FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment lutter contre la crise économique moi j'ai une idée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lutter contre la crise économique moi j'ai une idée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kilou2769
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

ATTENTION : suivre bien ce qui est marquer car cela est très important pour générer des revenus si ce mail vous a plus faites le suivre a vos contact, amis ... Pas de spam, afin qu'il profitent de cette offre et opportunité nouvelles.

Ceci n'est pas une arnaque cette astuce a été tester et approuver par ceux qui l'ont tester étant l'auteur de cette astuce je vous la divulgue gratuitement.

Avec ces 2 site et les explications fournie vous pourrait gagner de l'argent lire bien et suivre les instructions.
Pas d'argent a dépenser ceci est gratuit est ne nécessite pas de dépôt de votre part après vous verrez le résultat.  
Je vous présente ma combinaison pour gagner de l'argent, mais avant cela mettons les choses au claire vous n'allez pas gagner gros au début mais après quelques mois cela commenceras a devenir bons et vous pourrez gagner de l'argent facilement et rapidement.

Respectez tout les points donner et vous pourrez ainsi commencer a démarrer cette astuce les deux site ne prennent que 20min en tout a passer par jour jouer tout les jours et vous pourrez au bout de deux mois minimum commencer a gagner de l'argent.

Ne vous fiez pas au apparences si vous passer a coter de cette offre vous y perdrez, 2 mois de démarrage, rien a investir, et surtout beaucoup a gagner.

Si vous avez bien compris vous allez gagner de l'argent et des cadeaux facilement sans trop vous bousculer, vous pourrez ainsi vous créer un revenu grâce a ses sites.

Voici l'astuce :

Sur le premier sites vous aurez a jouer tout les jour afin de gagner des points ensuite ses points vous permettrons de gagner des code pour un autre site(celui qui va vous rapporter). Vous pourrez commander 4 a 5 code par mois ce qui vous permettra de gagner plus vite, le systèmes de code sur le site n°2 est simple vous activer des codes au bout d'un certain nombres de code vous passerez des niveaux lesquels resteront a vie car pas de limite de temps des niveaux (comme prizee), et plus vous activerez de code plus vous monterez en grade et plus vous serez gagnant car plus le grade est haut et plus vous gagnerez de points et de partie gratuite et plein d'autre avantages.

Vous pourrez ensuite si vous le voulez revendre les cadeaux reçu a bas prix(famille, amis, proche, sur e-bay) ce qui vous donnera plus de gains.

Pour vous inscrire sur le 1er lien : important vous devez jouer tout les jours pour gagner plus et plus vite pour l'autre site cela prend 10min par jour. vous commanderez alors vos code audiotionnels pour le 2eme sites et c'est gagner.

http://www.junglokdo.com/inscr [...] in=Kilou27

Pour vous inscrire sur le deuxiéme sites voici le liens : important vous devez jouer tout les jours pour gagner plus et plus vite pour l'autre site cela prend 10min par jour. même proceder que le premies sauf que la vous aller commander des chéques et des cadeaux.

http://www.cinemakado.com/insc [...] ?p=kilou27

IMPORTANT: cliquer sur ces liens pour vous inscrire

Pour vous aidez a gagner plus je vous enverrai 1 a 2 code par mois en plus pour que vos gains montent plus vite.

Voila en ésperant vous comptez parmi nous.

Cette astuce marche aussi avec ce site vous pourrez commander des code Pack+ avec le premier sites citer ci-dessus et ainsi gagner plus un pack+ vous fait gagner a peu prés 2 a 3 € en plus.

http://www.prizee.com/?refer=phoenix2769

Cordialement

(Publicité)
Hot Love Drama
Profil : Célébrité
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2009 à 20:21:13  

Prostitues toi ça gagne mieux et plus rapidement.
Message cité 1 fois

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
kilou2769
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:26:05  

attention un comiques et parmi nous ceci est très réel et sert a beaucoup de personne donc tu peux garder tes réflexions.
Message cité 1 fois
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:26:48  

DocWeetos a écrit :
Prostitues toi ça gagne mieux et plus rapidement.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a pas tord  [:fabulin:1]

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2009 à 20:28:58  

kilou2769 a écrit :
attention un comiques et parmi nous ceci est très réel et sert a beaucoup de personne donc tu peux garder tes réflexions.
Afficher plus
Afficher moins

Oui et le dernier lien doit mener à une inscription parrainée par toi même?
De plus, tu gagnes pas de tunes mais des peluches ou des autocollants sur Prizee.

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
kilou2769
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:36:08  

a tu crois sa c'est pour les diamant mais tu gagne des sous tout les jours avec les jeux donc quand on ne c'est pas on ce tait et surtout on ce la ramène pas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:39:52  

Qui aime les lapins rappeurs ici ?

---------------
(Publicité)
kilou2769
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:44:08  

Ceci par rapport a ce que dit le fumeur du haut (complètement pété ne sait plus ce qu'il dit) hi hi. cette astuce est trés sérieuse en effet ce sont des liens de parrainage mais je vous propose de gagner de l'argent avec ses site et astuce cité plus haut et de commencer a gagner de l'argent simplement chez vous.

Voila pour vous informer au cas ou que c'est gratuit sa motive pas mal de personnes pas mal déjà ce sont inscrit en tant que mon filleul et me rapporte pas mal mais je ne suis pas radin j'offre en fonction des gains reçu a la fins du mois des codes , des lots ou des virement (jamais fait car non demander), cela marche avec cette combine.

Cordialement
Message cité 1 fois
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:12:03  

kilou2769 a écrit :
Ceci par rapport a ce que dit le fumeur du haut (complètement pété ne sait plus ce qu'il dit) hi hi. cette astuce est trés sérieuse en effet ce sont des liens de parrainage mais je vous propose de gagner de l'argent avec ses site et astuce cité plus haut et de commencer a gagner de l'argent simplement chez vous.

Voila pour vous informer au cas ou que c'est gratuit sa motive pas mal de personnes pas mal déjà ce sont inscrit en tant que mon filleul et me rapporte pas mal mais je ne suis pas radin j'offre en fonction des gains reçu a la fins du mois des codes , des lots ou des virement (jamais fait car non demander), cela marche avec cette combine.

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins

Sinon, pour 30€ je t'encule, au choix.

Message cité 1 fois
kilou2769
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:15:41  

ta un vocabulaire très moderne tu dois avoir 6ans a tous casser

akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:17:04  

A peu près, oui. Et toi, 3.14, pour poster des anneries pareilles ?
Message cité 1 fois
Message édité par Akilkarsa le 02/09/2009 à 21:17:27
Profil : Star
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:25:05  

Akilkarsa a écrit :

A peu près, oui. Et toi, 3.14, pour poster des anneries pareilles ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, un gosse de 3.14, c'est plus respectueux, ça sait pas encore poster [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Fernand Reynaud.
(Publicité)
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:25:56  

mus ratus a écrit :

Non, un gosse de 3.14, c'est plus respectueux, ça sait pas encore poster [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Alors un gosse de 6 ans, c'est crédible ?
Alors cette cuite de rentrée, huhu ?

Message cité 1 fois
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2009 à 21:26:50  

Ah mais si c'est pour être ton filleul, user d'allopass à 3 euro pour au final gagner (peut-être) un porte-clé Toudou, je m'inscris !

---------------
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:28:50  

Akilkarsa a écrit :

Alors un gosse de 6 ans, c'est crédible ?
Alors cette cuite de rentrée, huhu ?
Afficher plus
Afficher moins

La rentrée c'est demain hé [:lovecore]
Je me retrouve avec des purs pochtrons en classe cette année, ça va être joie.

Message cité 1 fois

---------------
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Fernand Reynaud.
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:30:07  

mus ratus a écrit :

La rentrée c'est demain hé [:lovecore]
Je me retrouve avec des purs pochtrons en classe cette année, ça va être joie.
Afficher plus
Afficher moins

Ah putain, moi j'en sais rien, je change de lycée.

Message cité 1 fois
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:34:58  

Akilkarsa a écrit :

Ah putain, moi j'en sais rien, je change de lycée.
Afficher plus
Afficher moins

Les classes de L sont des valeurs sures [:baumise]
Fin', d'un côté, ça a beau être les plus débauchés dans mon bahut (quoique nous S, on commence à bien concurrencer), c'est aussi les plus beaufs et saintes nitouches dans le bahut privé de l'autre côté de la ville (stéréotype quand tu nous tiens...)

Message cité 1 fois

---------------
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:36:37  

mus ratus a écrit :

Les classes de L sont des valeurs sures [:baumise]
Fin', d'un côté, ça a beau être les plus débauchés dans mon bahut (quoique nous S, on commence à bien concurrencer), c'est aussi les plus beaufs et saintes nitouches dans le bahut privé de l'autre côté de la ville (stéréotype quand tu nous tiens...)
Afficher plus
Afficher moins

Je te laisse imaginer une classe de charpentiers  :D

Message cité 1 fois
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:40:26  

Akilkarsa a écrit :

Je te laisse imaginer une classe de charpentiers  :D
Afficher plus
Afficher moins

Les BEP Bois de notre bahut sont sympatoches aussi [:lovecore] Généralement, on apporte les bières et ils se chargent d'ajouter les aromates.

Message cité 1 fois

---------------
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:41:40  

mus ratus, en S et avec des pochtrons, t'as bien de la chance [:fabulin:1]

J'ai l'impression de n'être qu'avec des gens sérieux.
Message cité 1 fois

---------------
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:41:46  

mus ratus a écrit :

Les BEP Bois de notre bahut sont sympatoches aussi [:lovecore] Généralement, on apporte les bières et ils se chargent d'ajouter les aromates.
Afficher plus
Afficher moins

J'étais en MDB, c'est des tafioles  non:{}
Les charpentiers, c'est une autre catégorie  [:baumise]

Message cité 1 fois
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:43:57  

Akilkarsa a écrit :

J'étais en MDB, c'est des tafioles  non:{}
Les charpentiers, c'est une autre catégorie  [:baumise]
Afficher plus
Afficher moins

On heberge pas de CAP en même temps, fin' pour la plupart, ils sont là pour en préparer un.

Message cité 1 fois

---------------
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:46:40  

mus ratus a écrit :

On heberge pas de CAP en même temps, fin' pour la plupart, ils sont là pour en préparer un.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis pas en CAP, je parle des BacPro et des Mention Complémentaires, donc une moyenne d'age bien plus élevée (un chouia de QI en sus, aussi).

Message cité 1 fois
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:47:05  

__Snake__ a écrit :
mus ratus, en S et avec des pochtrons, t'as bien de la chance [:fabulin:1]

J'ai l'impression de n'être qu'avec des gens sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas exagérer non plus. On a trois Terminales S cette année, sur les trois, on est la seule à heberger des gens qui font tourner l'industrie de l'alcool et des herbes de provence, et à ma connaissance, ça regroupe à peine 1/3 de la classe. Les autres, on les trouve surtout en L, ou alors quelques personnes en BEP, ça s'arrête là.

---------------
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:52:58  

Akilkarsa a écrit :

Mais je suis pas en CAP, je parle des BacPro et des Mention Complémentaires, donc une moyenne d'age bien plus élevée (un chouia de QI en sus, aussi).
Afficher plus
Afficher moins

Je m'doute [:lovecore]. Disons que notre lycée se contente d'une section pro et de deux trois classes BTS, mais pas plus.
C'est con, j'me suis fait beaucoup de bons potes qui sont en BEP, mais force est de constater qu'il y traîne une majorité de cons, je connais des BEP qui se font pas prier pour le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par mus ratus le 02/09/2009 à 21:53:32

---------------
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:53:36  

Ok ;)

Les fêtards c'est plutôt STG aussi.

---------------
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:54:26  

mus ratus a écrit :

Je m'doute [:lovecore]. Disons que notre lycée se contente d'une section pro et de deux trois classes BTS, mais pas plus.
C'est con, j'me suis fait beaucoup de bons potes qui sont en BEP, mais force est de constater qu'il y traîne une majorité de cons, je connais des BEP qui se font pas prier pour le dire.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, les BEP c'pas des flèches, huhu.

akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:55:15  

D'ailleurs, le jour de l'examen principal du BEP, j'avais une de ces gueules de bois...
Message cité 1 fois
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 22:05:06  

Akilkarsa a écrit :
D'ailleurs, le jour de l'examen principal du BEP, j'avais une de ces gueules de bois...
Afficher plus
Afficher moins

Huhuhu [:lovecore] Pas trop envie de tester la cuite avant un exam. Par contre, on s'est déja ammoché à deux après nos épreuves de français, et j'avais bien anticipé, j'ai 2 points de retard o/b

---------------
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 22:30:50  

Et ta soeur ?!

---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau idée de fete (cremaillière)
Maman cherche une idee de cadeau pour ma fille idée de job pour se payer des heures de vol
urgent! Idée de pour fêter un anniv Idée de cadeaux anniversaire =/ ?
Poreter plainte contre harcelement Idée de cadeau pour un fan de poker ?
idée de déguisement ! Une idée ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre la crise économique moi j'ai une idée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que choisir ? 10
François-Xavier 110
comment faire pour etre affectée dans un lycée a paris 31
urgent 12
Portable LG KS360, Vos avis SVP 21