FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Être au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 10:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !
Cette année je suis rentrée au lycée. Et bin pour l'instant je déteste ça. À tel point que j'attends la fin de la journée à chaque fois et que je ne veux pas y retourner.
Bref je trouve que les gens au lycée sont un peu.. comment dire..chiants ? Non mais moi on m'a toujours dit "T'inquiète au lycée ça va être super, les gens sont beaucoup plus mâtures et blablabla", mais là limite je trouve qu'ils sont moins cools qu'au collège ! Les filles dans mon lycée (je parle évidemment de mon expérience à moi) sont superficielles et ne parlent que de mecs. Après je sais je vais me faire huer, mais je sais pas si c'est les hormones ou quoi mais les filles ET les mecs (surtout les mecs, désolée je suis peut-être ignare mais c'est pas de ma faute si j'entends des mecs qui en parlent H24, après c'est peut-être dans mon lycée seulement) ne pensent à coucher à tout prix avec n'importe qui (okay ce ne sont pas mes affaires mais dans ce cas ils ont pas besoin de tout me raconter). Bref, ici on parle des bonnes choses et mauvaises choses au lycée.
PS: Ce qui est cool c'est que t'as plus de libertés. Voilà.
(Publicité)
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 12:05:21  

Haha. Je suis pas la seule à penser ca apparemment.

Il est vrai que le lycée bénéficie d'une superbe réputation: "Tu verras c'est super." "On se fait plein d'amis" "Les cours deviennent plus intéressants." "Les gens sont plus matures"
Toutes ces phrases sont des paroles rapportées de ce que l'on m'a dit sur le lycée.

Malheureusement, pour moi en tout cas, rien de tout ca n'est vrai. J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus superficiels "Woaw je suis au lycée", que les filles ne parlent que de mecs et inversement, qu'il y a vraiment plus de devoirs, que les cours sont plus ennuyants et moins dynamiques qu'au collège... et j'en passe.

Peut être que c'est du à mon lycée et que d'autres vivent les meilleurs années de leurs vies. Dans ce cas, ils ont bien de la chance ^-^ Profitez-en bien.

PS: j'ai oublié le seul avantage du lycée comme dit Yoy070n la liberté^^
Message édité par Asuka Nightray le 02/11/2016 à 12:08:39

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
Profil : Etranger
sugar-blue
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 14:03:26  

Perso je pense surtout sur c est en fonction du lycée, je n aime pas non plus le mien les gens ne respecte rien se foute de votre gueule et parle dans votre dos.
Mais il se trouve que j ai beaucoup de chance puisque je vais changer de lycée dans moin d une semaine(déménagement), et une amie qui est la bas ma dit que les gens était ouvert... Les profs bien... Bref que du bon.
Je pense que si il ne te plaît pas à se point tu devrai juste changer de lycée car d après ce que j ai pu lire sa ne peut pas être pire.
Bonne chance

everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2016 à 22:06:50  

Vous êtes mignonnes, vous découvrez la vraie vie, la chiante, celle qui donne pas envie de se lever le matin. lol:{}
Pour ce qui est du lycée, croyez-le ou non mais les gens sont moins moqueurs : vous venez d'y entrer, c'est la raison pour laquelle vous êtes encore avec des gens aux mentalités "enfantine", mais ça passera.
En revanche, vous allez vite voir que pour cette histoire d'hormones qui les démangent, ça va ne faire qu'empirer : ils vont commencer à sortir, coucher avec des tas de gens, envoyer des nudes à n'importe qui. Et leur réputation en prendra un coup.
Mais c'est partout pareil, dans chaque lycée. Mais en vu de vos mentalités, dites vous simplement que vous valez 10000x mieux que tout ce petit monde, et qu'au moins vous, vous avez du respect pour vous-même.

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 22:11:36  

Eh ben ça donne pas envie tout ça, après mes potes dans l'équivalent suisse du lycée ce plaigne de jamais pouvoir ce marrer et que ya trop de devoirs, c'est que des extrèmes ou quoi ? :o

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 22:16:24  

Haha bin moi ça paraît peut-être bizarre mais je suis pressée de quitter le lycée (mais bon je viens d'y rentrer donc voilà..), trouver un job que je voudrais faire plus tard et faire des études, parce que je supporte pas l'ambiance détestable qui règne au lycée, où tout le monde s'entrebaise, s'invente une personnalité pour plaire, et parle dans le dos des autres.

zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 05:48:41  

Profites bien de tes années au lycée on y garde de supers souvenirs, quand tu commenceras dans le monde du travail, tu verras que tu regretteras ces années là !

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 20:51:09  

Je regrette déjà d'être rentrée au lycée, donc bon..

Profil : Notable
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 09:12:50  

Nan mais les gens ne mûrissent pas en deux mois hein. C'est vers la fin de l'année que NORMALEMENT il y a une différence.. Sinon, quand au fait qu'ils pensent qu'à baiser, je ne vois pas en quoi c'est mal ? Tu peux être quelqu'un de bien, et aimer le sexe, les plans culs. ;)

1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 11:56:30  

J'ai jamais dis le contraire mais moi j'aime pas vraiment qu'on me raconte ça, ça me rends mal à l'aise --'

clara132000
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 17:03:09  

Bah dis-le... Et je vois pas en quoi ça te pose un malaise ? Tu peux le dire si tu veux.

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 17:19:10  

Bah après ça dépend des gens, y'en a qui sont matures et d'autres non.
Je viens aussi de rentrer au lycée cette année et le truc le plus chiant je trouve c'est les meufs qui regardent de haut en bas tout le monde et qui se prennent pour je ne sais qui, ça franchement ça me soûle

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 21:42:23  

C'est vrai que les mecs ne parle que de filles de foot , c'est normal, c'est plus mature que le collège, ou c'est plus encore gamin mais les cours sont + chiants mais c'est vrai que c'est plus superficielle au niveau des filles qui font les chaudasse

All these punk mf don't know
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 21:54:11  

J'aime pas non plus le lycée :(

J'aime beaucoup mes profs mais je déteste les surveillants, CPEs et tout le reste du personnel

Mes amies du collèges me manquent on se comprenaient vraiment avec les filles du lycée c'est plus compliqué elles sont un peu sur les mecs (ca va elle sont raisonnables a part pour certaine qui ont carrément des ENORMEEEES fixettes sur des mecs ) mais perso tout les gars du lycée (je vais pas dire qu'ils sont moche >_< ) sont pas à mon goût (en bref je l'ai trouve moche même si les autres filles les trouve trop bg lol:{} )
Message édité par Shiimy le 05/11/2016 à 21:55:29

---------------
☆♡☆♡☆♡
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2016 à 12:31:04  

Haha j'suis pas la seule x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide lycée !!! changer de lycée en pendant les prochaine grande vacance
Distributeur de préservatif lycée Je suis en seconde et je ne veux plus allé au lycée
Joint au lycée. Lycée : trieur? cahiers? classeurs?
lycee marcel pagnol, Marseille Favoritisme au lycée
choisir son lycée Je je me sens pas à ma place dans un lycée
Plus de sujets relatifs à : Être au lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous préféreriez être? ? 1
stage de 3e 3
J'aimerai faire éditer ce que j'écris! Aidez- moi!! 4
Homosexuel amoureux d'une fille, possible? Débat 17
probleme avec les gendarmes 4