FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

liriez vous ce livre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

liriez vous ce livre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 17:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours cela vas faire depuis un moi que je me suis lancée le défie d'écrire un livre mai je n'est pas d'avis sur se que j'écrit alors pourriez-vous me dire se que vous si vous liriez la suite d'un livre, de mon livre
ps: je ne suis pas écrivaine je n'est pas les meilleurs notes en redac et encore moi en orthographe. Ce n'est qu'un passage que j'aimerait mettre dans mon livre de plus ce n'est qu'un premier jet il doit encore entre relut et améliorer merci de votre compréhension :) bonne lecture si je puis dire

TITRE : ( je ne l'ait pas encore trouvé :D )

on entend alors quelqu'un toquer a la portre, elle s'ouvre presque aussitot et le broua de la classe s'estompe pour laisser place au silence. Je finit d'écrire ma phrase et relève la tete en direction de la porte, tout a coup mon regard se fige ainsi que tout mon corps je ressent alors une grande vague de froid me parcourir et j'en fait tomber mon stylo.

- excuser moi, dit Phil qui debout sur le pat de la porte, je vient chercher Camille Monsieur Ozevio la demande.
-Trés bien,lache la prof de français dans un soupir, Camille vas si mais fait vite sinon tu vas avoir du retard sur la prise du cour.

J'acquiesse en me dirigeant vers vers la porte ou plutot la porte et Phil et nous refermons derrière nous. Je tend l'oreil et entend presque instentanement le broua de la classe reprendre aprés que la porte se soit fermée.Phil m'ouvre le chemin d'un geste et nous començons a marcher cote a cote. Je prend grand soin de ne surtout pas le toucher car je sais au fond de moi que que meme un simple contacte pourrais faire resurgir le chagrin que j'ai mis tant de temps a apaiser. Je ne veux meme pas croiser son regard, je regarde mes pied ainsi que le sol qui défile sous ces dernier et garde les mains dans la poche de mon sweet-shirt. Nous avançons dans un silence malaisent rythmé par le raisonnement du bruit de nos pas qui sont d'ailleur en armonie.Apres avoir traverser se qui me semble tout le lycée nous arrivons au troisiéme étage. Cette étage ou il n'y a personne nous avançons vers une porte que je tente d'ouvrir mais en vain - comment se fait-il que la prote soit fermée si monsieur Ozevio m'attend ? Je commence a m'énerver sur la poignée

- Sa ne sert a rien

J'insiste encore sans meme le regarder ou lui répondre.Je veux partir etre loin de lui, je commence a avoir du mal a respirer. Il faut que je m'éloigne de ce garçon au plus vite ou je vais mourir asfixiée.
-Camille je t'est dit que sa ne servait a rien,insiste Phil
Phil S'avance vers moi et enleve brutalement la main de la poignée
-Comment-tu sait que sa ne sert a rien tu n'as meme pas essaiyer de l'ouvrir, ma voie vacille et je suis au bord des larmes.
-Camille sa ne sert a rien parceque Monsieur Ozevio ne ta jamais demandé, avoue Phil

Je lui lance un regard noir.

-Camille , reprend t-il sur un ton plus serieux, je ne peut plus continuer comme sa on se voit plus j'ai meme l'impression qu'on s'évite.
Je le regarde parler, il vient de me toucher, j'ai sentit encore une fois sa main poser sur moi il était si prés de moi que j'ai meme sentit son parfum, ce parfum qui une fois ma ennivrer ainsi que la personne qui est devant moi et il est hors de questions que cela se reproduise! Alors je lui rèpond
-Bien sur qu'on s'évite je t'évite j'évite se qui me fait du mal, tu me fait du mal mas plus jamais tu auras l'occasion de m'en faire ni toi ni personne.
Sur ce je tourne les talons et reprend le chemin de ma classe de français. Phil attrape mon bras et me tire face a lui.
-Mais quesque je t'est fait !
-Tu ne me touche pas!, ma voie est prise entre colère et nervosité mes yeux commences a se gorgées et je sens qu'il n'est qu'une question de temps avants que je ne puisse plus parler.Mon corps lui tremble comme une feuille et mon ventre se sert il faut que je parte mais je suis comme paralisée par son regard.
-Je ne veut plus te voir plus entendre parler de toi je veux que tu sorte de ma vie tu l'entend, -j'imagine alors une vie sans lui et mon coeur se déchire dans ma poitrine cependant malgré la douleur que sa me procure de faire cela je doit l'éjecter une bonne fois pour toute de ma vie, tu veux que je te dise se qui ne vas pas très bien- plus que tu ne comprend pas, toi la dans toute ta splendeur tu n'est qu'un con ! Tu dit je t'aime a des filles sans rien ressentir juste que les amandouer quelques minutes et te sentir connecter avec ces personnes quelques pauvres secondes tu n'est qu'un vicellard, un abrutit qui tourne autour de toutes les petites filles sages et des que tu les a conquise et tirer d'elles se que tu veux tu changes de proie et abandonnes les autre comme des debries, tu la veux un ? cette petit rousse, tu veux pouvoir la mettre dans ton tableau de chasse c'est sa et bas très bien vas si- je me rend soudainement que mon tond a changé je ne suis lus craintive je suis énervée et c'est très bien j'en profite pour lui faire autant de mal les quelques minutes que je passe devant lui, qu'il a put m'en faire inconciement ces dernières semaines- mais sache que plus jamais je ne reviendrait vers toi, plus jamais tu n'entreras dans ma vie, plus jamais je ne t'adrésserais la parole , plus j'aimais je ne parlerais de toi- le volume de ma voie commences a baisser je sens les larmes revenir- plus jamais tu n'enteras mes nuits ou encore mes pensées... finis-je pas chuchoter en baissent le tete.

-Non Camille tu n'est pas un palmaresses, un trophé ou je ne sais quoi d'autre a mes yeux tu est beaucoup plus , riposte-t-il
- A oui alors pourquoi mas-tu ignorer la semaines qui on suivit la fete de Maya, dit-je en pleurant, j'ai vus que tu lui a passer ta veste a Aurélie, J'ai vue que vous vous échangeais des petits regards et l'écharpe que vous avez partager tu vas me dire qu'il ne se passait rien peut-étre
Je relève alors la tete et le vois tout près de moi, surprise je fait un pas en arriére mais me retouve coincée contre un mur et devant moi Phil qui se rapproche dangereusement et finit par me plaquer contre le mur de toute sa force impossible de m'échapper.

-Camille , finit-il par me dire en me regardant droit dans les yeux, oui je lui est passer ma veste oui je on se lance des petits regards c'est vrais et l'écharpe oui elle ma passer son écharpe une fois mais tu revenais toujours dans mes penseés tu ne lui arrives pas a la chevilles tu m'entend je t'aime ! Je voulais prendre mes distances car je pansait que je ne te méritait pas que tu valait mieux que moi, mieux qu'un garçon qui fume, qui sèche les cour et répond au prof au encore passe son temps a se faire renvoyer, mais Camille meme si je ne venait pas te voir je demandais toujours de tes nouvelles a Maya ou bien meme a tout le monde, j'ai toujours gardé un yeux sur toi et tu n'as jamais pas meme une secondes quittée mes pensées tu comprend ça ?

Il me secoue comme pour faire entrer en moi les paroles qu'il vient de dire. Il se passe un petit temps et toutes les choses que l'ont a faites: les messages, le s.nap qu'il ma envoyé du téléphone de Christiant, la main baladeuse, la façons d'ont il a déposé les baisés dans mon coups, le moment ou il ma dit "je t'aime Camille Bee" me reviennent et défiles devant mes yeux que se brouille de l'arme et je recommence a pleurer.

-Je ne te crois plus, je ne veux plus te croire,dit-je en sanglotant, je t'avais oublier je recommencais a etre heureuse a ne plus penser a toi et il faut que tu reviennent pour me faire encore plus de mal et me dire des menssonges et meme si il etait vrais que veux-tu que je fasse c'est fini je ne veux plus te voir
- Je ne te demande qu'une seule chose , laisse moi étre celui qui te rend heureuse je ne veux plus étre celui qui te fait aller courir a trois heure du matin parceque tu as des insomnies je veux etre le dernier que tu vois avant de t'endormir et le premier quand tu te reveille je veux que l'on soit ensemble
- Qui ta dit pour les insomnies et les footings ?
- Personne je surveiller ta maison le soir ou plutot je te surveiller toi pour etre sur qui ne t'arrive rien lors de tes footings
- Tu est fou laisse moi!
Je le pousse ,arrive a me déguager de son étreinte puis par a grand pas mais il se met a courir derrière moi et ne tarde pas a me rattraper. Il me pousse alors contre le mur pour m'empéché de fuire et m'embrasse langoureusement avant que j'ai put dire un mot. Ce moment est hors du temps et tout la haine que j'avais en lui disparais , au bout d'un interminable baiser il déguage doucement ces lèvres des miennes puis voix une larmes qui roule sur le bas de ma joue.Il y pose un baiser ou elle s'y est arretée puis laiche la trace humide qu'elle a faite sur mes joues et remonte donc jusqu'à mon yeux droit et depose en dessous le plus tendrement possible un baiser.

-Oui je suis fou!, fou de toi, droguer de tes yeux, et malade de ta peine , je suis ivre de tes levres, et j'ai cru mourrir de ton abcsence , mais écoute moi - il prent mon visage entre ces mains - Plus jamais je ne te laisserairais etre triste a cause de moi et toujours tu m'entend, toujours je te protégerais

Je suis alors perdu, mes sentiments sont perdu je l'aime encore plus, c'est alors que la sonnerie retentit. Phil regarde alors sa montre et j'arrive a me déguaguer de son étrinte cette fois je cour et lui reste planter dans le couloir. J'arrive au escalier et commence a les dévaler a toutes vitesse sachant mes larmes en meme temps
- Je t'aime Camille tu m'entend, Je t'aime pour toujours !
C'est les derniers mot que j'entend avant d'étre hors de portée de sa voix.
-Moi aussi Phil je t'aimerais toujours mais tu ne me ferras plus jamais souffrir...

(Publicité)
Complexe ;)
Profil : Notable
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 18:53:51  

Comment dire... je me suis arrêter à la 2eme phrase. Améliore toi, c'est pas terrible pour le moment.

Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bie
Profil : Célébrité
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:37:57  

Coucou ! Franchement c'est trop long x) J'ai lu que la moitié, déso. Puis j'ai eu un peu de mal à comprendre. Je te conseille de poster ton histoire sur Wattpad. Par contre les lecteurs sur Wattpad c'est pas super facile à avoir mais si tu vote pour les histoires des autres et que tu demande gentiment qu'ils fassent de même, t'auras au moins quelques retours.
Pour l'orthographe t'as Scribens, si tu veux. C'est un logiciel de correction orthographique gratuit et sans téléchargement :D
Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:13:51  

merci ton commentaire j'en tiend compte . Mais les débuts des paragraphe sont toujours plat et ennuyant il faut percévérer !!!
@blablanonyme
Message cité 1 fois
Complexe ;)
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:22:22  

Emmasta a écrit :

merci ton commentaire j'en tiend compte . Mais les débuts des paragraphe sont toujours plat et ennuyant il faut percévérer !!!
@blablanonyme
Afficher plus
Afficher moins

J'ai me suis finalement forcée à lire et c'est toujours aussi médiocre, désolé. Persévère !
Tu vas finir par arriver à faire quelque chose d'assez bien pour être lu avec plaisir ^^.

emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:27:56  

Eee ok

emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:01:05  

Coucou_jadouuu a écrit :

Coucou ! Franchement c'est trop long x) J'ai lu que la moitié, déso. Puis j'ai eu un peu de mal à comprendre. Je te conseille de poster ton histoire sur Wattpad. Par contre les lecteurs sur Wattpad c'est pas super facile à avoir mais si tu vote pour les histoires des autres et que tu demande gentiment qu'ils fassent de même, t'auras au moins quelques retours.
Pour l'orthographe t'as Scribens, si tu veux. C'est un logiciel de correction orthographique gratuit et sans téléchargement :D
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup je vais aller sur le cite et telechargé la logiciel parceque je sais que l'orthographe c'est pas trop sa merci encore :D

(Publicité)
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 12:44:08  

L'orthographe ne donne pas du tout envie de continuer la lecture de ton texte...Tu fais aussi trop de répétitions du prénom "Camille".

On a l'impression de lire Camille par ci, Camille par là :??: .
Tu peux t'améliorer rien n'est perdu mais pour l'instant je dis non non non.

---------------
---
~Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, cherchez plutôt l'esprit de la Nature~
Infinite.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 14:28:46  

Commence par faire moins de fautes d'orthographe et améliore ton français. Courage.

---------------
'You don't look happy.'

'Have I ever?'
the-waves
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 16:19:25  

Pour avoir une écriture de qualité il suffit de lire et lire et toujours lire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un bon livre à me conseiller ? Recherche un livre particulier
recherche un livre Urgent livre
Besoin d'aide sur mon livre. Livre help
Choix de livre mon livre: new york is a city sur forum ado livres
Ecriture livre : témoignages homosexuelles idées pour écrire un livre
Plus de sujets relatifs à : liriez vous ce livre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée pour le cadeau de la Saint-Valentin (à un jeune homme) ? 13
Fêter la Saint-Valentin célibataire 1
Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram 2
AIDEZ MOI! Etudiante recherche de l'aide 5
CLIQUE ICI POUR TE SUICIDER! 70