FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que est le maison de 'Ravenclaw' appelée en francais?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que est le maison de 'Ravenclaw' appelée en francais?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
iwaress
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 08:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une nouvelle étudiante des francais,et j'adore les livres de Harry Potter. J'adore le maison de Ravenclaw, mais je ne sais pas ce qu'elle est appelée en français.

S'il vous plaît pardonnez mon français et me corriger si je suis très mal dans mes paroles.
Merci! g
Message édité par iwaress le 11/11/2011 à 08:21:24
(Publicité)
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 10:03:37  

Ravenclaw is the english name for Serdaigle in France.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 10:37:25  

Ce qui est amusant, c'est que "raven" désigne le corbeau, si je ne me trompe pas.

---------------