liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Love..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yep <3
Profil : Inconnu
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 03:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey

Par rapport a l histoire que jai raconté auparavant , malgré tout il me manque deja beaucoup alors si mtn je peux meme plus lui parler... Une idée de quelque chose que je devrais lui dire ? Devrais je aller lui parler ..??? Jen ai envie mais je sais pas quoi lui dire ......... :??: :??: sweat:{} cry:{} cry:{}

(Publicité)
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 10:57:02  

C'est balot ça [:lovecore]

Comme quoi faut réfléchir avant d'agir, enfin tu peux toujours essayer d'aller lui parler mais je doute qu'il soit réceptif

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:32:13  

Quelle histoire ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:09:25  

Un post avant ça ou elle raconte qu'elle sort avec un gars sur une ile autre qu'elle et qu'elle a embrasser un gars parce-qu'il lui avais demender son mec l'as quitter et elle parlais d'un autre gars qui lui plaisais et qu'elle savais pas si elle devais aller parler a son ex. Puis je lui ai conseiller de tracer sa route puis nous en somme a ce post pour résumer

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Vice-souverain
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:20:44  

J'ai rien bité.
Message édité par Yrathus le 12/11/2017 à 20:21:15

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:22:00  

En gros elle a trompé son copain..?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Vice-souverain
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:12:36  

Donc, je suis allé voir sur le topic initial (c'est bien sympathique de faire ce genre de suites, ça peut rendre l'affaire plus attrayante) et j'ai, en premier, une question à poser à l'auteure :

1) Qu'est-ce que tu appelles une "île" ? Ce peut être une question assez idiote, mais pour juger de l'affaire, il faut que je comprenne tout ce qui la compose.

Ensuite vient ma théorie -- et si j'ai bien compris l'histoire -- : c'est toi-même qui a embrassé ce garçon, il ne t'a pas forcée, c'est totalement volontaire.

Tu es donc en faute, tu n'as qu'à assumer tes actes.

Par ailleurs, tu m'expliqueras ce que tu as voulu dire par : "Je n'etais pas sure de l'aimer , mais j'en avait tellement envie que j'en etait persuadée"

Les éléments que tu nous donne sont très obscurs et ne permettent pas de bien raisonner.
Sur ce, je n'évoque même pas le fait que tu te trompes de part du forum, ce n'est pas très important. Quoique...

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Love.. Love de mon meilleur
Love Life, Love Nike Shoes in Fashion (Love) aide svp
Love ! J'ai craqué pour collégienne que je n'arrive pas a aborder Histoire de love !
love love
make love song  
Plus de sujets relatifs à : Love..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chirurgie esthétique 13
18 ans dans 6 jours et fumeuse. Et gros problème ! 3
Je sais pas quoi faire .. (amour) 11
Ici pour écouter et répondre aux garçons sur le thème de la sexualite 6
Récoltez-vous des récompenses quand vous jouez en ligne? 1