28 ans. Sa existe, faut juste trouver la bonne agence, c'est pour cela que j'ai poster ce sujet, pour voir si quelqu'un connaissait une agence

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 18:14:13  

E-b29 a écrit :
D'une, relis ce que j'ai demandé. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu insiste. J'ai compris que ce n'etait pas ta passion stop maintenant. Sûrement que tu n'as rien a faire d'autre. Mais ce n'est pas quelqu'un comme toi qui va me décourager de faire sa.
Et si tu veux que je t'explique, je n' ai juste pas envie de te donner des arguments et perdre mon temps avec toi alors voilà pourquoi je dis que tu ne peux pas comprendre.
Mais pour que tu me lâches les baskets je vais te le dire. J'aime l'univers de la mode, et tout le reste. Défiler en publique en étant maquiller, habiller, et coiffer différemment. Présenter des différents vêtement. Et dans mon cas montrer qu'on peut être jolie et bien dans sa peau sans faire du 36 car beaucoup de femmes aimerait être mince comme les femmes dans les magazines, ce qui n'est pas mon cas. Et puis toute façon c'est retouché. J'aime aussi poser devant les photographes. Voilà maintenant c'est une passion comme toute les autres. J'ai déjà étais miss de ma ville.
Alors maintenat pense ce que tu veux, j'ai pas besoin de toi
Afficher plus
Afficher moins

En clair tu aimes te pavanés et attiré le regard des autres, grand bien te fasse ma fille.  :D

Mais je ne vois toujours pas le côté communautaire, qu'apportes tu aux autres ? De l'espoir comme quoi on peut être jolie sans être taille 36 ? Mouais, c'est faible tout ça.

---------------

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 20:49:47  

Et toi, c'est quoi ta passion à part critiquer la mienne ?
Je m'apporte du plaisir à moi meme, les autres me regardent s'ils le veulent et pensent ce qu'ils veulent.
Tu as que sa à faire à critiquer ma passion ? Mais qu'est ce que tu peux t'en foutre que je veux faire mannequin, c'est ma vie alors arrête. Tu parles pour rien dire mon pauvre, sa sert vraiment à rien ce que tu dis. Je suis pas la pour qu'on me critique mais pour répondre à ma demande. Salut

Profil : Citoyen
grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:24:49  

Moi je comprends pas ceux qui critiquent ici. Personnellement je ne suis pas pour le mannequinat avec toutes ses filles squelletiques. C'est dégueulasse et tout ce que vous voulez, je suis d'accord. Mais cette fille vous l'a dit qu'elle était contre ça aussi. Alors vous critiquez quoi ? exactement ce qu'elle ne veut pas faire. Sa passion c'est de faire des défilés mais comme elle n'a pas la taille la plus courante, elle demande conseil. Elle veut faire des défilés sérieux, pas des conneries. Et niveau interet, c'est comme ça pour toutes les passions. Niveau sportif et je vais parler pour mon cas : tu fais un sport de combat, quel est l'interet à se faire taper dessus ? tu t'amuses etc tout comme cette fille veut s'amuser en défilant. les sports de combat on pourrat éventuellement dire que c'est pour savoir se défendre mais prenons le tennis. Quel est l'interet si ce n'est l'amusement ? c'est pareil, chacun fait ce qu'il veut.

Elle demande conseil donc ceux qui n'ont aucun conseil a donné n'ont rien à faire ici. C'est pas à eux qu'elle cause. Respectez sa passion et ce qu'elle veut faire. Sinon remettez vous en question. Voilà j'ai dit ce que je voulais dire, j'y été fort mais c'est révoltant.

Sur ce bonne soirée

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:45:54  

Citation :

Et toi, c'est quoi ta passion à part critiquer la mienne ?
Je m'apporte du plaisir à moi meme, les autres me regardent s'ils le veulent et pensent ce qu'ils veulent.  
Tu as que sa à faire à critiquer ma passion ? Mais qu'est ce que tu peux t'en foutre que je veux faire mannequin, c'est ma vie alors arrête. Tu parles pour rien dire mon pauvre, sa sert vraiment à rien ce que tu dis. Je suis pas la pour qu'on me critique mais pour répondre à ma demande. Salut

Tant de haine  sarcastic:{}  grand bien te fasse si tu y es heureuses après tout, je ne fais qu'exprimé mon humble avis d'honnête citoyen et toi tu ne réponds en rien à mes questions, tu t'enerves simplement et purement, libre à toi après tout mais tu confirmes mes dires cela dit.
Et saches que si je tien à m'exprimé j'en ai le droit, j'ai également le droit de critiquer le monde du mannequinat, car je ne l'aime pas et je le trouve bien inutile. Cela dit ce que tu ne saisis pas bien cela n'est que mon avis, j'ai avancé mes arguments et j'attends toujours les tiens.  jap:{}

Citation :

Moi je comprends pas ceux qui critiquent ici. Personnellement je ne suis pas pour le mannequinat avec toutes ses filles squelletiques. C'est dégueulasse et tout ce que vous voulez, je suis d'accord. Mais cette fille vous l'a dit qu'elle était contre ça aussi. Alors vous critiquez quoi ? exactement ce qu'elle ne veut pas faire. Sa passion c'est de faire des défilés mais comme elle n'a pas la taille la plus courante, elle demande conseil. Elle veut faire des défilés sérieux, pas des conneries. Et niveau interet, c'est comme ça pour toutes les passions. Niveau sportif et je vais parler pour mon cas : tu fais un sport de combat, quel est l'interet à se faire taper dessus ? tu t'amuses etc tout comme cette fille veut s'amuser en défilant. les sports de combat on pourrat éventuellement dire que c'est pour savoir se défendre mais prenons le tennis. Quel est l'interet si ce n'est l'amusement ? c'est pareil, chacun fait ce qu'il veut.  

Elle demande conseil donc ceux qui n'ont aucun conseil a donné n'ont rien à faire ici. C'est pas à eux qu'elle cause. Respectez sa passion et ce qu'elle veut faire. Sinon remettez vous en question. Voilà j'ai dit ce que je voulais dire, j'y été fort mais c'est révoltant.  

Sur ce bonne soirée

"Ceux". Apprenez à lire mon cher, je suis seul critique ici  :o  et bien que j'ai avancé l'argument (récurent à force) de la maigreur maladive de bon nombres de mannequins cela est loin d'être ma justification première. Alors vous avez beau dos à venir jouer je ne sais quel héros au secours de grande cause qui vous échappe mais avant de vous lancez dans un débat, et ce quelque soit sa nature, apprenez tout de même à lire ce qui fut dit en amont.

Cordialement.

PS : L'intérêt des sports de combats ?  Le respect, l'harmonisation, la maitrise de soi ? Du tennis ? La concentration, la précision ? Vraiment vous n'avez aucun esprit mon cher.

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:54:02  

Lyo a aussi critiqué donc ça fait 2. Le "ceux" est donc a sa place => c'est donc toi qui doit apprendre à lire. Pour le sport je suis d'accord avec toi mais on peut faire la meme chose.
La mode t'apprend à te sentir à l'aise devant un public, à te sentir à l'aise avec ton corps => bien dans ta peau etc etc etc
Message cité 1 fois
☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:58:36  

grego56 a écrit :
Lyo a aussi critiqué donc ça fait 2. Le "ceux" est donc a sa place => c'est donc toi qui doit apprendre à lire. Pour le sport je suis d'accord avec toi mais on peut faire la meme chose.
La mode t'apprend à te sentir à l'aise devant un public, à te sentir à l'aise avec ton corps => bien dans ta peau etc etc etc
Afficher plus
Afficher moins

Je n'avais pas vu Lyo je te le concéde  :D et m'excuse pour ma faute accusation,

mais cela n'empêche que la mode crée un idéal de beauté qui est pour beaucoup irréalisable à obtenir, c'est une sorte de dictact' de l'apparence qui au travers de jolie imagine, passe une belle propagande sur le "comment être".
Et c'est bien cela, mon argument premier.

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:03:21  

Ca dépend des gens. Une fille équilibrée peut ne pas tomber dans tout ça et cette fille ci ne veut pas en faire son métier, elle a juste besoin de conseil pour réaliser son reve pendant 2 ans et tu lui gaches tout. Moi j'aurais honte à ta place.

e-b29
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:04:48  

Tu a dis ce que tu avais à dire. On n'est pas vraiment de ton avis alors je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne réponds pas à ma demande et qui m'apporte rien de particulier. Merci au revoir.

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:09:48  

Citation :

Ca dépend des gens. Une fille équilibrée peut ne pas tomber dans tout ça et cette fille ci ne veut pas en faire son métier, elle a juste besoin de conseil pour réaliser son reve pendant 2 ans et tu lui gaches tout. Moi j'aurais honte à ta place.

J'en dormirais pas de la nuit  ange:{}  un rêve que l'on veut faire depuis 2 ans gâcher par quelques lignes sur un forum, ce serait trop beau faut l'avoué.
Une fille équilibrée ? Mais pauvre bougre, plus personne n'est équilibré de nos jours car il n'y a même plus d'équilibre dans notre monde.

Citation :

Tu a dis ce que tu avais à dire. On n'est pas vraiment de ton avis alors je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne réponds pas à ma demande et qui m'apporte rien de particulier. Merci au revoir.

Personne ne te force à me répondre  :o  cela fait plusieurs post ou tu dis que tu ne perdras plus ton temps, hors tu le perds toujours.

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:13:58  

Oh que si il y a des personnes équilibrées, pas ma faute si t'es incapable d'en connaitre. Toi en tout cas tu l'es pas, nous 2 on se trouve équilibrés.

Sur ce bonne nuit ( ha non c'est vrai tu vas pas dormir)

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:22:52  

Citation :

Oh que si il y a des personnes équilibrées, pas ma faute si t'es incapable d'en connaitre. Toi en tout cas tu l'es pas, nous 2 on se trouve équilibrés.

Sur ce bonne nuit ( ha non c'est vrai tu vas pas dormir)

C'est quoi cet argument ? ça en serait presque risible tu sais  lol:{}  tu dis qu'il existe des personnes équilibrés ? Tu seras donc en bonne mesure de me définir le terme équilibrés.  sarcastic:{}

Et non je ne vais pas dormir, je suis assez grand pour définir moi même mes horaires de sommeil tu sais, enfin tu es peut être un peu petit pour comprendre cela.   jap:{}

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:17:16  

t'es à peine plus agé que moi

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:42:21  

Citation :

t'es à peine plus agé que moi

Grand bien te fasse  :o  mais tu ne réponds en rien à ma question.

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:33:29  

prends un dictionnaire

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 19:53:01  

Quelle réponse sotte  sarcastic:{}  j'essayais subtilement de te faire comprendre qu'être "équilibré" est propre à chacun, par conséquent différent pour tous et beaucoup d'"équilibré" le sont en suivant les doctrines d'un idéal physique imposé, tu peux saisir ça quand même.  :D

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 20:28:30  

c'était pas subtil mais inéxistant.

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 22:37:54  

Citation :

c'était pas subtil mais inéxistant.

Écoute bonhomme si tu ne fais pas un petit effort pour développer tes idées on s'en sort plus.  :o

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:30:50  

Tu t'en sors deja pas. Et prière de ne pas m'appeller bonhomme, c'est irrespectueux

☭ ☭ ☭ ☭
antarex
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:34:21  

Mes idées sont tout ce qu'il a de plus développer, du moins bien plus que les tiennes.   jap:{}

---------------

grego56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:37:22  

Mais elles sont à coté du sujet donc prière de ne pas les développer ici

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente