liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 00:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

(Publicité)
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 23:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent TROP mince (limite maigre) HELP limite on me harcele
Plus de sujets relatifs à : Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question d'argent. 13
SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS 3
C'est moi ou ? 8
Cadeau fête des mères 4
J'aime pas mon père 7