FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

La maladie Parkinson

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La maladie Parkinson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mya27
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 06:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu'un peut-il me dire de la Maladie de Parkinson ?
Ma mamie a été diagnostiquée avec la Maladie de Parkinson. Le docteur nous a dit que nous devrions prendre soin d'elle et ne pas la laisser s'emporter vers cette maladie. Si nous ne faisons pas attention, sa situation peut s'aggraver. Elle a été prescrite avec comtan pour son traitement de la maladie Parkinson.
Je voudrais avoir certains plus de renseignements sur cette Maladie de Parkinson. Quelqu'un peut-il me dire des médications de parkinson aussi ? ? N'importe quel conseil sera le plus bienvenu. Si vous pouvais éloboré sur cette médicament, comtan.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
camooche
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/08/2007 à 08:11:32  

La maladie de Parkinson c'est quand on tramble on ne sais plus bien se qu'on fait je peut juste te dire sa.
Désolée.
C'est bete pour ta grand mere. Elle a quel age??
Je ne sais pas les médicaments. Ma mère travaille dans une maison de retraite. Tu voudras que je lui demande + de détails??
Envoie moi un mp si tu veux!  ;)

---------------
Peace & Anarchie philosophie
Profil : Célébrité
b0uhh
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:08:52  

Oui, c'est quand on est atteint de tremblements et autre peut être? Apres tu peux toujours aller faire une recherche :)

Et au fait: "des medications de parkinson"?
Même que j'ai pas compris la fin de ton message...

---------------
S.M.S

Save my soul
Qu'on me sauve de cette demence :|
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:01:44  

mya27 a écrit :
Quelqu'un peut-il me dire de la Maladie de Parkinson ?
Ma mamie a été diagnostiquée avec la Maladie de Parkinson. Le docteur nous a dit que nous devrions prendre soin d'elle et ne pas la laisser s'emporter vers cette maladie. Si nous ne faisons pas attention, sa situation peut s'aggraver. Elle a été prescrite avec comtan pour son traitement de la maladie Parkinson.
Je voudrais avoir certains plus de renseignements sur cette Maladie de Parkinson. Quelqu'un peut-il me dire des médications de parkinson aussi ? ? N'importe quel conseil sera le plus bienvenu. Si vous pouvais éloboré sur cette médicament, comtan.
Afficher plus
Afficher moins

Des problèmes de language , une perte de " tonus " , des tremblements, dans certains cas la perte de mémoire , une dépréssion .

pour les traitements

Les traitements dopaminergiques : la L-Dopa

La L-Dopa est le traitement de référence. Elle est efficace à long terme sur la triade symptomatique
"tremblement - rigidité - ralentissement". De plus, le bon usage de la L-Dopa s'est accompagné d'une augmentation de l'espérance de vie d'au moins cinq ans pour les malades.
Cependant, des complications motrices, parfois sévères, à type de fluctuations motrices et de dyskinésies, apparaissent dans 86 % des cas après la période de "lune de miel". C'est la raison pour laquelle un consensus nouveau semble émerger : ne pas commencer d'emblée un traitement par la L-Dopa.

Les agonistes dopaminergiques

Ce sont : bromocriptine, lisuride, piribédil, ropinirole... Ils ont une efficacité habituellement moindre que celle de la L-Dopa mais ils entraînent moins d'effets moteurs indésirables.

Autres traitements symptomatiques

- l'amantadine
- les anticholinergiques
- les inhibiteurs de la Mono-Amine-Oxydase B (IMAO B)
- la sélégiline
- les inhibiteurs de la catéchol-O-Méthyl Transférase (ICOMT)

source http://www.caducee.net/Dossier [...] kinson.asp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ela:met tes baskets et bats la maladie  
Plus de sujets relatifs à : La maladie Parkinson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre smiley préféré 42
nature 274