FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Maladie mav cerveau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maladie mav cerveau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hromsh
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 01:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toute je me présente je suis en première S. Je ne sais pas par où commencer. Je veux faire par de ma situation et si quelqu'un pourrait meclairer. Récemment durant le mois de janvier j'ai fait un malaise dans le bus accompagné de convulsions. Ainsi après une semaine d'hospitalisation j'ai du faire de tonnes d'examens pour trouver la source de ce malaise. Hier les médecins m'apprennent donc que j'ai une Mav au cerveau malformation veineuse, je m'inquiète beaucoup a ce sujet , sachant qu'un membre de ma famille est décédé en ayant les même symptômes que moi . aucune décision n'a été prise sauf l'interdiction de pratiquer de sport qui me prennait plus de 12heures par semaine une vrai passion. Je ne trouve pas de forum maidant. Et j'espère trouver de laide ici , merci de votre compréhension .

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle maladie ? maladie volontaire et rapide
Je mesure 1m30 pour 15 ans dû à ma maladie. Aide sur la maladie de charcot
Est-ce que c'est une maladie ?! La catégorie beauté, un répertoire de cerveau surdévellopé.
La maladie mangeuse de chair Maladie et Amour
La maladie Parkinson Ela:met tes baskets et bats la maladie
Plus de sujets relatifs à : Maladie mav cerveau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mere/premiere fois 1
J'ai besoin d'aide... 0
Je vais déménager... 2
ST2S 1
Est-ce que je suis beau 11