liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Liste de Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2017 à 22:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

CalisseM a écrit :


Pour jouer avec moi
Afficher plus
Afficher moins


[:zmogzy:1]

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 22:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neissa13 a écrit :

Je compati.
Afficher plus
Afficher moins



Je compatis. [:baumise]

Message cité 1 fois
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 23:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

[:zmogzy:1]
Afficher plus
Afficher moins



Je suis une fille en manque de compagnie

Message cité 1 fois
You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 23:39:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zyc79wm a écrit :


Je compatis. [:baumise]
Afficher plus
Afficher moins


J'ai hésité pour le S ... Merci pour la correction ^^


---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 00:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CalisseM a écrit :


Je suis une fille en manque de compagnie
Afficher plus
Afficher moins


moi un fou dès qu'on évoque LE disney maudit.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 10:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

moi un fou dès qu'on évoque LE disney maudit.
Afficher plus
Afficher moins



Je parle aux murs et à ses portraits qui m'entourent

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 11:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clara132000 a écrit :

La saison 5 de PLL sur Netflix. Les 2ans d'attentes par rapport aux EU sont passé s depuis longtemps...
Afficher plus
Afficher moins



Mais tu ne regardes pas en streaming? J’ai fini la série!

Message cité 2 fois
(Publicité)
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 17:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CalisseM a écrit :


Je parle aux murs et à ses portraits qui m'entourent
Afficher plus
Afficher moins


moi à Jean-Louis, mon chien. Mort depuis 2012. [:blondie20042002] [:blondie20042002] [:blondie20042002]

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 18:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

moi à Jean-Louis, mon chien. Mort depuis 2012. [:blondie20042002] [:blondie20042002] [:blondie20042002]
Afficher plus
Afficher moins

C'est mignon.

Message cité 1 fois

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 18:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neissa13 a écrit :

C'est mignon.
Afficher plus
Afficher moins


ouais par contre ça sent pas très bon chez moi :(

Message cité 3 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 18:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

ouais par contre ça sent pas très bon chez moi :(
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} compréhensible. Le principal c'est de l'aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Neissa13 le 09/12/2017 à 18:51:12

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 19:00:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

ouais par contre ça sent pas très bon chez moi :(
Afficher plus
Afficher moins


Ce n'est pas plus ton petit frère que tu aurais enfermé dans une cache (secrète) et que tu aurais malencontreusement oublié ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 19:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zyc79wm a écrit :

Ce n'est pas plus ton petit frère que tu aurais enfermé dans une cache (secrète) et que tu aurais malencontreusement oublié ?
Afficher plus
Afficher moins


possible... Oh wait... J'ai jamais eu de petit frère moi! :o

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 19:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neissa13 a écrit :

 lol:{} compréhensible. Le principal c'est de l'aimer.
Afficher plus
Afficher moins


 jap:{}


---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 21:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

possible... Oh wait... J'ai jamais eu de petit frère moi! :o
https://images.complex.com/com [...] illuminati
Afficher plus
Afficher moins


Ils sont à ma recherche pour des raisons qu'il m'est impossible de révéler ici.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 21:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je veux ce sont des choses irréalisable :
J'aimerais déjà régler un de mes problèmes qui fait que je me sens éloigné de ma famille
J'aimerais ensuite que mon amie Brenda qui est très rancunière me pardonne mais ça risque pas d'arriver
J'aimerais que mes parents soient enfin heureux après toute une vie de souffrance
J'aimerais qu'on aient bcp d'argent
J'aimerais que le problèmes de mon amie Cassandra se règlent
J'aimerais que mon amie Camille ne soit plus anorexique et qu'elle soit heureuse
J'aimerais que toute mes amies soient heureuse
J'aimerais que tout le monde soit heureux
J'aimerais que Pauline ne soit plus jamais mal, qu'elle me dise quand ça va mal
J'aimerais être forte, courageuse et protéger les gens que j'aime
J'aimerais rattraper toutes mes erreurs
Profil : Citoyen
njord2
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 22:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :


Mais tu ne regardes pas en streaming? J’ai fini la série!
Afficher plus
Afficher moins

La fin était cruellement naze. pfff:{}

Message cité 1 fois
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2017 à 23:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zyc79wm a écrit :

Ils sont à ma recherche pour des raisons qu'il m'est impossible de révéler ici.
Afficher plus
Afficher moins


Et comment tu fais pour ne pas qu'il te trouvent du coup?

Stp dis-moi je commence à avoir vraiment peur... :(

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
Profil : Notable
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 10:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :


Mais tu ne regardes pas en streaming? J’ai fini la série!
Afficher plus
Afficher moins


Ben disons que j'aimerais profiter un peu plus des 9€ et quelque par mois que payent mes parents pour eux et mes sœurs.

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 11:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-Njörd- a écrit :

La fin était cruellement naze. pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins



Tu regardais? T’aurais préféré que ça se termine comment? (spoiler) moi j’ai plutôt bien aimé.

Clara132000 a écrit :


Ben disons que j'aimerais profiter un peu plus des 9€ et quelque par mois que payent mes parents pour eux et mes sœurs.
Afficher plus
Afficher moins


Jamais de la vie je paierai pour les séries. :( mais je comprends du coup.^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 12:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

Et comment tu fais pour ne pas qu'il te trouvent du coup?

Stp dis-moi je commence à avoir vraiment peur... :(
Afficher plus
Afficher moins


Qui me dit que tu n'es pas un de leurs agents ? sarcastic:{}

Message cité 1 fois
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2017 à 14:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zyc79wm a écrit :

Qui me dit que tu n'es pas un de leurs agents ? sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins


putain j'me suis fait démasqué...

"Raptor Jésus 1-2 1-2.... Alpha Beta 2-4-2. Oui. Oui. Non. Au revoir."

....Je vais être pendu demain soir.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 15:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais beaucoup avoir un animal à Noël

Profil : Citoyen
njord2
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 00:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :


Tu regardais? T’aurais préféré que ça se termine comment? (spoiler) moi j’ai plutôt bien aimé.
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, avec mon ex. lol:{}
Euh pas comme ça, c'était trop facile, pas assez recherché.

Pumpkin spicy a écrit :

Jamais de la vie je paierai pour les séries. :( mais je comprends du coup.^^
Afficher plus
Afficher moins

  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 17:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhin. a écrit :

putain j'me suis fait démasqué...

"Raptor Jésus 1-2 1-2.... Alpha Beta 2-4-2. Oui. Oui. Non. Au revoir."

....Je vais être pendu demain soir.
Afficher plus
Afficher moins


Es ist gut.

Profil : Inconnu
ackee
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 15:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous avons décidé d’offrir à l’enfant des livres d’éveil, livres de coloriage et puzzles. Mon fils aime ça, de plus nos grands-parents lui offriront beaucoup de nouvelles voitures. Nous offrirons à mes parents une visite de week-end au salon spa, et aux parents de mon mari un certificat de massage et de nouvelles cannes à pêche. Maintenant j’essais de trouver un aspirateur pour la voiture comme cadeau à mon mari, je lis un article contenant beaucoup d’informations sur le https://meilleursaspirateurs.f​r/aspirateur-robot/ , j’aimerais choisir un bon aspirateur pour qu’il soit content.

  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 19:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
giphy

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
idées pour noel Ma liste de Noël
Liste d'attente 1ère ST2S Votre liste de Noel
Liste de choses à faire avant ses 18 ans Votre liste de Noël
Liste de choses que vous aimeriez faire avant 18 ans !? Liste de films a voir
Inscription liste électorales. Liste des grades ?
Liste noir  
Plus de sujets relatifs à : Liste de Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ? 2
Question (vetements) 16
Idee de theme ? 0
Besoin de vos aides, les artistes indés SVP!!! 0
Radio scientifique ? URGENT !!! SVP 0