FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Pour cette magnifique... histoire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour cette magnifique... histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 17:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello :)

Hors sujet/ Au moment ou j'écris ces lignes, je pourrais pas répondre aux éventuels avis, mais ca serait cool que le topic continue jusqu'à mon retour sur le forum. J'y répondrai.

Vous connaissez sûrement la série 13 reasons why. Sinon je vous la conseille (pour les sérivore).
Voila, en l'ayant vus ou pas, j'aimerais des avis sur le harcèlement, la discrimination, le lycée (j'ai pas l'expérience du lycée...) et de tout les sujets qui s'y rapproche.
Et aussi, selon vous une personne peut-elle s'en sortir ou existe t-il un point de non-retour ?

J'accepte tout les avis, négatif comme position, les soft comme les hard.
Même si j'ai l'impression que se sera un topic fantôme...
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 18:38:26  

Un point de non-retour c'est je pense personnel a chacun, on peut en avoir un ou non, s'en sortir tout dépend de ce que tu entend par la, le harcelement lui même ne s'arrête pas avant très longtemps, en revanche le "mal-être" qu'il provoque peut s'étomper plus ou moins vite voir pas du tout, cela dépend aussi de la personne, enfin c'est mon point de vue.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Inconnu
mademoiselle751
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 18:47:36  

Hey, cette série est super oui, je te l'accorde! ^^

Je pense personnellement, que tout ce qui tourne autour de la discrimination et du harcèlement est quelque chose d'horriblement inhumain. Faire du mal à quelqu'un ayant pour but de le faire exprès est quelque chose de franchement inutile, et misérable.
Je ne me suis pas forcément faite harcelée, ou quoi que ce soit, mais je connais beaucoup de personnes pour qui ça a été le cas. Dans ces moments-là, il ne faut pas passer à côté. Prévenir quand on voit un acte pareil, ou en parler quand on en est victime est une chose vraiment bénéfique, qui peut aider bon nombre d'entre eux!
Il n'y a jamais de point non-retour, si l'harcelé(e) parle de tout ça à quelqu'un.

En espérant que ma réponse t'ait servis, bonne soirée! :)
Message cité 1 fois
Message édité par Mademoiselle751 le 30/08/2017 à 18:48:19
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 17:38:24  

Mademoiselle751 a écrit :

Hey, cette série est super oui, je te l'accorde! ^^

Je pense personnellement, que tout ce qui tourne autour de la discrimination et du harcèlement est quelque chose d'horriblement inhumain. Faire du mal à quelqu'un ayant pour but de le faire exprès est quelque chose de franchement inutile, et misérable.
Je ne me suis pas forcément faite harcelée, ou quoi que ce soit, mais je connais beaucoup de personnes pour qui ça a été le cas. Dans ces moments-là, il ne faut pas passer à côté. Prévenir quand on voit un acte pareil, ou en parler quand on en est victime est une chose vraiment bénéfique, qui peut aider bon nombre d'entre eux!
Il n'y a jamais de point non-retour, si l'harcelé(e) parle de tout ça à quelqu'un.

En espérant que ma réponse t'ait servis, bonne soirée! :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut
Chui pas d'accord, moi.
Finalement, je viens de comprendre. La série est géniale et c'est la fin dramatique qui la rend tellement cool.
Hannah c'est juste suicidée pour attirer l'attention et entraîner son entourage dans sa chute.
Elle dramatiser pour rien, chialer pour des choses inutiles.
Elle a réussie avec la TS d'Alex et à failli réussir avec Clay, (tentative pour sauter dans le ravin.)
Hannah était tout simplement trop faible, trop inutile pour vivre sur notre planète.
Tout simplement pathétique.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
mademoiselle751
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 22:53:32  

Oaq62ym a écrit :

Salut
Chui pas d'accord, moi.
Finalement, je viens de comprendre. La série est géniale et c'est la fin dramatique qui la rend tellement cool.
Hannah c'est juste suicidée pour attirer l'attention et entraîner son entourage dans sa chute.
Elle dramatiser pour rien, chialer pour des choses inutiles.
Elle a réussie avec la TS d'Alex et à failli réussir avec Clay, (tentative pour sauter dans le ravin.)
Hannah était tout simplement trop faible, trop inutile pour vivre sur notre planète.
Tout simplement pathétique.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien, c'est un avis comme les autres, mais faudrait-il avoir vécu ce que le personnage vit dans la série pour pouvoir dire tout ça. Après avoir subit le harcèlement, elle subit le viol, qui pour beaucoup, est une chose qui ne s'oublie pas, ou alors très difficilement. Pleurer pour des choses inutiles, comme tu l'as si bien dit, n'existe pas. Si les gens pleurent, c'est toujours pour une bonne raison. Je ne pense pas qu'elle dramatise, loin de là, mais parfois, se battre reste quelque chose de bien difficile, et il y en a malheureusement beaucoup, qui préfèrent tout laisser tomber, après avoir perdu le seul espoir qui les retenait en vie.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 10:08:57  

Mademoiselle751 a écrit :

Et bien, c'est un avis comme les autres, mais faudrait-il avoir vécu ce que le personnage vit dans la série pour pouvoir dire tout ça. Après avoir subit le harcèlement, elle subit le viol, qui pour beaucoup, est une chose qui ne s'oublie pas, ou alors très difficilement. Pleurer pour des choses inutiles, comme tu l'as si bien dit, n'existe pas. Si les gens pleurent, c'est toujours pour une bonne raison. Je ne pense pas qu'elle dramatise, loin de là, mais parfois, se battre reste quelque chose de bien difficile, et il y en a malheureusement beaucoup, qui préfèrent tout laisser tomber, après avoir perdu le seul espoir qui les retenait en vie.
Afficher plus
Afficher moins

Non, j'ai pas vécue ce qu'elle a vécue (tant mieux d'ailleurs).Mais rien qu'en voyant sa façon d'être, j'en rigole tellement c'est pitoyable. XD
Sérieux, t'as déjà vue quelqu'un aller aux devant des problèmes alors qu'ils sont évitable ?
Pathétique : D
Rappelle toi, la baignoire, le self-harm à la verticale, l'eau remplie à ras-bord... Elle a fait exactement comme il fallait pour bien faire regretter et rendre triste ses parents.
Sa mère était à la limite dépressive, son père dévasté.
Tout était programmée pour créé encore plus de drame, de fun...
Et ça a merveilleusement bien réussi :D

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 12:42:17  

On peut sortir du harcèlement plus fort.
Je précise que tout dépend de la force de la personne, des bonnes coïncidences, etc...
Une seule vidéo ou un seul mot peut aider une personne à s'accrocher à la dernière branche.

On s'en sort à notre façon, de toutes manières. On ne peut pas oublier ce que l'on a vécu, mais on s'en sort. Le plus dur, c'est se reconstruire soi et sa confiance envers soi et les autres.
La peur du rejet est toujours très présente, personnellement. Le regard des autres, ce qu'ils pensent de moi, ça m'obsède.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:10:27  

Zyc79wm a écrit :

On peut sortir du harcèlement plus fort.
Je précise que tout dépend de la force de la personne, des bonnes coïncidences, etc...
Une seule vidéo ou un seul mot peut aider une personne à s'accrocher à la dernière branche.

On s'en sort à notre façon, de toutes manières. On ne peut pas oublier ce que l'on a vécu, mais on s'en sort. Le plus dur, c'est se reconstruire soi et sa confiance envers soi et les autres.
La peur du rejet est toujours très présente, personnellement. Le regard des autres, ce qu'ils pensent de moi, ça m'obsède.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, mais t'en fais pas des tonnes non plus.
Tu vas pas te créer des problèmes pour attirer l'attention (ou peut être que si) j'en sais rien. Mais c'est juste pathétique.
Et si t'as peur du regard des autres alors que personne te regarde, imagine des milliers de yeux rivés sur toi. Et tu comprendras.
On s'en fou des autres, s'ils t'obsèdent c'est chelou...
N'en fait pas tout un plat.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:17:21  

Oaq62ym a écrit :

Ouais, mais t'en fais pas des tonnes non plus.
Tu vas pas te créer des problèmes pour attirer l'attention (ou peut être que si) j'en sais rien. Mais c'est juste pathétique.
Et si t'as peur du regard des autres alors que personne te regarde, imagine des milliers de yeux rivés sur toi. Et tu comprendras.
On s'en fou des autres, s'ils t'obsèdent c'est chelou...
N'en fait pas tout un plat.
Afficher plus
Afficher moins

Pardonne-moi, si j'ai osé répondre au topic, en essayant de raisonner mes propos.
Ça n'a pas l'air d'être ton cas.

C'est juste pathétique ? Pathétique d'essayer de se faire remarquer par d'autres alors qu'on est au fond du gouffre ? Oui, si on veut.
*J'imagine très bien des milliers d'yeux rivés sur moi parce que quand je sors dans la rue, j'essaie justement de me détacher d'eux. Je comprends entièrement, ne t'inquiète pas.

Tu as manifestement un immense problème. Tu dis accueillir toutes sortes de propos dans ton tout premier post, mais tu n'arrêtes pas de critiquer ceux qui essaient de te répondre.
Tu es extrêmement violent dans tes paroles, essaie de te contenir parce que tu es ridicule avec "N'en fait pas tout un plat".

Je ne parle pas d'une histoire fictive, je parle de la vie réelle.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:18:31  

Mademoiselle751

Faut arrêter les conneries !!
Le harcèlement c'est banal, dans tout les coins de rue, dans toutes les familles, dans tout les lycées, n'importe ou. Alors D-E-D-R-A-M-AT-I-S-E-R :D
Laisse tomber tes préjugés et va te détendre.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:19:28  

Change de profil, parce qu'il ne correspond pas du tout à tes paroles.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:30:07  

Zyc79wm a écrit :

Pardonne-moi, si j'ai osé répondre au topic, en essayant de raisonner mes propos.
Ça n'a pas l'air d'être ton cas.

C'est juste pathétique ? Pathétique d'essayer de se faire remarquer par d'autres alors qu'on est au fond du gouffre ? Oui, si on veut.
*J'imagine très bien des milliers d'yeux rivés sur moi parce que quand je sors dans la rue, j'essaie justement de me détacher d'eux. Je comprends entièrement, ne t'inquiète pas.

Tu as manifestement un immense problème. Tu dis accueillir toutes sortes de propos dans ton tout premier post, mais tu n'arrêtes pas de critiquer ceux qui essaient de te répondre.
Tu es extrêmement violent dans tes paroles, essaie de te contenir parce que tu es ridicule avec "N'en fait pas tout un plat".

Je ne parle pas d'une histoire fictive, je parle de la vie réelle.
Afficher plus
Afficher moins

Cool si c'est réel, j'aurais pas à me poser la question alors. XD
J'accepte tout les commentaires, tout les avis, mais je me rends compte qu'il y a trop de conneries, de vérité nier, de peurs, de négativité chez les gens.
Et j'ai compris maintenant; la série nous a remarquablement bien présenter "Hannah" qui était juste trop faible et qui n'as fait qu'échouée même dans son plan final.
"Elle" était ridicule, et inutile.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:31:29  

Tu ne peux donc pas faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est fictif ?
Tu es plus à plaindre qu'à haïr, dans ce cas.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 17:16:18  

Zyc79wm a écrit :

Tu ne peux donc pas faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est fictif ?
Tu es plus à plaindre qu'à haïr, dans ce cas.
Afficher plus
Afficher moins

En vrai c'est le contraire, j'ai pas besoin d'être plainte. Et t'inquiète pas, je le suis par personne.
J'ai pas parlée de vrai et de fictif, tu dévie trop sur d'autres sujets toi. XD

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 18:40:16  

Zyc79wm a écrit :

Change de profil, parce qu'il ne correspond pas du tout à tes paroles.
Afficher plus
Afficher moins

C'est qu'un profil tu sais, ça représente rien.
Y'a que mes paroles qui me corresponde.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 18:45:24  

Je parle de vrai et de fictif parce que tu compares ceux qui sont harcelés à cette "Hannah" venant d'une série, que je ne connais même pas.

Eh bien, je suis le premier à te plaindre dans ce cas. J'en suis heureux.
Et ton profil a été fait par toi, n'est-ce pas ? Ça correspond donc à ton personnage. Mets donc un lapin, si tu ne veux pas paraître triste.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:58:49  

Zyc79wm a écrit :

Je parle de vrai et de fictif parce que tu compares ceux qui sont harcelés à cette "Hannah" venant d'une série, que je ne connais même pas.

Eh bien, je suis le premier à te plaindre dans ce cas. J'en suis heureux.
Et ton profil a été fait par toi, n'est-ce pas ? Ça correspond donc à ton personnage. Mets donc un lapin, si tu ne veux pas paraître triste.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas de personnage. Non t'inquiète, je m'en fou des animaux alors je mettrai pas de lapin.
Mon profil signifie rien, je le choisie comme j'en ai envie.
Prends pas la tête, j'ai aucune envie de réfléchir à tes phrase qui veulent rien dire. Tu connais pas "Hannah" pas grave, elle vaut rien. Seulement inutile.

Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 20:06:36  

Je voulais d'abord te dire que je pensais que les gens qui souffraient étaient certe faibles et que la moindre des choses peuvent les briser mais que c'est compréhensible, que quand tu es au fond et qu'on t'enfonce encore et encore tu es juste fatiguée de tout ça. Il faut les aider pour qu'ils soit forts.

Mais ensuite je me suis demandée si tu t'identifirais pas à cette "Hannah" et j'ai cette curieuse impression que c'est la réalité. Je pense ce que j'ai dit juste avant, ils n'ont pas besoin de s'enfoncer encore plus qu'ils ne le sont, juste besoin d'une perche, d'un peu de soutient, de devenir fort.
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 20:44:23  

Oaq62ym a écrit :

Mademoiselle751

Faut arrêter les conneries !!
Le harcèlement c'est banal, dans tout les coins de rue, dans toutes les familles, dans tout les lycées, n'importe ou. Alors D-E-D-R-A-M-AT-I-S-E-R :D
Laisse tomber tes préjugés et va te détendre.
Afficher plus
Afficher moins

Donc si un jour on décide de légaliser le meutre, que dans tout les coins de rue les gens s'entretue c'est pas grave faut dédramatiser vu qu'on en vois partout ? Je pourrais faire plein d'exemple, mais bordel c'est pas parce-que quelque chose est banal qu'il faut s'en battre les couilles, si tout le monde avais penser comme toi j'imagine pas ce qui serais arriver avec le régime nazi.

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 21:20:16  

CalisseM a écrit :

Je voulais d'abord te dire que je pensais que les gens qui souffraient étaient certe faibles et que la moindre des choses peuvent les briser mais que c'est compréhensible, que quand tu es au fond et qu'on t'enfonce encore et encore tu es juste fatiguée de tout ça. Il faut les aider pour qu'ils soit forts.

Mais ensuite je me suis demandée si tu t'identifirais pas à cette "Hannah" et j'ai cette curieuse impression que c'est la réalité. Je pense ce que j'ai dit juste avant, ils n'ont pas besoin de s'enfoncer encore plus qu'ils ne le sont, juste besoin d'une perche, d'un peu de soutient, de devenir fort.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'identifie pas à Hannah, je suis moi et heureusement, je serais toujours moi.
C'est la vérité de cette série : Hannah s'est juste suicidée pour entraîner ses proches dans leur chute, et les faire se suicider à leur tour.
Oui, la série est belle et je trouve la fin géniale.

calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 21:24:52  

Donc dans ta vie tout vas bien, tu es super heureux/se ? Si c'est le cas tant mieux.

Dans leur chute ? Tu dis qu'Hannah s'est sucidée pour faire du mal à ses proches ? Aux gens qu'elle aime ? Oui mais si ils se sucident à leur tour est-ce eux aussi pour attirer l'attention et faire du mal à leurs autres proches, et ainsi de suite ?

Je n'ai pas vu la série, j'ai juste vu un petit résumé.
En quoi tu trouves cette série belle ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 21:25:24  

junagato a écrit :

Donc si un jour on décide de légaliser le meutre, que dans tout les coins de rue les gens s'entretue c'est pas grave faut dédramatiser vu qu'on en vois partout ? Je pourrais faire plein d'exemple, mais bordel c'est pas parce-que quelque chose est banal qu'il faut s'en battre les couilles, si tout le monde avais penser comme toi j'imagine pas ce qui serais arriver avec le régime nazi.
Afficher plus
Afficher moins

Ça m'est égal.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 21:59:13  

CalisseM a écrit :

Donc dans ta vie tout vas bien, tu es super heureux/se ? Si c'est le cas tant mieux.

Dans leur chute ? Tu dis qu'Hannah s'est sucidée pour faire du mal à ses proches ? Aux gens qu'elle aime ? Oui mais si ils se sucident à leur tour est-ce eux aussi pour attirer l'attention et faire du mal à leurs autres proches, et ainsi de suite ?

Je n'ai pas vu la série, j'ai juste vu un petit résumé.
En quoi tu trouves cette série belle ?
Afficher plus
Afficher moins

Si les proches d'Hannah se suicident c'est parce qu'ils serait envahit par la tristesse, le deuil et le regret de pas avoir pu faire quelque chose pour éviter le suicide d'Hannah. Ils regrette tous, et même Clay à failli se suicider mais Tony l'as empêcher juste à temps.
La seule réussite d'Hannah c'est les regrets de ses proches, leur culpabilité, la TS d'Alex. On verra dans la saison 2 s'il est réellement mort.
"13 raisons" c'est tellement dramatique et trop beau comme chiffre. 66 aurait été encore mieux mais elle avait pas assez de cibles pour ça.
Hannah à dessiner des choses joyeuses sur ses cassettes de l'extérieur (fleur, lune, étoile...) mais à l'intérieur c'est totalement différent. (Cool la contradiction illogique) XD
L'intérieur des cassettes est largement mieux que l'extérieur.
Cool tes 13 RW mais elles seront oubliées après :D

Message cité 1 fois
calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:02:24  

Mais tu ne comprends pas euhhh c'est en fait une métaphore pour montrer qu'en fait elle est tristeuuh et qu'elle souffre.

Bon en vrai tu parles de gens, de cassettes mais je ne sais même pas c'est quoi. Mais les gens qui vont mals et qui décide de se sucider souffrent vraiment pour la plupart tu sais.

En fait que penses tu vraiment ? Des gens qui sont en dépréssion.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:04:31  

Elle dit qu'il faut qu'ils dédramatisent, parce que tout le monde est triste.

calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:09:21  

Oh bon dieu, diantre qui m'a fichu un tel sot.. Dépréssion ce n'est pas être triste, ce n'est absolument pas pareil.. Enfin..
Message cité 2 fois
Message édité par CalisseM le 05/09/2017 à 22:09:52
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:18:30  

J'ai été obligé de simplifier !

*Disparaît dans un placard*
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:18:45  

CalisseM a écrit :

Oh bon dieu, diantre qui m'a fichu un tel sot.. Dépréssion ce n'est pas être triste, ce n'est absolument pas pareil.. Enfin..
Afficher plus
Afficher moins

C'est pire qu'une simple tristesse...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:19:06  

CalisseM a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La dépression n'est pas as que tristesse... Je sais.
Tu m'apprends rien. Même la déprime c'est différent, sous estime pas les connaissance.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:21:00  

La déprime peut conduire à beaucoup de choses...

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:22:42  

Zay30yn a écrit :

C'est pire qu'une simple tristesse...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, oui ca s'appelle la dépression :D

Message cité 1 fois
calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:23:27  

Les connaissances ? Tu parles des tiennes ?
Je ne te sous-estime en rien mon cher ami, mais ne crois tu pas qu'on ne se rétabli pas pareil d'une simple tristesse et d'une dépression ? Alors oui se sucider ce n'est pas une solution mais ce n'est pas vouloir faire du mal.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:24:23  

Oaq62ym a écrit :

Oui, oui ca s'appelle la dépression :D
Afficher plus
Afficher moins

Non pas forcément, je pense à autre choses.

J'adore 13 reasons why mais je ne vois pas les choses comme toi.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:26:31  

Zay30yn a écrit :

Non pas forcément, je pense à autre choses.

J'adore 13 reasons why mais je ne vois pas les choses comme toi.
Afficher plus
Afficher moins

Tu connais pas le sens de l'humour ou c'est comment ? XD
Évidemment qu'il y a plein d'autres choses.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:27:27  

CalisseM a écrit :

Les connaissances ? Tu parles des tiennes ?
Je ne te sous-estime en rien mon cher ami, mais ne crois tu pas qu'on ne se rétabli pas pareil d'une simple tristesse et d'une dépression ? Alors oui se sucider ce n'est pas une solution mais ce n'est pas vouloir faire du mal.
Afficher plus
Afficher moins

On est pas amies.

calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:28:44  

Mon cher confrère ? Ça te convient peut-être mieux ? Oh pire fait abstraction de ma gentillesse, elle n'est pas si importante dans ce que je dis.
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:28:54  

T'est vraiment le genre de personne butée, bornée imbue d'elle même et qui se ferme au point de vue éxterieur qui ne vont pas dans son sens toi
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:29:52  

CalisseM a écrit :

Mon cher confrère ? Ça te convient peut-être mieux ? Oh pire fait abstraction de ma gentillesse, elle n'est pas si importante dans ce que je dis.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'en prête aucune importance.

calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:30:23  

Très bien. Alors une réponse à mes interrogations ?

1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:30:34  

Oaq62ym a écrit :

Si les proches d'Hannah se suicident c'est parce qu'ils serait envahit par la tristesse, le deuil et le regret de pas avoir pu faire quelque chose pour éviter le suicide d'Hannah. Ils regrette tous, et même Clay à failli se suicider mais Tony l'as empêcher juste à temps.
La seule réussite d'Hannah c'est les regrets de ses proches, leur culpabilité, la TS d'Alex. On verra dans la saison 2 s'il est réellement mort.
"13 raisons" c'est tellement dramatique et trop beau comme chiffre. 66 aurait été encore mieux mais elle avait pas assez de cibles pour ça.
Hannah à dessiner des choses joyeuses sur ses cassettes de l'extérieur (fleur, lune, étoile...) mais à l'intérieur c'est totalement différent. (Cool la contradiction illogique) XD
L'intérieur des cassettes est largement mieux que l'extérieur.
Cool tes 13 RW mais elles seront oubliées après :D
Afficher plus
Afficher moins

Je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire Wattpad Venez raconter votre histoire !
Programme Histoire Géo (Nouveau brevet 2017) mon histoire
Petite histoire improvisée, oklm. Histoire de coeur
Encore une histoire d'amitié Histoire effrayante
je la trouve magnifique ! HELP ! mon copain dit à tout le monde que je suis magnifique --'
Plus de sujets relatifs à : Pour cette magnifique... histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
herche amis et petit ami dans les environs de 13/14 ans 11
prendre la carte bancaire de sa mère 7
Bruxelles ou Strasbourg ? 10
Juste une petite question (+ un sondage) 5
sondage : si nous étions dans un rpg, quelle classe choisiriez vous? 16