FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une vie comme un manga shojo ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une vie comme un manga shojo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rahee17woozi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous avez une vie comme un manga shojo ? Racontez si vous voulez ^^

Moi c pas un shojo mais j'ai envie de raconter quand même . Il sest passé plein de choses en 2 ans mais je vais vous raconter qu'une partie , si vous voulez l'autre dites le moi . (Je dit souvent "on" , "on" c souvent moi et Jin)

Quand je suis arrivée en 6e j'avais deja tout pleins d'amies dans ma classe mais je m'en suis fais pleins d'autres encore et parmis elles y'avait (on va l'appeler comme ça ) Jin. On est très vite devenues très très proches . Le premier trimestre s'est bien passé et au 2eme trimestre je m'étais inscrite à la cantine . Jin mangeait déjà à la cantine depuis le début de l'année et elle avait fait connaissance avec (on va l'appeler) Jaehee (elle avait 2 ans de plus que nous) et ses amies donc on restaient ensembles quelsque fois . Un jour Jin m'a forcé à aller donner un malabar a Jaehee parce qu'elle avait pas le courage de lui donner elle même , puis on a commencé à faire plus emple connaissance jusqu'au jour ou je découvre que Jaehee aimait la kpop (moi aussi j'aime la kpop) ce qui nous a encore plus rapproché . Jin a commencé à aimer la kpop aussi et puis on est devenu le trio inséparable . On passait toutes nos récré ensemble , on rigolait tout le temps , on s'aimait beaucoup , Jaehee et Jin souraient tout le temps , elles faisaient les idiotes devant moi ... jusqu'à la fin de l'année scolaire . C'était cool :'( Pendant les vacances on s'est beaucoup parlé par msg et y'a eu beaucoup de problèmes entre nous . Jaehee avait beaucoup de problèmes de santé et partait souvent à l'hôpital (elle devait se faire opérée au mois d'octobre mais il y avait des risques de mourir). Jin et Jaehee on commencé à s'embrouiller puis elles se sont plus parlé jusqu'à la rentrée des classes . A la rentrée Jin et moi on était dans la même classe et on est resté très proches mais j'avais l'impression qu'elle et Jaehee s'eloignaient de plus en plus . Je faisais tout pour qu'elles restent amies .(finalement l'opération a été reportée pour le mois de ... Mai je crois). En janvier , les problemes entre Jin et Jaehee on commencés a partir un peu mais Jin et moi on a commencé à s'embrouillé . En février , Jin et Jaehee se sont re-disputée et moi je ne pouvais rien faire . Jaehee a commencée à nous snober et faisais mine de rien quand on lui demandait pk elle nous snobait. Je commençais a en avoir marre de cette situation. En mars , on s'est toutes les trois expliquées mais ça n'a mené qu'à des problèmes en plus et en plus on a appris que Jaehee sortait avec un mec , elle ne nous l'avait pas dit . Je l'ai pris comme une trahison , elle ne nous faisais pas confiance ? Je me suis beaucoup questionner à ce moment . Au mois d'avril , on voyait de moins en moins Jaehee , on ne la croisait même plu dans les couloirs du collège . Je pensais que tout était terminé . Mais en Mai (l'opération s'était re-décaler pour le mois de Juillet), les choses se sont compliquée . Je sais plu pk mais Jaehee , Jin et moi on s'est encore expliquées , Jaehee et Jin se sont encore disputées , moi je cherchais à savoir pk Jaehee nous snobait . Elle m'a répondu "J'aimerai...j'aimerai revenir en arrière ou recommencer effacer mes parole..tous se que j'ai pu lui dire de méchant et d'horrible..je regrette tout se que j'ai fais du plus profond de moi mais je..je n'ai même pas eu le temp de lui expliquer pourquoi j'était comme ça..maintenant c'est finis j'ai fais..tout ce qu'il fallais pour quelle me haïssent du plus profond de son être comme sa..si l'opération rate elle ne souffrira pas..oui j'ai fais sa pour son bien j'ai fais en sorte qu'elle me déteste pour qu'elle ne souffre pas quand je ne serai plus la en juillet..je peux te le dire a toi mtn..j'ai fais exprès de ignorer et de la snober pour la protéger..mais j'ai souffert tout ce temp ou je l'ignorait il ne faut pas croire..mtn qu'elle me déteste..elle ne souffrira pas après ma mort.. j'ai tellement peur..j'ai tellement peur..et je souffre a présent..je..sourit peut être mais je sai que ces bientôt la fin..voilà.." Elle avait cassé avec son mec aussi , et elle ne nous l'avait (encore une fois ) pas dit. Tout s'est arrangé jusqu'au 25 mais (je sais plu pk) j'ai arrêté de parler à Jaehee , je voulais plu la voir , je lui ai dit que je la détestait du plus profond de moi et que je voulais plu jamais entendre parler d'elle . J'ai tout fais pour la blessé , je lui ai dit des choses horribles pour quelle s'éloigne de moi ...Je ne l'ai plu revenu jusqu'a la fin du mois de Juin . Je suis allé lui dire au-revoir pour de bon , je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un bisous sur la joue puis je suis partie ... elle semblait ne pas comprendre se qu'il se passait*snif je pleure , en y repenssant ça me fait mal* je savais que je la reverrai plus jamais ... Elle allait partir au lycée ... Elle avait souffert ... Jin a souffert ... J'ai souffert mais peut-être moins qu'elles deux ...je m'en veut pour ça ... on aurait toutes les trois voulu que ça se passe autrement ... Jin et Jaehee auraient voulu que ... ce qui a fait volé votre amitié en éclats ne se soir jamais passé . Moi j'aurai voulu mieux réagir , faire plus attention aux choses ... j aurai voulu gardé nôtres amitié ... au fond je l'aime tjr Jaehee ... j'aimerais lui dire mais je sais qu'elle s'en fou de moi maintenant . Elle est passé à autre chose ... Des fois je me demande comment on serait si ça ne s'était pas passé comme ça

Je savais pas que 2 ans ça pouvait autant faire changer ... Foutu Balabar qui a donné naissance à notre amitié

(Publicité)
rahee17woozi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:26:57  

malabar*

ah oui et c pas la plus amazing des histoires mais bon ... :/  :'( j'essaye de pas y penser ... ça c passé comme ça on peut plus rien changer

K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:45:23  

Mauvaise section du forum.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
rahee17woozi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:52:31  

testymoi2 a écrit :

Mauvaise section du forum.
Afficher plus
Afficher moins

bah dit moi ou je pourrais mettre alors ?

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:06:52  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la categorie Blah Blah & Cie par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 09:23:33  

Voilà...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le Manga & Le Marketing manga /animé
Pour les fans de manga a fond !!! Fan Club Manga!!
Fan de manga/anime ? Cherche scénariste pour manga amateur
Votre(vos) héros de manga préféré ? shojo amour lycée
vos dessin animé et vos manga préféré?  
Plus de sujets relatifs à : Une vie comme un manga shojo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi j'ai pas d'idée ! 5
Je suis nouvelle et je cherche des ami(e)s 2
pseudo 3
j'ai l'impression que l'eau me fait grossir... 10
Vendre ses dessins 4